Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
ZwiPPy
ZwiPPy
Membres Z
Membres Z
Messages : 47
PKz : 89479
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Trop bu d'Hydromul

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 5472-6874-0390
Badges:
Arène Type Combat Left_bar_bleue0/0Arène Type Combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Arène Type Combat Empty Arène Type Combat

Lun 29 Déc 2014, 20:41




Pour l'amour du sang, de la chique et du molard !!!!!

Arène Type Combat Image_1405428847_53c5246fae521
Bienvenue dans la salle de sport la plus violente de tout l'internet !!
Ici pas de quartier, je suis là pour taper. Moi et mes 6 acolytes on soulève de la fonte pour être prêts à vous transformez tous autant que vous êtes en yaourt aux fruits mixés (oui oui comme ceux que tu peux voir pendant les pubs qui durent aux moins 1 heure sur TF1).
Bref si t'as encore le courage de postuler pour un combat après avoir lu ce message, pose ta candidature sinon ...
Déguerpi Vermine !!!! 


Règlement

- Ici, tout est une question d'esprit d'équipe: donc tous les combats se joueront en 2vs2
. Tu as le droit à 6 pokémons bien entendu. Un seul Uber non légendaire est autorisé (si tu te ramènes avec un Primo-Groudon, je te fous un ultimawashi entre tes deux yeux)

- Sleep Clause: Un seul pokémon peut être endormi à la fois. Si jamais deux pokémons de la même équipe venaient à être endormi en même temps, la personne fautive devra changer de pokémon jusqu'au réveil de l'un des pokémons endormi (Cette règle ne prend pas en compte l'attaque Repos). Cette règle est aussi à prendre en compte en cas de gèle.

- Des pokémons différents tu choisiras !! : Si tu veux pas te reprendre un ultimawashi en pleine poire, tu ne mettras pas 2 fois le même pokémon dans ton équipe (sauf si tu aimes te faire taper dessus, auquel cas fais toi plaisir Very Happy)


- OHKO Clause: Toutes les attaques qui tuent en un coup comme glaciation, abime ou encore empal'korne sont interdites.

- La '"Ouais je suis un mec trop bien clause" (je pose mon copyright sur ce nom) : Bon parce que je suis quand même un mec sympa je te laisse choisir à quel niveau tu veux te battre. Donc précises si tu veux un lvl50 ou lvl100 (ça s'est si tu rigoles zéro)

-Du repos tu prendras !!! : La politique de la maison c'est de laisser un laps de temps d'au minimum 2 jours entre 2 défis. Déjà parce qu'il te faudra minimum ça pour soigner tes pokémons (je rigole zéro sur la transformation en yaourt) et aussi parce que ça me laisse le temps de trouver de nouvelles techniques de tortures entre les combats Very Happy


- La "Genre tu crois que les défis c'est gratuit" clause (je copyright ça aussi) : Ba ouais faut bien que je trouve un moyen de vivre. Du coup chaque défi c'est 100Pkz mais comme je suis gentil j'offre le premier défi aux 5 premiers malheureux qui s'aventureront ici Very Happy

Equipe

En fait j'ai rien envie d'écrire ici du coup la seule chose que je vais te dire pour t'aider c'est que j'ai des pokémons de type combat (ouais j'avoue c'est une info digne de la une du journal TV de TF1) (Oui j'aime pas cette chaine de télé)


Formulaire
Pseudo:
Pseudo IG:
CA:
Disponibilités:
Lvl Demandé:




PS: je tiens à dire que j’écris comme ça pour le fun et que je ne suis en aucun cas comme ça dans la vie du fofo. Je vous aime tous mes loulous (sauf Teiws Very Happy).






Code by Nazareth/remastered by Riwanon

Ra36sc29
Ra36sc29
Champion
Champion
Messages : 69
PKz : 75428
Réputation : 0
Age : 22

Carte Dresseur
Panthéon:
Code Ami 1: 2079-7832-5733 ROSA
Badges:
Arène Type Combat Left_bar_bleue1/5Arène Type Combat Empty_bar_bleue  (1/5)

Arène Type Combat Empty Re: Arène Type Combat

Jeu 11 Fév 2016, 09:35
Pseudo : Ra36sc29
Pseudo dans le jeu : Rubis
CA : 2079-7832-5733
Disponibilités : le soir après 21 h où parfois dans la journée ...
Lvl demandé : 100
Bonne chance  Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum