Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation pour le titre de modérateur

+8
EvilDrago
Charls08
Ushumgal - Pixy
-Dark-
Blacksav
Teiws-LordMagikarp
Avarice
Djiin
12 participants
Aller en bas
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/8Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Postulation pour le titre de modérateur Empty Postulation pour le titre de modérateur

Ven 14 Mar 2014, 10:53
Yosh, 


Si vous souhaitez nous aidez au seins de notre belle communauté vous pouvez rejoindre notre cher staff en postant ici votre "cv" et "lettre de motivation"

Toutes vos demandes serons prises en compte et serons étudié donc merci de ne pas faire de up. Si vous êtes retenus nous vous enverrons un mail (et oui comme Pôle emploi) 

Je rappel qu'un modérateur n'est pas là pour s'amuser ou abusé de son pouvoir mais seulement a nous aidez à faire appliquer les règles du forum sans trop abusés tout de même un modo lourd on n'en veut pas. 

Il faut : 


  • être disponible souvent
  • avoir un bon orthographe (c'est moi qui dit ça oui Smile)
  • connaître les règles du forum 
  • avoir quelques expérience sur forumactif (édition, suppression, déplacement, verrouillage de sujet mettre en post-it ou en annonce un sujet) 
  • avoir un minimum d'ancienneté au sein du forum



A vos clavier.
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/8Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Jeu 27 Nov 2014, 12:54
Lancement du forum pour RO/SA je cherche de nouveau modérateur !

Ceux qui sont intéresser vous pouvez désormais postuler ici !
Avarice
Avarice
Membres Z
Membres Z
Messages : 45
PKz : 89764
Réputation : 0

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Jeu 27 Nov 2014, 21:58
Bonjour,

Le poste de modérateur pourrait bien m'intéresser. J'ai envie de contribuer à la renaissance du forum. Il y a pas mal de boulot à  faire de ce que j'ai compris et un peu de mains-d'oeuvres ne fait pas de mal. Smile

Mon expérience dans pokémon est assez vaste, j'ai commencé dans les premières versions jusqu'au remake rubis / saphire (sans passer par noir 2 / blanc 2). Et je fais un peu de stratégie.

Après pour ce qui est de mon expérience au niveau gestion de forum, elle n'est pas énormément grande. J'en ai crée quelques-uns mais je n'ai pas poussé l'expérience très loin. Je sais cependant faire les choses demandé : "édition, suppression, déplacement, verrouillage de sujet mettre en post-it ou en annonce un sujet"


Pour ma disponibilité, j'aurais généralement du temps pour venir plusieurs fois dans la semaine sans problème.


Je pense pouvoir apporter de bonnes idées sur le forum et pouvoir décharger un peu le travail des admins.


Si vous avez d'autres points à éclaircir n'hésitez pas à me contacter par MP.


Cordialement,


Avarice,
Teiws-LordMagikarp
Teiws-LordMagikarp
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 97151
Réputation : 4
Age : 25

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2809-7809-5929
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue5/8Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (5/8)

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Jeu 11 Déc 2014, 22:09
Hello !

Alors voilà ! Je viens pour postuler pour être un modo. Bon j'ai était pas mal absent mais bon le forum était un peu a l’arrêt du coup pour ça renaissance je suis de retour car répandre le mal c'est amusant Twisted Evil.

Pourquoi choisir d'être modérateur car je suis régulièrement co ou qu'il y est personne quand je passe :paf:. Niveau orthographe je suis pas le pire mais loin d'être le meilleur :sisi:
Les règle du forum je suis pas au taqué dessus mais je connait la plupart.
Concernant les éditions&Cie je connait pas tout mais je sais me débrouiller

Après concernant pokémon car oui on est sur un forum pokémon donc faut bien que je réponde aux question des membres alors j'ai joué sur rouge après j'ai joué a saphir puis j'ai récupéré la version cristal d'un amis après je suis passer sur les remake de Rouge/bleu/jaune je suis arrivé sur Diamant après j'ai fait N/B j'ai récupérer rubis et émeraude sur une brocante peu après j'ai joué au remake HG/SS puis est venus X/Y et depuis le 28 novembre ROSA je pense suffisamment connaître cette univers.

Voila c'était ma p'tit présentation pour être modo Smile
Blacksav
Blacksav
Membres Z
Membres Z
Messages : 45
PKz : 87636
Réputation : 0
Age : 28
Badges : Engloutis dans les ténèbres

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/0Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Ven 12 Déc 2014, 12:20
Bien le bonjour,

Et bien je crois que c'est à moi de faire ma candidature pour le post de modo.

Pourquoi devenir modo? Et bien c'est un poste qui m'intéresse pour la simple et bonne raison que je veut aidé se forum a bien tourné et a faire respecter le règlement de celui-ci.
Pour se qui est de la disponibilité se n'est pas un problème pour moi je suis sur mon ordi a peut prés 10h par jour (oh mon dieu quel larve).
Pour se qui est du règlement, je ne le connais pas sur le bout de doigt mais je pense en connaitre les bases et un peut plus même.
Je n'est hélas pas de connaissance en forum actif car celui ci et mon premier :/
Et pour l'ancienneter pas heu... sa fait 2 semaine que je suis inscrit donc on repassera :/
Au niveau orthographe et français on va pas se mentir je suis une tanche mais notre ami le correcteur d’orthographe est là ^^

Pour se qui est de pokemon je suis asser calé (sans me vanter) j'ai commencer tout petit sur la version jaune mais je n'y etait pas plus attacher que sa, j'ai jouer aussi a rouge et bleu, j'ai passer plus de 600h sur ma version argent et a peut prés 100h sur la version cristal (et c'est la pure vérité rien d'inventer c'est grâce a sa que je suis devenu accro a nos pokeami Very Happy) après je suis passer a diamant et perle ainsi que platine, j'ai fait noir et blanc ainsi que la suite (blanc 2 uniquement la), après sa a était au tour de tout les explorateur et les ranger, je suis ensuite passer a X le jour de sa sorti et maintenant je suis sur rubis omega.

voila mon petit "CV" pour se poste merci de m'avoir lu j'esper a bientôt sur la chatbox ^^
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/8Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Lun 15 Déc 2014, 17:04
Teiws a écrit:
Hello !

Alors voilà ! Je viens pour postuler pour être un modo. Bon j'ai était pas mal absent mais bon le forum était un peu a l’arrêt du coup pour ça renaissance je suis de retour car répandre le mal c'est amusant Twisted Evil.

Pourquoi choisir d'être modérateur car je suis régulièrement co ou qu'il y est personne quand je passe :paf:. Niveau orthographe je suis pas le pire mais loin d'être le meilleur :sisi:
Les règle du forum je suis pas au taqué dessus mais je connait la plupart.
Concernant les éditions&Cie je connait pas tout mais je sais me débrouiller

Après concernant pokémon car oui on est sur un forum pokémon donc faut bien que je réponde aux question des membres alors j'ai joué sur rouge après j'ai joué a saphir puis j'ai récupéré la version cristal d'un amis après je suis passer sur les remake de Rouge/bleu/jaune je suis arrivé sur Diamant après j'ai fait N/B j'ai récupérer rubis et émeraude sur une brocante peu après j'ai joué au remake HG/SS puis est venus X/Y et depuis le 28 novembre ROSA je pense suffisamment connaître cette univers.

Voila c'était ma p'tit présentation pour être modo Smile

Te connaissant ça fait depuis les début du forum, je te prend comme modo car tu nous a bien aidé depuis et tu es toujours présent !
Les autres je prend en compte votre participation
-Dark-
-Dark-
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 91121
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Zen.
http://creh.forumactif.org/

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Jeu 25 Déc 2014, 23:05
Hey ! Je voudrais savoir si il reste des places avant de postuler ? Very Happy
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/8Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Jeu 25 Déc 2014, 23:45
Oui il reste encore 3 places !
Ushumgal - Pixy
Ushumgal - Pixy
Membres Z
Membres Z
Messages : 302
PKz : 84222
Réputation : 0
Age : 32
Badges : J'ai 8 badges !

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1: 1263 - 8182 - 7788
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue8/8Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (8/8)

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Ven 26 Déc 2014, 15:31
Sa m'aurait bien tenter n'empêche mais ... je ne sais pas faire tout sa (édition, suppression, déplacement, verrouillage de sujet mettre en post-it ou en annonce un sujet).


Je tenterais une prochaine fois.  tongue
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/8Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Ven 26 Déc 2014, 15:47
Ushumgal a écrit:Sa m'aurait bien tenter n'empêche mais ... je ne sais pas faire tout sa (édition, suppression, déplacement, verrouillage de sujet mettre en post-it ou en annonce un sujet).


Je tenterais une prochaine fois.  tongue

C'est pas compliquer le plus important c'est vraiment être présent quoi
Charls08
Charls08
Membres Z
Membres Z
Messages : 110
PKz : 84198
Réputation : 0
Age : 34

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4828-6256-6313
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/0Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Ven 02 Jan 2015, 10:55
Bonjour, 

Je suis fortement intéressé par le poste de modérateur, si il y en a encore un de vacant bien entendu! 
Depuis mon inscription qui est assez récente, je ne cesse de passer du temps sur  votre site afin d en apprendre le fonctionnement et tout ce qui s'y rattache! Le fait d être un "nouveau" pourrait vous faire peur mais sachez que je suis la pour aider car je  trouve que l implication des gens qui y travaille est exemplaires! 
Je suis connecté tous les jours sur le forum et j essaie du participer le plus souvent possible! 
En orthographe je ne suis pas un pro mais je me débrouille! 
Pour tout ce qui en rapport avec de l édition des messages je ne suis pas un pro j avoue mais je demande qu a apprendre! 

Mon expérience de pokemon a commencer avec la sortie des versions rouge et bleu depuis cette époque je suis l évolution mais je suis vraiment repris avec la sortie de y et x 

Donc voilà j espère que cette présentation vous plaira! 

Merci d avance
EvilDrago
EvilDrago
Admin
Admin
Messages : 690
PKz : 87553
Réputation : 3
Age : 38

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4055-3692-6174
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/0Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Sam 03 Jan 2015, 21:57
Bonjour Djiin,

Voilà, j'aimerais postuler pour être modérateur je suis connecté assez régulièrement, bon faudrait juste m'apprendre pour déplacer, verrouillé et tous sa mais j'apprend vite. Je sais qu'il n'y a pas très longtemps que je suis sur le forum, je le reconnais, mais il me tient vraiment à coeur pas seulement pour les infos qu'il comporte et tous sa mais parce qu'en peu de temps je me suis senti bien sur ce forum et j'aime la communauté qui le font vivre et rien que pour sa et par envi de t'aider à le faire vivre je te présente ma postulation pour le poste de modérateur.
Mishino
Mishino
Membres Z
Membres Z
Messages : 122
PKz : 83945
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Aucun

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Sam 03 Jan 2015, 23:36
Moi je postulerais mais plus tard car je suis pas assez connu mais je suis la tout les jours et je pense qu'il manque de relation membre/admin car on voit que djinn a chaque fois et très peu riwanon.
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/8Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Mar 06 Jan 2015, 07:37
Charls08 a écrit:Bonjour, 

Je suis fortement intéressé par le poste de modérateur, si il y en a encore un de vacant bien entendu! 
Depuis mon inscription qui est assez récente, je ne cesse de passer du temps sur  votre site afin d en apprendre le fonctionnement et tout ce qui s'y rattache! Le fait d être un "nouveau" pourrait vous faire peur mais sachez que je suis la pour aider car je  trouve que l implication des gens qui y travaille est exemplaires! 
Je suis connecté tous les jours sur le forum et j essaie du participer le plus souvent possible! 
En orthographe je ne suis pas un pro mais je me débrouille! 
Pour tout ce qui en rapport avec de l édition des messages je ne suis pas un pro j avoue mais je demande qu a apprendre! 

Mon expérience de pokemon a commencer avec la sortie des versions rouge et bleu depuis cette époque je suis l évolution mais je suis vraiment repris avec la sortie de y et x 

Donc voilà j espère que cette présentation vous plaira! 

Merci d avance

drago33 a écrit:Bonjour Djiin,

Voilà, j'aimerais postuler pour être modérateur je suis connecté assez régulièrement, bon faudrait juste m'apprendre pour déplacer, verrouillé et tous sa mais j'apprend vite. Je sais qu'il n'y a pas très longtemps que je suis sur le forum, je le reconnais, mais il me tient vraiment à coeur pas seulement pour les infos qu'il comporte et tous sa mais parce qu'en peu de temps je me suis senti bien sur ce forum et j'aime la communauté qui le font vivre et rien que pour sa et par envi de t'aider à le faire vivre je te présente ma postulation pour le poste de modérateur.
Le choix étant difficile je peut vous passer en semaine de test si vous etes toujours intéresser ?
Charls08
Charls08
Membres Z
Membres Z
Messages : 110
PKz : 84198
Réputation : 0
Age : 34

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4828-6256-6313
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/0Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Mar 06 Jan 2015, 08:16
Bien sur mais il ne reste plus qu un poste vacant?
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111251
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/8Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Mar 06 Jan 2015, 12:57
Non il en reste 3
Charls08
Charls08
Membres Z
Membres Z
Messages : 110
PKz : 84198
Réputation : 0
Age : 34

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4828-6256-6313
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/0Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Mar 06 Jan 2015, 13:05
Ben moi je suis toujours partant ça c est sur ^^
Charls08
Charls08
Membres Z
Membres Z
Messages : 110
PKz : 84198
Réputation : 0
Age : 34

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4828-6256-6313
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/0Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Mar 06 Jan 2015, 15:53
Et drago33 le mérite aussi donc choix cornélien ^^
EvilDrago
EvilDrago
Admin
Admin
Messages : 690
PKz : 87553
Réputation : 3
Age : 38

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4055-3692-6174
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue0/0Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Mar 06 Jan 2015, 17:20
je suis toujours intéressé bien sur ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ushumgal - Pixy
Ushumgal - Pixy
Membres Z
Membres Z
Messages : 302
PKz : 84222
Réputation : 0
Age : 32
Badges : J'ai 8 badges !

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1: 1263 - 8182 - 7788
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue8/8Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (8/8)

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Jeu 26 Fév 2015, 23:23
Hello hello !

Dans peu de temps, je serais enfin à nouveau disponible !

Donc, je pense postulé aussi en tant que Modérateur. Smile
Asura
Asura
Membres Z
Membres Z
Messages : 108
PKz : 79913
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Rédacteur de pokémon Z

Carte Dresseur
Panthéon: 20/12/2014
Code Ami 1: 1392-6882-4514
Badges:
Postulation pour le titre de modérateur Left_bar_bleue8/8Postulation pour le titre de modérateur Empty_bar_bleue  (8/8)

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Mar 30 Juin 2015, 09:46
Bonjour Smile

J'aimerais postuler pour être modérateur car j'aimerais aider sur ce forum , je regroupe quelque points demander :

 Je suis souvent disponible (j'ai beaucoup de temps libre)
 J'ai un bon orthographe (exception : faute de frappe)
 Un soir que je n'avais rien à faire , j'ai appris toutes les règles du forum par coeur
 J'ai quelques expériences sur forumactif
 
Certes je ne suis pas le plus ancien , mais ce poste me plaît vraiment et j'ai envie d'être utile ici , j'espère ne pas avoir déranger qui que ce soit 

            Yannick.Bouvard , un fidèle membre du forum
Keisuke
Keisuke
Membres Z
Membres Z
Messages : 86
PKz : 91374
Réputation : 0
Age : 31

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Mar 30 Juin 2015, 21:37
Mes chers compatriotes de Pokemonz.biz
Ce soir, c’est avec au cœur l’amour et la fierté de ce forum que je me présente devant vous. 


Ce forum cher à nos cœurs, ne peut être sous la charge d'un seul Homme, c'est pour cela que durant ces quelques lignes, que vous lisez en ce moment même, que Keisuke, moi-même souhaite présentez sa candidature au poste de modérateur. 
Tous les jours présent, et étant un vieux du forum ainsi que souhaitant une évolution tendant vers le meilleur pour ce dernier, je souhaite m'employer au mieux afin d'apporter tout mon savoir faire et ma connaissance de Forumactif


Merci pour la lecture et a bientôt sur Pokemonz.biz
Contenu sponsorisé

Postulation pour le titre de modérateur Empty Re: Postulation pour le titre de modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum