Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92438
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Astuce] Partage des bases secrètes  Left_bar_bleue2/8[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty_bar_bleue  (2/8)

[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty [Astuce] Partage des bases secrètes

Dim 07 Déc 2014, 19:31
La 3G est pour moi une des meilleures générations notamment grâce à l'apparition des bases secrètes.
Elles vont nous permettre de créer notre petit chez soit quelque part dans Hoenn. Pour cela il vous faut la CT Force Cachée ( Donnée au Chemin Ardent ) et l'utilisée dans des endroits bien spécifiques tel que des arbres, des fissures, etc ...

Ce topic va vous permettre de les partager afin de rendre visite aux membres du forum et de pouvoir les défier.


Comment partager votre base secrète :


1. Allez dans le PC de votre base secrète
2. Allez ensuite dans QR Code, Partager votre Base Secrète et pour finir Sauvegarder le code sur la carte SD
3. Maintenant il vous suffit de retirer la carte SD en vérifiant bien que votre console est éteinte et insérer celle-ci dans votre ordinateur.
4. Il vous suffit d'aller dans DCIM, de copier/coller l'image sur votre bureau et de l'héberger sur Noelshack

Pour rentrer le QR Code il vous suffira d'aller dans Chercher une base secrète et de prendre en photo le fameux QR Code.

N'oubliez pas de prendre les drapeaux qui se trouvent à côté du PC afin de gagner des cadeaux (un drapeau tout les jours )

PS : Les décorations sont disponibles au Marché de Poivressel et au centre commercial de Nénucrique ( au 4ème étage et sur le toit )

Voilà vous savez tout ... A vous de jouer Wink


Voici mon QR Code : Plage secrète ou îlot secret je ne sais plus xD (l'île où il y a les fissures)
 [Astuce] Partage des bases secrètes  1417976631-hni-0033


Dernière édition par Dovack le Dim 07 Déc 2014, 20:41, édité 1 fois
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112476
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Astuce] Partage des bases secrètes  Left_bar_bleue0/8[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty Re: [Astuce] Partage des bases secrètes

Dim 07 Déc 2014, 19:41
Qu'est ce que vous aimez dans ces bases x) ? il me semble qu'on peut faire une sorte d'arene
Kirian
Kirian
Membres Z
Membres Z
Messages : 90
PKz : 90022
Réputation : 0
Age : 29
Badges : rarement mauvaise

[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty Re: [Astuce] Partage des bases secrètes

Dim 07 Déc 2014, 20:14
oui on peux s"amusé a faire une arène x) et pour info on peut récupérer le QR Code sur le PGL directement aussi (comment exactement je peu pas trop dire j'ai pas fait mais je sais qu'on peut XD)
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92438
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Astuce] Partage des bases secrètes  Left_bar_bleue2/8[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty_bar_bleue  (2/8)

[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty Re: [Astuce] Partage des bases secrètes

Dim 07 Déc 2014, 20:42
Oui mais je ne sais pas comment faire sur le PGL :/
C'est sympa je trouve on peut faire une Team,etc ...
odd0
odd0
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 85446
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2509-2879-5859
Badges:
[Astuce] Partage des bases secrètes  Left_bar_bleue0/12[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty_bar_bleue  (0/12)

[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty Re: [Astuce] Partage des bases secrètes

Ven 19 Déc 2014, 14:13
On peut créer une arène ?
Cool ça ^^

Et comment on fait ? Smile
darksmort
darksmort
Membres Z
Membres Z
Messages : 42
PKz : 85400
Réputation : 0
Age : 25
Badges : joyeuse

[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty Re: [Astuce] Partage des bases secrètes

Lun 22 Déc 2014, 22:09
moi jarive jamai a batre les gens dans les base
Anonymous
Invité
Invité

[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty Re: [Astuce] Partage des bases secrètes

Mer 24 Déc 2014, 22:00
J'ai bien hâte de voir, je ne suis pas rendu très loin dans ma partie RO car j'essais en parallèle de faire un peu d'élevage dans ma partie Y pour transférer par après via pokebank.
Keisuke
Keisuke
Membres Z
Membres Z
Messages : 86
PKz : 92599
Réputation : 0
Age : 31

[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty Re: [Astuce] Partage des bases secrètes

Sam 03 Jan 2015, 19:55
Et bien, voila la mienne j'ai une team de caca par contre ( faute de noeud destin pour la reproduction )

[Astuce] Partage des bases secrètes  Hni_0010


( je suis sur l'ilot secret )
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92438
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Astuce] Partage des bases secrètes  Left_bar_bleue2/8[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty_bar_bleue  (2/8)

[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty Re: [Astuce] Partage des bases secrètes

Sam 03 Jan 2015, 20:02
Voici les bases secrètes des créateurs du jeu ( masuda, etc ... )

http://www.neverused.net/t5478-rosa-bases-secretes-speciales

Et ici les bases leuphorie qui se suicident avec une orbe toxic (PS : débloquer le niveau avant de lancer le combat )
odd0
odd0
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 85446
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2509-2879-5859
Badges:
[Astuce] Partage des bases secrètes  Left_bar_bleue0/12[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty_bar_bleue  (0/12)

[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty Re: [Astuce] Partage des bases secrètes

Mer 07 Jan 2015, 20:55
Voici ma base Smile
Je suis route 115 Wink

[Astuce] Partage des bases secrètes  Hni_0010
Contenu sponsorisé

[Astuce] Partage des bases secrètes  Empty Re: [Astuce] Partage des bases secrètes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum