Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Satochi-kun
Satochi-kun
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 2
PKz : 88306
Réputation : 0

Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty Bonjour ! Mon Nom est Satochi *^-^/*

Mar 19 Aoû 2014, 12:09
Bonjour à tous,


Grand fan des pokémons depuis la première génération, je suis comment dire ... le genre de mec qui connais le pokérap par coeur, rien ne remplacera pour moi une bonne journée passée à jouer sur sa bonne vieille gameboy à pokémon Bleu, vous l'avez compris, je suis surtout un vieux de la vieille attaché à sa première génération de pokémon tout en continuant de jouer à toute version qui sort :]


J'espère que je pourrais partager ma passion avec vous les pokefans !
Satochi-kun
Satochi-kun
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 2
PKz : 88306
Réputation : 0

Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty Re: Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/*

Mar 19 Aoû 2014, 12:12
Je voulais aussi partager avec vous mon travail, je fabrique des Pikachus en platre, j'ai sculpté un pikachu en argile d'abord à partir d'un modèle d'images, et enfin je décore ces pikachus en platre léger avec pleins de motifs différent, au début c'était surtout de la décoration, j'ai jamais eu de retour sur mon travail donc je voulais avoir des conseils ou des remarques, j'espère que vous jeterez un oeil si vous avez le temps,

Vous pouvez voir pour le moment que quelques une de mes créations :

http://pikcolors.alittlemarket.com


Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* 377518DSCN5624 

J'espère que ça vous plaira, je met 2 jours pour fabriquer un pikachu mais je les trouve tellement mignons une fois alignés sur mon étagère que je me dis que ça vaut le coup x)
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
Messages : 277
PKz : 90997
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Left_bar_bleue5/12Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty_bar_bleue  (5/12)

Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty Re: Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/*

Mar 19 Aoû 2014, 13:00
Bienvenue à toi sur le forum. Ne t'inquiète pas pour l'inactivité, les membres reviendront, c'est surtout à cause des vacances Wink (pour éviter les double post utilise la fonction Edit Wink )
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 97515
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Left_bar_bleue0/0Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty Re: Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/*

Mar 19 Aoû 2014, 14:27
Bienvenue sur le fofo  Wink 
ShaEnigma
ShaEnigma
Membres Z
Membres Z
Messages : 142
PKz : 88375
Réputation : 0
Age : 32

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Left_bar_bleue0/0Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty Re: Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/*

Mar 19 Aoû 2014, 15:11
Bienvenu parmi nous Very Happy
Froggy
Froggy
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 11
PKz : 88398
Réputation : 0
Age : 35
Badges : Bien :)

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1:
Badges:
Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Left_bar_bleue8/8Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty_bar_bleue  (8/8)

Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty Re: Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/*

Mar 19 Aoû 2014, 19:09
bienvenue
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 92094
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Left_bar_bleue3/10Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty_bar_bleue  (3/10)

Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty Re: Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/*

Sam 23 Aoû 2014, 18:40
bienvenue sur le site
Contenu sponsorisé

Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/* Empty Re: Bonjour ! Mon Nom est Satochi *\^-^/*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum