Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Riwanon
Riwanon
Admin
Admin
Messages : 324
PKz : 102420
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Multiple

Carte Dresseur
Panthéon: Membre du conseil des 4
Code Ami 1: 0189-9070-2320
Badges:
Poke-Art Coulé - PAC  Left_bar_bleue8/12Poke-Art Coulé - PAC  Empty_bar_bleue  (8/12)
https://www.youtube.com/user/LeonDarknessia

Poke-Art Coulé - PAC  Empty Poke-Art Coulé - PAC

Lun 08 Déc 2014, 00:12
Salut les Pokefan
Bon, comme vous l'aurez compris je vous propose un nouveau petit jeu qui n'a pas besoin de ce faire ici ! Mais sois par skype, ou par cb, ou meme IRL !

Alors déjà expliquons se qu'est le Poke-Art (Touché) Coulé :
C'est en réalité un mélange de plusieurs chose :
- Pokemon Pixel art
- dessiné c'est gagner
- Touché Coulé

Et j'ai eu l'idée de les fusionnés ensemble pour en faire une seul jeux, qui est un Touché Coulé ou nous n'utilisons pas des bateaux mais un Pixel art de Pokemon et le but est de découvrir celui de sont adversaires avant qu'il découvre le notre !

Comment ça fonctionne ?

Déja utilisé cette grille de base sur paint :
Grille:

Ceci est une grille de 30*30 et chaque case représente un pixel : la grille de gauche représente votre grille à pixel art, de celle de droite celle de votre adversaire.

Etape 1 :
Vous devrai remplire en gris les pixel de votre grille (avec la fonction remplissage qui est représenté par un petit seau de peinture) en fonction du pokemon que vous aurez choisie. ( je précise qu'il faut utilisé juste les contour du pixel art)

Etape 2 :
meme principe que le touché coulé, cherche les cases de l'adversaire qui sont utilisé pour découvrir les bateaux  le pokemon de l'adversaire. Si vous avez deviné avant d'avoir achever tout le Pixel art, vous pouvez le dire a votre adversaire, mais cela vous coûtera un tire à la place. Donc sois vous tirez sur votre adversaire sois vous engager les pourparler pour dire votre découverte

Exemple : 
Ceci est un Pixel art Sablaireau selon les contour de celui-ci, et mon adveraire ) exactement le même, seulement je ne les pas encore découvert , j'ai mis en rouge les cases que j'ai découvert et en bleu celle loupé.

Poke-Art Coulé - PAC  Poke-a11

J’espère que le principe est claire ^^ (mais c'est qui claire)
Du coup le jeu se joue a 2, chacun son tour et vous devez sité une case comme ceci : "A2" "C7" etc

Pour les symbole aprés le Z il s'agit de Alpha, Delta, Epsilon et Omega.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum