Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Iruka-san
Iruka-san
Membres Z
Membres Z
Messages : 47
PKz : 92737
Réputation : 0
Age : 21
Badges : Je suis d'humeur versatile.

[Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/ Empty [Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/

Mer 18 Juin 2014, 22:01
Bonsoir/Bonjour.

 Je voudrais lancer une idée pour notre bien-aimé forum. Comme on parle de garçons sympathiques , filles sympathiques , garçons drôles , filles drôles , meilleurs modo etc .. Je voudrais lancer une idée dans laquelle on pourrait faire une distribution d'oscars , prouvant soit que l'on est drôle , sympathiques par exemple . Donc mon idée consiste à laisser une période d'inscription , puis une période de votes , et enfin la divulgation des résultats . Les catégories seraient donc ( si l'idée est acceptée , vous pourrez m'en proposer d'autres ) :

- Dresseurs Z les plus sympathiques :
- Dresseuses Z les plus sympathiques :
- Dresseurs Z les plus comiques :
- Dresseuses Z les plus comiques :
- Eleveurs les plus aimés :
- Champions les plus forts :
- Meilleurs Modérateurs :
- Meilleurs administrateurs :
- Meilleurs cloneurs/distributeurs .

  Voilà , c'est tout ce que j'ai à dire , Tchuss !  :sisi:
Krypton
Krypton
Membres Z
Membres Z
Messages : 454
PKz : 95474
Réputation : 0
Age : 41
Badges : Happy

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 3
Badges:
[Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/ Left_bar_bleue2/10[Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/ Empty_bar_bleue  (2/10)
http://www.yugiohdestinyreborn.com

[Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/ Empty Re: [Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/

Mer 18 Juin 2014, 22:59
Faut voir l'avantage, pour les cloneurs ça ira vite : http://www.pokemonz.biz/g12-cloneurs-distributeurs
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 94869
Réputation : 0
Age : 39
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/ Left_bar_bleue3/10[Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/ Empty_bar_bleue  (3/10)

[Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/ Empty Re: [Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/

Jeu 19 Juin 2014, 05:30
Ta aussi ceux ou celle qui aide les autres pour rien
Ceux ou celle qui sont toujours a nimporte quelle heure ( nos insomniaques)
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 99642
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
[Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/ Left_bar_bleue0/0[Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

[Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/ Empty Re: [Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/

Jeu 19 Juin 2014, 09:01
Perso je suis contre mais cela reste mon opinion.

Je suis originaire d'un pays ou ce genre de merdier de " popularité " est monnaie courante dans nos écoles et cela crée toujours plus de soucis qu'autres choses. Le sentiments de ne pas êtres importants pour ceux qui perdent et les chevilles qui enflent pour celui qui gagne. Perso j'ai pris 17 ans de " Prom Queen " [ Oui... au US c'est au high school, au UK c'est toute les années car y'a toujours une grosse soirée de faites chez un des élèves quand on est en école privée. ]. Et puis bon en plus tout est pas mal suggestif de toute façon... mais surtout, les nouveaux, vous n'êtes pas apte a avoir un jugement sur les membres du forum car vous êtes justement nouveau et donc y'a plus de la moitié des membres qui vous sont complétement inconnu et on vote pas quand on connais même pas 50% des participant... comme au présidentielle, ça finira en vote d'affinité et non pas en vote objectif donc ça élira juste les plus gros leche cul plus qu'autre chose.

Bref je suis contre.
Kirian
Kirian
Membres Z
Membres Z
Messages : 90
PKz : 92897
Réputation : 0
Age : 29
Badges : rarement mauvaise

[Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/ Empty Re: [Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/

Jeu 19 Juin 2014, 09:47
effectivement je suis pas vraiment pour Smile 
premièrement, sa a pas vraiment d’utilité et puis sur ce genre de truc, tres peu serons effectivement objectif. 
Et puis bon pour ma part, je connait pour ainsi dire personne :paf: donc voté sur sa je ne peux pas Smile
Contenu sponsorisé

[Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/ Empty Re: [Idée] C'est la Wati cérémonie des oscars ! o/

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum