Du nouveau sur Hoopa
+5
Marier461
Corne
Lolotie
Guigeek
Dovack
9 participants
- DovackMembres Z
PKz : 97188
Badges : Dragon / Eau / Feu
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
(2/8)
Du nouveau sur Hoopa
Ven 23 Mai 2014, 18:01
♫ Oppan Gangnam Style
Gangnam Style
Na je nun ta sa ro un in gan jo gin yo ja
Ko pi han ja ne yo yu rul a neun pum gyo gi nun yo ja ... ♫
Je suis entrain de m'égarer là ... passons aux choses sérieuses
HOOPA
Depuis la découverte du trio légendaire, nous avons eu des informations concernant la "capture" de Volcanion ( voir ici ) et de Diancie ( voir ici ). Gangnam Style
Na je nun ta sa ro un in gan jo gin yo ja
Ko pi han ja ne yo yu rul a neun pum gyo gi nun yo ja ... ♫
Je suis entrain de m'égarer là ... passons aux choses sérieuses
HOOPA
De nouvelles informations nous ont été dévoilées au sujet de l'event de Hoopa, les voici :
Avant toutes choses il faudra se rendre au Palais Chaydeuvre afin de discuter avec un randonneur ( il se trouvera dans une des bibliothèques ).
- La rencontre:
Traduction :
" Impossible ! Serait-ce le Mythique Pokemon Hoopa que tu as en ta possession ? Oh, je me suis trompé ? Veillez m'excuser ... "
- Il est bavard , très bavard ...:
Traduction :
" Serait-ce le Mythique Pokemon Hoopa que tu as en ta possession ? Whoaaa, je ne peux pas croire que c'est vrai .
Tu vois, je voyage autour du monde, afin de résoudre ses nombreux mystères . J’ai recherché des évènements surnatures qui ont pu se produire durant les 100 dernières années. J'ai découvert une chose : c'est que le Mythique Pokemon Hoopa est connecté à bon nombre de ces évènements étranges ! J’ai aussi réussi à rassembler quelques informations à propos du pouvoir mystérieux que Hoopa semble posséder. Aussi, sans plus de cérémonies, j’aimerais partager mes trouvailles avec toi ! Après tout, tu voyages actuellement avec Hoopa – le sujet principal de mes recherches ! Qu’aimerais-tu savoir à propos d’Hoopa ? "
- Les mystères de son anneau:
Traduction :
" Il est dit qu’ Hoopa peut utiliser le pouvoir des trois anneaux qu'il possède sur sa tête afin bouger les objets selon sa convenance … Mais ce n’est pas tout ! J’ai aussi entendu dire que quand Hoopa utilise l'ensemble de son pouvoir, la taille des anneaux peut grossir de plusieurs fois leur taille ! Avec ses anneaux massifs, il peut apparemment transporter des îles entières ! Y a-t-il autre chose que tu aimerais savoir ? "
- Le secret de sa tanière:
Traduction :
" Il est dit qu' Hoopa rassemble des objets qu'il pique depuis plusieurs années dans sa tanière. La rumeur dit qu’il y aurait des montagnes d’or et de trésors qu’il aurait pris à d’anciens rois et de riches barons. J’ai entendu dire que la tanière d’ Hoopa est dans un oasis dans le désert, mais personne n’a jamais été capable de trouver cet endroit ! Y a-t-il autre chose que tu aimerais savoir ? "
- Ses actes et exploits:
Traduction :
" Il y a une histoire à propos d’une organisation qui a essayé de manipuler le pouvoir d’Hoopa pour ses propres bénéfices. Après un moment, certains objets appartenant à l’organisation ont commencé à disparaître mystérieusement. Que ce soient des armes, des véhicules ou de l’argent … Tout s’évaporait un à un. L’organisation prit peur et décida de s’enfermer à l’intérieur de leurs locaux. Après qu’ils l’aient fait, les objets cessèrent de disparaître ! Juste comme ça ! Soulagés que cela soit finalement fini, l’organisation décida de ressortir. C’est alors qu’ils découvrirent que leurs locaux avaient été transportés quelque part au milieu du désert ! Terrifiés par ce qu’ils venaient de relâcher, l’organisation c’est rapidement dissoute.
Y a-t-il autre chose que tu aimerais savoir ? "
- Conclusion:
Traduction :
" Qu’ Hoopa devienne un partenaire digne de confiance ou finisse par provoquer le malheur, cela dépend entièrement du dresseur. J’espère que tu n’oublieras pas ça. Je pense qu’ Hoopa sera bien avec toi à ses côtés ! Tu as l’air d’être un dresseur qui sait prendre soin de ses Pokémon et les traiter justement. Bien, j’espère que vous finirez par avoir un bon nombre d’aventures ! Amusez-vous ! "
Voici donc l'histoire de Hoopa. Bon il faut tout de même prendre cette information avec des pincettes on ne sait jamais hein ...
Sur ce, je vous laisse ^^
Source et traduction PokemonTrash, image Project-Pokémon.
- GuigeekMembres Z
PKz : 96958
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(0/0)
Re: Du nouveau sur Hoopa
Ven 23 Mai 2014, 18:12
A peu près 0 créativité
Ven 23 Mai 2014, 18:44
ça ressemble à VOlcanion... Bof.
Mais j'ai pas compris parce que là il nous parle d'Hoopa mais nous le donne pas ?
Mais j'ai pas compris parce que là il nous parle d'Hoopa mais nous le donne pas ?
- DovackMembres Z
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(2/8)
Ven 23 Mai 2014, 18:49
Tu vas avoir un event à débloquer comme strassie. Tu reçois le pokemon et ensuite tu vas voir le randonneur enfin il me semble
- CorneMembres Z
PKz : 97119
Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
(3/10)
Ven 23 Mai 2014, 18:55
moi du moment qu'un puisse le reseter je m'en fous un peu...
sinon...bof...j'aurai préféré une capture mais pareil pour aller vérifier à Batisque ça aurai été long...c'est vrai que c'est copié-coller sur volcanion...qu'en penser ?
sinon...bof...j'aurai préféré une capture mais pareil pour aller vérifier à Batisque ça aurai été long...c'est vrai que c'est copié-coller sur volcanion...qu'en penser ?
- Marier461Membres Z
PKz : 96744
Badges : je pete le feu
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(3/10)
Ven 23 Mai 2014, 19:05
Dovack es qu'il est accessible maintenant
Sam 24 Mai 2014, 00:15
Il faut pas débloquer quelque chose avant de l'avoir ?
Mais encore une fois quand est-ce qu'on l'a le pokémon ? Aucune phrase qui annonce qu'on l'a reçu quoi.
Parce que là c'est plutôt l'impression que c'est un speech une fois qu'on a déjà le pokémon.
Mais encore une fois quand est-ce qu'on l'a le pokémon ? Aucune phrase qui annonce qu'on l'a reçu quoi.
Parce que là c'est plutôt l'impression que c'est un speech une fois qu'on a déjà le pokémon.
- DovackMembres Z
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(2/8)
Sam 24 Mai 2014, 01:15
En effet la fin prête à confusion. Cette discussion va se débloquer lorsque l'on aura Hoopa en notre possession. Il va sûrement être donné lors d'un event ( avec un code, un cadeau, ... ) mais pour l'instant nous n'avons pas d'autres infos
- CedMembres Z
PKz : 98322
Badges : sa va tranquille!!
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(4/12)
Sam 24 Mai 2014, 10:25
ptin vivement qu ils soient distribués
- [RnK] MagisterNouvel inscrit
PKz : 94980
Sam 24 Mai 2014, 14:45
Deux events pokemon qui se ressemble.... ça sent la panne d'inspiration chez Nintendo quand même.
Mise à part ça... le pokemon en lui même à l'air assez sympa, surtout son attaque signature puis l'histoire même du pokemon à vrai dire. J'ai hâte de voir ça, même si on sait que Diancie arrivera bien avant.
Mise à part ça... le pokemon en lui même à l'air assez sympa, surtout son attaque signature puis l'histoire même du pokemon à vrai dire. J'ai hâte de voir ça, même si on sait que Diancie arrivera bien avant.
- NetquinMembres Z
PKz : 95440
Badges : Bonne comme toujours !
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(0/0)
Sam 24 Mai 2014, 18:51
Moi j'ai surtout hate pour le Volcanion :p
- DjiinMembres Z