Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Kalas
Kalas
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 13
PKz : 85734
Réputation : 0
Age : 34
Badges : Badge Galene, Badge Drago, Badge Pluie

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Left_bar_bleue3/8Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty_bar_bleue  (3/8)

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Sam 13 Déc 2014, 01:15
Pseudo : Kalas

Age : 25 ans

Région : TOULOUSE

Ce que je fais dans la vie : Technicien d'essais sur l'A350 à AIRBUS pour le boulot. Dans mes loisirs, le basket est toute ma vie : je suis à la fois joueur et coach d'une équipe féminine ainsi que d'une équipe vétérans.

Ce que j'aime : les mangas, les séries, les jeux-vidéo, le basket, les soirées, les boîtes de nuit etc...

Sinon, je suis un grand fan de RPG en tous genre D'heroic fantasy, 
Et de Hard Rock !


> Concernant Pokémon <



Expérience : depuis tout petit version rouge/bleu

Strat' : j'ai découvert les strats depuis la version X/Y seulement.

J'aime les shiny's, les strats, je recherche l'équipe parfaite.

Mon but étant sur ce forum de réunir tous les badges afin de pouvoir affronter le conseil et le maître de la ligue.

Je peux aussi vous aider, vous autres membres, à faire des pokémons stratégiques, étant éleveur aussi, à vous donner des conseils en matière de stratégie et à discuter et répondre à toutes vos questions.
Froggy
Froggy
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 11
PKz : 88248
Réputation : 0
Age : 35
Badges : Bien :)

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1:
Badges:
Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Left_bar_bleue8/8Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty_bar_bleue  (8/8)

Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres Empty Re: Présentation de Kalas, l'ange des ténèbres

Sam 13 Déc 2014, 06:25
Bienvenue Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum