Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AkiyoPadrino
AkiyoPadrino
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
PKz : 87397
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Le Padrino se présente ! Left_bar_bleue0/0Le Padrino se présente ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Padrino se présente ! Empty Le Padrino se présente !

Lun 22 Sep 2014, 18:16
Bon, comme la coutume le veut, il faut se présenter, et j’imagine que cet endroit ne déroge pas à la règle…Autant que je le fasse !
 
Je suis AkiyoPadrino, un gamer, dessinateur, bien bien geek. J’ai 18 ans, et j’ai arrêté les études de droit. Actuellement, je passe une année taf/gaming/dessin, pour me préparer à la M.A.N.A.A (Mise A Niveau en Arts Appliqués) et faire des études d’art derrière.

Vous l’aurez compris, je fais donc du dessin en plus de jouer à des jeux vidéos ! J’aime bien cosplayer et aller en convention, aussi.
Niveau caractère, je suis un peu suceptible et vulgaire, et je rage souvent sur les jeux vidéos, mais je suis très sympa, ouvert, et avec de l’humour (humour qui passe parfois au politiquement incorrect…). Bref, je ne suis pas du genre ennuyeux. Je joue aux jeux vidéos, et je regarde beaucoup de séries et d’animés, voilà une liste de ce que je préfère :
-          Niveau jeux-vidéos : League Of Legends, Minecraft, Les MMO style Dofus, Wakfu, ArcheAge, La Saga Bioshock, la Saga Mass Effect, la Saga Assassin’s Creed (sauf le 1). J’ai beaucoup de jeux (120 sur mon compte Steam), et toujours dispo à co-op un peu. Oh et j’adore la Saga Pokémon, mais j’y reviendrai.
-          Niveau séries : Ma préférée est Doctor Who ( Very Happy ), sinon j’adore True Detective, Game Of Thrones et Vikings. J’en ai plein à regarder…
-          Niveau Animés/Manga : Mon manga favori est Hunter X Hunter (l’anime bientôt fini Sad  ), mais j’adore plein d’animés style Fairy Tail, ou des plus courts comme Ao No Exorcist, Mirai Nikki, Unbreakable Machine Doll, Sword Art Online ou Shingeki No Kyojin.
 
 
Maintenant, mon vis-à-vis avec Pokémon.
 
J’ai passé, clairement, mon enfance avec Pokémon, et les deux premières générations. Les ¾ des jeux Pokémons correspondent à une période de ma vie (La 1G dans mes plus jeunes années, la 2G en primaire, la 3G au collège, la 4G au lycée, la 5G à la fac et la 6G maintenant). J’ai beaucoup joué aux jeux et regardé l’animé. A savoir que les seules versions que je n’ai pas fini sont : Cristal, Rubis, Perle, Blanc, N/B2 et X.

Les versions que je ne prenais pas/qui m’intéressaient pas, quoi. Ma génération préférée est la 3ème Génération (Hoenn), mes pokémons préférés étant Carapuce et Gardevoir (Et Rayquaza ainsi que Darkrai pour les légendaires).
 
Concernant le ShinyHunting et la Stratégie, je débute. J’ai eu un Keunotor shiny dans Platine, et j’ai eu un premier Tarsal Shiny par masuda dans Y au bout de 1600 œufs. Le second, la femelle, est arrivée après 140 œufs. Ce qui me fait un Gallame et une Gardevoir Shiny (photo à ceux qui veulent) ! Quant à la stratégie, je n’ai pas encore commencé. J’ai commencé un peu à analyser les pokémons mais je ne sais pas comment composer ma team, ni à jouer bien bien stratégique, ce pourquoi j’aurai besoin de quelqu’un pour me guider.
Voilà, c’est tout je pense !
 
PS : La 3ds est à mon frère, le jeu Pokémon Y à mon père. Mais comme ils les utilisent jamais, je m’en charge à leur place ^_^

Acheter ma propre 3DS est prévu dès que j’ai un boulot !
Kirian
Kirian
Membres Z
Membres Z
Messages : 90
PKz : 89972
Réputation : 0
Age : 29
Badges : rarement mauvaise

Le Padrino se présente ! Empty Re: Le Padrino se présente !

Lun 22 Sep 2014, 20:01
binenvenu
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
Messages : 277
PKz : 90847
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
Le Padrino se présente ! Left_bar_bleue5/12Le Padrino se présente ! Empty_bar_bleue  (5/12)

Le Padrino se présente ! Empty Re: Le Padrino se présente !

Lun 22 Sep 2014, 21:15
Bienvenue à toi parmi nous. 

Hé bien ça c'est une présentation je dois dire Wink (Mirai Nikki  \o/ j'ai bouclé les épisodes cette semaine et j'ai kiffé)
AkiyoPadrino
AkiyoPadrino
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
PKz : 87397
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Le Padrino se présente ! Left_bar_bleue0/0Le Padrino se présente ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Padrino se présente ! Empty Re: Le Padrino se présente !

Lun 22 Sep 2014, 23:10
Merci à vous !
AkiyoPadrino
AkiyoPadrino
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
PKz : 87397
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Le Padrino se présente ! Left_bar_bleue0/0Le Padrino se présente ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Padrino se présente ! Empty Re: Le Padrino se présente !

Lun 22 Sep 2014, 23:11
D'ailleurs, même si c'est la DS à mon frère je peux donner le Code Ami pour des échanges etc, juste que je minimiserai les contacts pour éviter les soucis avec mon frangin^^'
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96704
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Le Padrino se présente ! Left_bar_bleue0/0Le Padrino se présente ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Padrino se présente ! Empty Re: Le Padrino se présente !

Mar 23 Sep 2014, 14:43
Belle présentation bienvenue à toi sur le Forum Smile
AkiyoPadrino
AkiyoPadrino
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
PKz : 87397
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Le Padrino se présente ! Left_bar_bleue0/0Le Padrino se présente ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Padrino se présente ! Empty Re: Le Padrino se présente !

Mer 01 Oct 2014, 23:32
Sinon j'aimerais bien avoir mon titre de Dresseur Z... e.e
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91944
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Le Padrino se présente ! Left_bar_bleue3/10Le Padrino se présente ! Empty_bar_bleue  (3/10)

Le Padrino se présente ! Empty Re: Le Padrino se présente !

Sam 04 Oct 2014, 17:46
Bienvenu sur le site et amuse toi
ShaEnigma
ShaEnigma
Membres Z
Membres Z
Messages : 142
PKz : 88225
Réputation : 0
Age : 32

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Le Padrino se présente ! Left_bar_bleue0/0Le Padrino se présente ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Padrino se présente ! Empty Re: Le Padrino se présente !

Sam 04 Oct 2014, 21:43
Bienvenu ^^
Asura
Asura
Membres Z
Membres Z
Messages : 108
PKz : 81088
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Rédacteur de pokémon Z

Carte Dresseur
Panthéon: 20/12/2014
Code Ami 1: 1392-6882-4514
Badges:
Le Padrino se présente ! Left_bar_bleue8/8Le Padrino se présente ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Le Padrino se présente ! Empty Re: Le Padrino se présente !

Lun 29 Juin 2015, 20:30
bienvenue padrino
Contenu sponsorisé

Le Padrino se présente ! Empty Re: Le Padrino se présente !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum