Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Meikay
Meikay
Membres Z
Membres Z
Messages : 127
PKz : 92413
Réputation : 0
Age : 34

[Demande] Un âme charitable pour une Signature ? Empty [Demande] Un âme charitable pour une Signature ?

Ven 21 Fév 2014, 22:18
Coucou,

Je recherche une âme charitable pour me faire une petite Signature sous forme de bannière via quelques éléments que je fournirai.

Je suis pas excellent en montage graphique et je désire un truc vraiment sympa, original Smile


Donc en attendant de trouver les éléments que je souhaite dans cette signature, je lance cette requête héhé.


Merciii à vous !
karoku
karoku
Membres Z
Membres Z
Messages : 184
PKz : 92482
Réputation : 0
Age : 27

[Demande] Un âme charitable pour une Signature ? Empty Re: [Demande] Un âme charitable pour une Signature ?

Sam 22 Fév 2014, 07:25
Je veux bien tenter de te faire quelque chose =)


Dernière édition par karoku le Sam 22 Fév 2014, 11:46, édité 1 fois
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112451
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Demande] Un âme charitable pour une Signature ? Left_bar_bleue0/8[Demande] Un âme charitable pour une Signature ? Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Demande] Un âme charitable pour une Signature ? Empty Re: [Demande] Un âme charitable pour une Signature ?

Sam 22 Fév 2014, 11:04
Dis nous le thème je pourrais tenter peut être ils nous faut des renders tu peux en trouver sur render graphique Wink
Meikay
Meikay
Membres Z
Membres Z
Messages : 127
PKz : 92413
Réputation : 0
Age : 34

[Demande] Un âme charitable pour une Signature ? Empty Re: [Demande] Un âme charitable pour une Signature ?

Sam 22 Fév 2014, 21:06
Enorme le site :)Je ne connaissais pas ! ça va m'aider énormément ^^

Je regarderais cela en détail et je vous tiens au courant. Merci de vous être proposé Smile

Et Karoku, il faut que l'on fasse notre combat du tournoi, j'espère que cela n'influera pas sur ta proposition pour la signature lol
karoku
karoku
Membres Z
Membres Z
Messages : 184
PKz : 92482
Réputation : 0
Age : 27

[Demande] Un âme charitable pour une Signature ? Empty Re: [Demande] Un âme charitable pour une Signature ?

Dim 23 Fév 2014, 08:16
Lol, je me connecterai le plus souvent possible pour qu'on puisse le faire x)
Devrai pas avoir de conséquences intentionnelles  Razz 
Contenu sponsorisé

[Demande] Un âme charitable pour une Signature ? Empty Re: [Demande] Un âme charitable pour une Signature ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum