Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Blacksav
Blacksav
Membres Z
Membres Z
Messages : 45
PKz : 91736
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Engloutis dans les ténèbres

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
idée pour divertir et diversifier Left_bar_bleue0/0idée pour divertir et diversifier Empty_bar_bleue  (0/0)

idée pour divertir et diversifier Empty idée pour divertir et diversifier

Dim 07 Déc 2014, 13:11
Salut tout le monde, voila je penser à un petit "jeu" nouveau dans la rubrique "blabla".

je mets "jeu" entre guillemet car on ne peut pas vraiment dire que s'en est un ^^

je ne sais pas si je suis le seul mais, je suis un grand passionner d’énigme, j'ai donc penser a faire une petite rubrique "énigme pokemon" ou tout membre qui aime les casse-tête pourra venir se faire mal au cerveau, bien sur comme le nom l'indique sa serais des énigme imaginer ou reprise avec le thème pokemon.

dit moi se que vous en penser et si vous voulais plus de precision n'hesiter pas a demander Very Happy
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 115351
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
idée pour divertir et diversifier Left_bar_bleue0/8idée pour divertir et diversifier Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

idée pour divertir et diversifier Empty Re: idée pour divertir et diversifier

Dim 07 Déc 2014, 13:16
Dans la section jeux flood tu peut créer un topic oui tu mettras simplement [enigme pokemon] a toi d'actualiser le premier post a chaque fois que quelqu'un trouve une enigme
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum