Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Laiho
Laiho
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
PKz : 92910
Badges : Why so serious ?
https://www.youtube.com/user/arnaudcurchod

Here I am, rock you like a hurricane ! Empty Here I am, rock you like a hurricane !

Jeu 21 Aoû 2014, 04:53

LAIHO

Photo profil

Mais .. qui es-tu ?

Tout d'abord, bonjour, bonjour, je suis heureux de rejoindre votre communauté, toussa, toussa !
Je m'appelle donc Arnaud, j'ai 19 ans, j'habite en Suisse (on évitera la petite blague sur les petits Suisses, non, vraiment ce ne sera pas nécessaire).

Concernant Pokémon, et bien j'y joue surtout pour la SHasse aux shinys mais n'ayant jamais réellement compris les bases de la stratégie, j'ai décidé de m'y mettre dernièrement.

Touchante ton histoire, ça nous fout la larme à l’œil mais tu aimes faire quoi de tes journées ?

On pourrait facilement résumer cela en un mot .. MUSIQUE ! J'aime vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup la musique, plus précisément le metal. Je ne suis pas fermé aux autres styles, loin de là, musicalement je suis très ouvert, mais c'est le style qui me parle le plus. Après, j'aime bien également le blues et le rock.

Je passe la plupart de mon temps à jouer de la guitare électrique, ayant monté un groupe avec quelques amis nous composons beaucoup pour sortir prochainement, je l'espère, un EP.
Je joue également un petit peu de batterie électronique mais je ne me suis pas encore attelé à y travailler sérieusement étant donné que la guitare me prend pas mal de mon temps. Pour délirer, j'ai également un ocarina et un ukulele, c'est vraiment vachement drôle ces instruments et hyper chouette !

Si on sort du thème musical, j'aime également pas mal lire. Je lis beaucoup ce qui concerne les bizarreries de ce monde mais aussi les oeuvres de HP Lovecraft.

Voilà, voilà, j'espère passer de bons moments par ici, si vous avez des questions n'hésitez pas et à plus sur le forum. o/

Dernière édition par Laiho le Jeu 21 Aoû 2014, 15:58, édité 1 fois
Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
PKz : 95440
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Here I am, rock you like a hurricane ! Left_bar_bleue0/0Here I am, rock you like a hurricane ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Here I am, rock you like a hurricane ! Empty Re: Here I am, rock you like a hurricane !

Jeu 21 Aoû 2014, 11:14
Ca c'est une présentation digne de ce nom ! Bienvenu parmi nous ! Surtout ne te sens pas bloqué par le peu de présence ici, l'été est en général compliqué pour les forums Mad donc si tu veux discuter avec qqn envoie moi un Mp et on se trouvera un créneau Very Happy 

a très vite Very Happy
Canired
Canired
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
PKz : 92933

Here I am, rock you like a hurricane ! Empty Re: Here I am, rock you like a hurricane !

Jeu 21 Aoû 2014, 12:26
Bienvenue
Laiho
Laiho
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Jeu 21 Aoû 2014, 12:47
Merci beaucoup pour l'accueil !
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
PKz : 95647
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
Here I am, rock you like a hurricane ! Left_bar_bleue5/12Here I am, rock you like a hurricane ! Empty_bar_bleue  (5/12)

Jeu 21 Aoû 2014, 14:34
Bienvenue parmi nous sur le forum et présentation qui sort de l'ordinaire gg Wink
Laiho
Laiho
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Jeu 21 Aoû 2014, 15:58
Un grand merci !
ShaEnigma
ShaEnigma
Membres Z
Membres Z
PKz : 93025

Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
Here I am, rock you like a hurricane ! Left_bar_bleue0/0Here I am, rock you like a hurricane ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu 21 Aoû 2014, 18:51
Bienvenu à toi parmi nous et super ta présentation Very Happy 
Froggy
Froggy
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
PKz : 93048
Badges : Bien :)

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1:
Badges:
Here I am, rock you like a hurricane ! Left_bar_bleue8/8Here I am, rock you like a hurricane ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Jeu 21 Aoû 2014, 20:29
Bienvenue
Laiho
Laiho
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Jeu 21 Aoû 2014, 21:38
Merci, merci !
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
PKz : 102165
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:

Ven 22 Aoû 2014, 15:31
Bienvenue sur le forum  Very Happy 
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
PKz : 96744
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
Here I am, rock you like a hurricane ! Left_bar_bleue3/10Here I am, rock you like a hurricane ! Empty_bar_bleue  (3/10)

Sam 23 Aoû 2014, 18:44
bienvenue sur le site, pis ton travail est vraiment cool
Contenu sponsorisé