Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

+74
pioupiou24
Rosa314
SlaYerZ_974
Crazy Luffy
Rampu
darksmort
Titi
Hédi
ocanom39
Mooz
Stig
Kyubi66
Kalas
jauneattend
Shlayers
neyzaki
firehunter4
Flo'w
Mickjeagle
BEBERT83
manga
Bleu-Fenrir
Ushumgal - Pixy
Flo'
blue_joke06
gabi5190
chynoki
_NinjaFrog_
Meicka
Seelix
mentalus2
Bassem
_Tanguyyy_
Guilf
Sylphide
Charls08
peach62300
Aurelb37
Waeny
Calibannro
Bernardo44
Ibi
Torayl
Darkos798
Pika57
Blackphoenix37
Teiws-LordMagikarp
matmaxev
LoiTube
ShaEnigma
Zephyrio
odd0
Yokushi
EvilDrago
ereziah
Primo-groudon712
glaurung
Vaalt Storm
Gilgamesh56
lokj
Tokyoghouls
sora
bryan66310
Dovack
DatBashy
Mahboi
alex 38
Takeed
Dhveszak
Jio
niang46
Etiss21
Sa-chat
Djiin
78 participants
Aller en bas
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112126
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mer 17 Déc 2014, 16:12
Rappel du premier message :

Pour fêter noël, la sorti du jeu Omega Rubis et Saphir Alpha et bien sûr le retour de notre forum Pokemon Z ! Nous distribuons Kyogre, Groundon et Rayquaza Shiny Stratégique ! 

Et cette fois-ci pour tous les membres auront droit a la distrib' il faudra simplement s'être présenté et avoir 20 message minimum !


La distribution débutera le 25 Décembre jusqu’à épuisement des stocks
Pas de réservation par MP tout ce passe sur ce topic !
Faite vite ça risque de partir très très vite Wink. 

Voici les détails des bêtes ! 

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Sprite_6_r_383p_s
Talent : Terre Finale
Nature : Modeste
Ev : 4 HP / 252 Atk / 252 SpD
Objet : @Orbe Vie
Move Set :
- Piège de Roc
- Séisme
- Lame de Roc
- Draco-queue


[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Sprite_6_r_382p_s

Talent : Mer Primaire
Nature : Modeste
Ev : 4 HP / 252 SpA / 252 SpD
Objet : @Gemme Bleue
Move Set :
- Onde Originelle
- Tonnerre
- Laser Glace
- Plénitude

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Sprite_6_r_384M_s

Talent : Souffle Delta
Nature : Jovial
Ev : 4 Def / 252 Atk / 252 SpD
Objet : @Orbe Vie
Move Set :
- Danse Draco
- Draco Ascension
- Séisme
- Vit. Extrême


Joyeux Noël Smile

Pour les recevoir il faut m'ajouter : 2079 - 7872 - 2808 pseudo IG : Djiin

Membre ayant déjà reçu :



  • TokyoGhouls
  • Rosa
  • Ushumgal
  • Chynoki
  • Takeed
  • Rampu
  • Jio
  • Stig
  • Dude
  • Drago
  • Alex38
  • Ibi
  • Bleu-fenrir
  • Pioupiou
  • odd0
  • Dovack
  • ShaEnigma
  • GuiGeek




Dernière édition par Djiin le Mer 31 Déc 2014, 15:10, édité 9 fois

Teiws-LordMagikarp
Teiws-LordMagikarp
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 98026
Réputation : 4
Age : 25

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2809-7809-5929
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue5/8[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/8)

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 14:23
L'onglet administration c'est le tout premier onglet quand tu es a l’accueil après si tu te connecter un peux plus souvent tu l'aurais peut-être trouver puis tu te serais juste inscrit pour avoir 3 Shiny ? Les 20 s'appelle la participation au sein du forum et pas juste de s'inscrire pour avoir 3 Shiny. Pour ceux qui trouve pas l'onglet administration suivé bien ceux ci !

1 . Lien de présentations ! : 

http://www.pokemonz.biz/f189-presentation-des-membres

2 . Avoir accès au distribution ! :

http://www.pokemonz.biz/t1187-informations

Voilà sur ce je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années !
Anonymous
Invité
Invité

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 19:47
C'est mon premier post sur ce forum que je viens de découvrir!

Mon CA 1778-9878-9743

J'espère trouver assez de choses à dire sur le forum d'ici là pour avoir mes 20 posts et être élligible pour la distribution Smile

Je réserve, même si je n'ai qu'une dizaine de post à mon actif pour le moment  Embarassed

Merci!


Dernière édition par dude le Mer 24 Déc 2014, 20:30, édité 1 fois
Ushumgal - Pixy
Ushumgal - Pixy
Membres Z
Membres Z
Messages : 302
PKz : 85097
Réputation : 0
Age : 32
Badges : J'ai 8 badges !

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1: 1263 - 8182 - 7788
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue8/8[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 19:55
Y'en a qui sont pas gêner.  :non:
manga
manga
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 2
PKz : 85073
Réputation : 0

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 20:00
1. On ne change pas une règle du jour au lendemain non plus. Il n'y avait pas cette condition.
Il s'agit donc de la publicité mensongère.

2. Un nouveau membre que vous avez attiré avec de pub n'aura jamais 20 messages. Ce serait du spam ou flood !

Donc je le dis haut et fort ! PUB MENSONGERE !

Torayl a écrit:Je pense que l'Admin, et il a raison, est juste blasé des gens qui profitent de la distribution dans leur intérêt personnel (je m'inscris, je réserve direct). C'est-à-dire des "membres" qui postent sur le sujet de distrib' avec 1 message à leur actif (la réservation) sans prendre la peine de se présenter… C'est ce genre de personnes qui ne sont pas le bienvenu, ils ne lisent même pas les conditions (s'être présenté donc) et l'Admin a donc imposé cette condition de 20 messages pour éviter les je-viens-récup-mon-cadeau-et-on-me-voit-plus-jamais.
Vaalt Storm
Vaalt Storm
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 15
PKz : 85096
Réputation : 0

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 20:13
ouai je suis exactement de cet avis moi je m'inscris on me dit besoin de rien sauf de s'inscrire et du jour au lendemain bam 20 messages a poster et ceux qui viennent juste pour les pokemons n'auront rien . Je suis venu pcq vous faites votre publicité sur jeuxvideo.com en ecrivant je cite "vous n'aurez besoin que d'êtres inscrit au site pour recevoir ces 3 légendaires " je prend sa comment ?
Torayl
Torayl
Membres Z
Membres Z
Messages : 38
PKz : 85096
Réputation : 0
Age : 25

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2063 - 0304 - 1144
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 20:17
L'intention du staff n'a jamais été de faire de la publicité. Tu peux remballer ta théorie, c'est un membre inconnu qui a décidé de promouvoir cette distribution sur JVC à la méconnaissance des admins.

IL N'Y A PAS EU DE PUBLICITE MENSONGERE, ce n'est pas un produit dont on ferait la pub pour de nouveaux "consommateurs" mais un évènement entre membres déjà inscrits.

Ainsi, un membre venu s'inscrire naturellement, s'étant présenté et ayant participé à l'avancée du forum aurait été le bienvenu, même avec 8 messages…
Seulement, l'arrivée en masse de "profiteurs", venu balancer leur code ami à la volée et en langage SMS après une inscription de 30sec pour recevoir leurs 3 évents et ne jamais revenir… a forcé cette réaction de la part de Djiinw.

Usez de votre jugeote et comprenez bien qu'aucune personne n'irait faire de la publicité pour donner des Pokémon à des inconnus… On vous reproche justement de s'être inscrits "juste pour les shinies"...

C'est un forum et non pas une machine à distribuer Nintendo… Cet évènement a été créé pour Noël et remercier les membres de participer à la vie du forum (et fêter sa résurrection).


Dernière édition par Torayl le Mar 23 Déc 2014, 20:30, édité 3 fois
Ushumgal - Pixy
Ushumgal - Pixy
Membres Z
Membres Z
Messages : 302
PKz : 85097
Réputation : 0
Age : 32
Badges : J'ai 8 badges !

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1: 1263 - 8182 - 7788
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue8/8[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/8)

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 20:22
Torayl a tout dit.  :sisi:
darksmort
darksmort
Membres Z
Membres Z
Messages : 42
PKz : 85050
Réputation : 0
Age : 25
Badges : joyeuse

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 20:35
ba c normal , faut pa vous exiter comme sa, quand yva de plus en plus de demande il son bien obliger de faire des regle , pour limiter les gens qui son la vraimen pour profiter et c'est pas en vous plaignan que vous pourer avoir ces 3 pokemon .voila
Vaalt Storm
Vaalt Storm
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 15
PKz : 85096
Réputation : 0

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 20:45
ou il prend les premiers comme dans chaque don , torayl le déjà focu du site le mec il dit sa une fois qu'il aura les pokemons tu le reverras plus .
darksmort
darksmort
Membres Z
Membres Z
Messages : 42
PKz : 85050
Réputation : 0
Age : 25
Badges : joyeuse

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 20:54
non moi je reste ici
Teiws-LordMagikarp
Teiws-LordMagikarp
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 98026
Réputation : 4
Age : 25

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2809-7809-5929
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue5/8[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/8)

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 20:56

MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS CALMER

et quand à toi Vaalt Storm merci de bien vouloir te calmé .


Avant de traité les autres de focus tu pourrais au moins faire t'as présentation et être plus présent Smile

Sur ce bonnes fêtes de fin d'année !
Vaalt Storm
Vaalt Storm
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 15
PKz : 85096
Réputation : 0

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 22:38
je me suis présenté
Vaalt Storm
Vaalt Storm
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 15
PKz : 85096
Réputation : 0

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mar 23 Déc 2014, 22:44
calmer *  traiter * au fait
Rampu
Rampu
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
PKz : 84981
Réputation : 0
Age : 27

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mer 24 Déc 2014, 05:16
Je les veux Very Happy:D:D
matmaxev
matmaxev
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 3
PKz : 85096
Réputation : 0

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mer 24 Déc 2014, 13:51
comment on va sur l'accueil xD ?
Stig
Stig
Membres Z
Membres Z
Messages : 27
PKz : 85027
Réputation : 0
Age : 24
Badges : amical

Carte Dresseur
Panthéon:
Code Ami 1:
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mer 24 Déc 2014, 21:50
Bon j'avais déjà mis un message mais au cas où je repost que je suis client de ces 3 bêtes ^^
(je me suis déjà présenté, mon code ami est juste à côté et mon nom in game est stig)

Merci infiniment de cette distribution et gg à la personne qui les à chassé et qui les a eu avec de si bon IV par ce qu'il y a du mérite  Shocked
darksmort
darksmort
Membres Z
Membres Z
Messages : 42
PKz : 85050
Réputation : 0
Age : 25
Badges : joyeuse

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Mer 24 Déc 2014, 21:54
oui moi aussi je rapelle que j'ai demander, je croit avoir fait minimum 20 message et je me suid presenter voila mon code amie c'est 242347721824 voila merci
Jio
Jio
Membres Z
Membres Z
Messages : 112
PKz : 82395
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Acier

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0516-7591-7587
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Jeu 25 Déc 2014, 00:41
on ne peut pas le blamer de sa décision elle parait tout a fais normal
Crazy Luffy
Crazy Luffy
Membres Z
Membres Z
Messages : 26
PKz : 85004
Réputation : 0
Age : 29
Badges : en Extase devant Kiseiju

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4897-6616-1508
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Jeu 25 Déc 2014, 01:36
Bonsoir, au risque de passer pour un profiteur, mais j'avoue que cette distribution m'intéresse beaucoup. Si ça te dérange pas, je les prend volontiers bien évidemment après avoir remplie les conditions.

Voilà mon CA: 4897-6616-1508
Tokyoghouls
Tokyoghouls
Membres Z
Membres Z
Messages : 30
PKz : 85096
Réputation : 0
Age : 24

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Jeu 25 Déc 2014, 12:19
comment se déroule l'échange?
Jio
Jio
Membres Z
Membres Z
Messages : 112
PKz : 82395
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Acier

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0516-7591-7587
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Jeu 25 Déc 2014, 12:21
Wooo , du calme les gens , on est le 25 il a peut être des choses de prévu , patience Smile
EvilDrago
EvilDrago
Admin
Admin
Messages : 690
PKz : 88428
Réputation : 3
Age : 38

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4055-3692-6174
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Jeu 25 Déc 2014, 12:25
D'accord avec Jio et en plus il faut avoir 20 messages pour la distribution faudrait lire svp merci.
Tokyoghouls
Tokyoghouls
Membres Z
Membres Z
Messages : 30
PKz : 85096
Réputation : 0
Age : 24

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Jeu 25 Déc 2014, 12:30
si je poste 20 message aujourd'hui je peux acceder a l'échange alors?
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112126
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue0/8[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Jeu 25 Déc 2014, 12:39
Desole je laisse juste un message rapidement pour dire je commence la distrib seulement vers 19h je suis pris aujourd'hui. Joyeuses Fêtes !
Jio
Jio
Membres Z
Membres Z
Messages : 112
PKz : 82395
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Acier

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0516-7591-7587
Badges:
[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Jeu 25 Déc 2014, 12:41
Joyeuse Fêtes a toi aussi Djiinw
Contenu sponsorisé

[Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza - Page 5 Empty Re: [Spécial Noël] Distribution Kyogre, Groudon, Rayquaza

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum