Bonjour, je suis medhyena
+5
Guilgae
Saïx
Snake_Swiss
Ulquiorra
medhyena
9 participants
- medhyenaNouvel inscrit
PKz : 93991
Badges : joyeuse, parfois nostalgique
Bonjour, je suis medhyena
Sam 05 Juil 2014, 14:21
Bonjour!
Je m'appelle Medhyena, je suis une fille, fan de pokemon depuis toute petite. J'aime toutes les versions de pokemon ( j'en suis arrrêtée à pokemon noir pour le moment, vie active oblige) mais j'ai ceci dit toujours eu une préférence pour les deux premières générations sur game boy color. Est-ce en rapport avec le fait que je les ai connu petite ? ou me semblent elles réellement meilleures, je ne saurais pas vous le dire.
Je me suis inscrite ici dans le but de venir papoter une fois de temps en temps de Pokemon. Mon pokemon favorit est medhyena, mais, comme vous tous j'imagine, le choix "du" pokemon favorit est compliqué étant donné que j'en ai aussi d'autres et que ça varie selon mon humeur. Mon autre pokemon favorit est Suicune mais pour être honnête, je m'identifie d'avantage à un petit medhyena
Voilà voilà, j'espère m'être bien présentée!
Je m'appelle Medhyena, je suis une fille, fan de pokemon depuis toute petite. J'aime toutes les versions de pokemon ( j'en suis arrrêtée à pokemon noir pour le moment, vie active oblige) mais j'ai ceci dit toujours eu une préférence pour les deux premières générations sur game boy color. Est-ce en rapport avec le fait que je les ai connu petite ? ou me semblent elles réellement meilleures, je ne saurais pas vous le dire.
Je me suis inscrite ici dans le but de venir papoter une fois de temps en temps de Pokemon. Mon pokemon favorit est medhyena, mais, comme vous tous j'imagine, le choix "du" pokemon favorit est compliqué étant donné que j'en ai aussi d'autres et que ça varie selon mon humeur. Mon autre pokemon favorit est Suicune mais pour être honnête, je m'identifie d'avantage à un petit medhyena
Voilà voilà, j'espère m'être bien présentée!
- UlquiorraMembres Z
PKz : 100100
Badges : tu veux vraiment le savoir?
Carte Dresseur
Panthéon: Maître
Code Ami 1: 1521-3956-3246. Ulquiorra
Badges:
(10/16)
Re: Bonjour, je suis medhyena
Sam 05 Juil 2014, 14:32
Bienvenue
- Snake_SwissMembres Z
PKz : 105163
Sam 05 Juil 2014, 16:07
Bienvenue à toi !
- SaïxMembres Z
PKz : 95923
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
(0/0)
Sam 05 Juil 2014, 19:17
Bienvenue
- GuilgaeMembres Z
PKz : 96245
Badges : Badass
Sam 05 Juil 2014, 21:06
Bienvenue a toi
De quel coin de la france viens tu?
De quel coin de la france viens tu?
- medhyenaNouvel inscrit
PKz : 93991
Badges : joyeuse, parfois nostalgique
Sam 05 Juil 2014, 23:39
Merci à tous !
Guilgae: Je sais que ce n'est pas glorifiant pour un nouveau profil de "faire profil bas", justement, pour la ptite blague, mais je ne souhaite pas divulguer beaucoup d'informations sur moi =( par politesse, je veux bien répondre que je suis picarde. Merci de ta compréhension! internet est un monde dangereux.
Guilgae: Je sais que ce n'est pas glorifiant pour un nouveau profil de "faire profil bas", justement, pour la ptite blague, mais je ne souhaite pas divulguer beaucoup d'informations sur moi =( par politesse, je veux bien répondre que je suis picarde. Merci de ta compréhension! internet est un monde dangereux.
- Bleu-FenrirMembres Z
PKz : 96696
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(0/0)
Dim 06 Juil 2014, 12:44
Bienvenue Medlhyena.
- KaemyMembres Z
PKz : 102616
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(1/8)
Dim 06 Juil 2014, 14:20
Sois la bienvenue parmi nous =)
- KirianMembres Z
PKz : 94772
Badges : rarement mauvaise
Lun 07 Juil 2014, 09:50
bienvenue
- BeastofgaiaMembres Z
PKz : 98548
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(4/8)
Mer 09 Juil 2014, 20:26
salutation petit padawan ! le granhyena-garou du forum te souhaite la bienvenue !