Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

+31
Tokyoghouls
Torayl
Darkos798
DeryckPorkepik
Red-83
Blackphoenix37
gostfire
neyzaki
Masstador
Ushumgal - Pixy
Avarice
odd0
Charls08
EvilDrago
pioupiou24
lilloveless
TKBaha
Mishino
Jio
Ibi
RiXoU RiKu
Dovack
ShaEnigma
Rosa314
Guigeek
alex 38
Hiro
mentalus2
chynoki
Takeed
Djiin
35 participants
Aller en bas
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 115351
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Left_bar_bleue0/8[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Mer 31 Déc 2014, 11:52
Rappel du premier message :

Grâce à la dernière distribution, vous avez pu explorer la profondeur des océans avec Kyogre, de vastes étendues de magma avec Groudon et l'immensité des cieux avec Rayquaza.  


La distribution qui aura lieu en début d'année du 1er janvier au 4 janvier vous fera découvrir les confins de l'espace. Qui dit Espace dit possibilité de vie extraterrestre et donc d'Alien [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Affraid

Vous l'avez sûrement compris on va vous proposer un pokemon hors du commun créé avec l'ADN d'un virus extraterrestre qui entama une mutation non attendue suite à une exposition à un rayon laser.  

Deoxys : l'E.T des temps modernes [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Icon_razz que seul Rayquaza peut arrêter.  

Choisissez votre forme :


[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Deoxys-attack
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 M%C3%A9moire_Ball Naïf | Pression| @Orbe Vie
252 AtkSpé, 252 Speed, 4 Atk
 31 | 31 | 31 | 31 | 31 | 31
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Deoxys-defense
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 M%C3%A9moire_Ball Calme | Pression| @Reste
252 HP, 252 Speed, 4 Def
 31 | 31 | 31 | 31 | 31 | 31
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Deoxys-speed
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 M%C3%A9moire_Ball Jovial | Pression | @Ceinture Force
252 Atk, 252 Speed, 4 Def
 31 | 31 | 31 | 31 | 31 | 31






Tous les membres auront droit a la distrib' il faudra simplement :
- s'être présenté
- avoir 20 message minimum !  
- bonjour et merci ça fait toujours plaisir
- confirmer la réception de la distrib sur ce TOPIC !

Pas de réservation par MP tout ce passe sur ce topic !  

Faite vite ça risque de partir très très vite .  


Le staff


Dernière édition par Djiin le Ven 02 Jan 2015, 15:18, édité 1 fois

avatar
onchy
Membres Z
Membres Z
Messages : 197
PKz : 95106
Réputation : 0
Age : 29

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Dim 04 Jan 2015, 21:02
Si je remplis toujours les conditions et si il n'est pas trop tard , j'aimerais avoir la forme attaque si possible , please ^^
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 95313
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Left_bar_bleue2/8[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/8)

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Lun 05 Jan 2015, 15:05
Deoxy reçu merci Djiin Wink
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 100290
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Lun 05 Jan 2015, 17:37
Reçu merci Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Mar 06 Jan 2015, 02:50
Merde j'ai loupé! Sad s'il t'en reste je suis preneur!! Smile
Peu importe la forme!

Merci!
darksmort
darksmort
Membres Z
Membres Z
Messages : 42
PKz : 88275
Réputation : 0
Age : 25
Badges : joyeuse

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Jeu 08 Jan 2015, 01:58
bonjour je veux bien deoxys avec sa forme attake merci
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 115351
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Left_bar_bleue0/8[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Jeu 08 Jan 2015, 13:09
Tu n'auras rien désolé ta pas compris faut le mériter ? on ne te voit nul part si ce n'est dans les topics de distrib donc non. 

Merci.
darksmort
darksmort
Membres Z
Membres Z
Messages : 42
PKz : 88275
Réputation : 0
Age : 25
Badges : joyeuse

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Jeu 08 Jan 2015, 13:51
mai si chui dans plein de topic va voir, jai laisser des message dans bocou
Anonymous
Invité
Invité

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Ven 09 Jan 2015, 04:24
Tu peux m'en réserver un s'il t'en reste et me le filer en même temps que mon diancie de la PZShop? Smile Ce serait super gentil! Préférence pour forme attaque mais peu-importe je ne suis pas difficile héhé
Angelique55000
Angelique55000
Membres Z
Membres Z
Messages : 29
PKz : 87953
Réputation : 0
Age : 30

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Sam 10 Jan 2015, 23:02
bonsoir en vue des mais plus de 20 messages et de mon inscription en retard  et til possible de participer encore a cette distribution  ?
 
cordialement
darksmort
darksmort
Membres Z
Membres Z
Messages : 42
PKz : 88275
Réputation : 0
Age : 25
Badges : joyeuse

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Lun 12 Jan 2015, 18:15
en plus djiin les regle cest juste 20 message et dire bonjour , cest pas diversifier les message dans un peu partout des topic faut pas rajouter des regle
Anonymous
Invité
Invité

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Lun 12 Jan 2015, 18:34
Les règles c'est juste pour du gros bon sens.

Je pense qu'il veut surtout du monde qui participe à la vie active du forum, pas quelqu'un d'inscrit qui se pointe le nez juste quand il y a des distributions.

C'est l'fun d'avoir un forum animé et des gens qui participent. Surtout que les distributions ça doit lui demander du temps et bien du dévouement. Pour être franc, jsuis bien gentil mais pas certain que je donnerais autant de temps pour des inconnus, et je dois avouer que ça me ferait ch*** de voir des gens venir en profiter sans s'impliquer. Je lui lève mon chapeau!

Donc la règle de 20 posts, faut lire entre les lignes.
Cessez de pleurer et attendez la prochaine distrib.  cheers
EvilDrago
EvilDrago
Admin
Admin
Messages : 690
PKz : 91653
Réputation : 3
Age : 39

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4055-3692-6174
Badges:
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Lun 12 Jan 2015, 18:39
Entièrement d'accord avec Dude surtout qu'en plus des forums qui font des distrib comme sa y'en n'as pas des masses donc encore merci à toi Djiin pour nous gaté comme sa ^^
odd0
odd0
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 88321
Réputation : 0
Age : 32

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2509-2879-5859
Badges:
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Left_bar_bleue0/12[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/12)

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Lun 12 Jan 2015, 18:48
Djiin président, Djiin president !! Smile
darksmort
darksmort
Membres Z
Membres Z
Messages : 42
PKz : 88275
Réputation : 0
Age : 25
Badges : joyeuse

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Lun 12 Jan 2015, 19:32
jsai pa si tu cest mai cest pa le seule endroit ou je parle, jai laicer des message un peu partou g mele u kelke discuion otre par, il avai meme dit ke javai droit a la distribution davant mai il ne me la tj pa passer, la japelle pa sa du profitage; vu ke jai fai tou ceux kil i avai a faire , et g meme pa u le droi a la distrib davant
Jio
Jio
Membres Z
Membres Z
Messages : 112
PKz : 85620
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Acier

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0516-7591-7587
Badges:
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Lun 12 Jan 2015, 22:16
j'ai aucun sentiment envers toi darksmort je te connais pas :p mais s'il te plait ... évite le language sms Sad  * rien compris du derier message>< *

Quelques fautes on en fais tous ( moi le premier Very Happy ) mais la c'chaud ><
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 100290
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Lun 12 Jan 2015, 23:08
Pour pouvoir avoir accès au distribution il ne faut pas seulement respecter les règles de la distribution mais aussi les règles du forum en général, c'est a dire dans ton cas la politesse et l'orthographe.
sora
sora
Membres Z
Membres Z
Messages : 271
PKz : 88566
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0018-4533-2700
Badges:
[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Mar 13 Jan 2015, 08:10
Même avis que Darkos faut faire des efforts et participer à la vie du forum. Wink
Contenu sponsorisé

[Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny - Page 3 Empty Re: [Spécial Nouvel An] Deoxys Stratégique Shiny

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum