Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls

+5
Meikay
Darkos798
Foxiiinou
Djiin
Riwanon
9 participants
Aller en bas
Riwanon
Riwanon
Admin
Admin
Messages : 324
PKz : 102220
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Multiple

Carte Dresseur
Panthéon: Membre du conseil des 4
Code Ami 1: 0189-9070-2320
Badges:
L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Left_bar_bleue8/12L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty_bar_bleue  (8/12)
https://www.youtube.com/user/LeonDarknessia

L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls

Mar 18 Fév 2014, 02:24
Alors pour faire simple c'est ici que ça se passe :
(cette vidéo a était faites par mes soin. Merci de vous adresser ici ou dans les commentaires cette vidéos en cas de problèmes)


Lien



Bonne vidéos

PS : je précise que cette vidéo fait partie d'une série général de podcast amateur. Pour plus de précision dirigez vous vers le lien posté plus haut, Merci.
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111801
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Left_bar_bleue0/8L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty Re: L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls

Mar 18 Fév 2014, 21:00
Plutôt long mais c'est complet Smile merci !
Foxiiinou
Foxiiinou
Membres Z
Membres Z
Messages : 109
PKz : 91671
Réputation : 0
Age : 32

L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty Re: L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls

Jeu 20 Fév 2014, 20:40
cool la vidéo, en ce moment sur ogaming tv il y a une émission chaque lundi de 18h30 à 20h qui s'intitule "une émission sauvage apparait" ils reprennent les bases, et parlent aussi de choses plus technique. Il y a toujours une analyse d'un combat avec des joueurs plutot calés qui participent à ça.
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 96740
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Left_bar_bleue0/0L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty_bar_bleue  (0/0)

L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty Re: L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls

Ven 21 Fév 2014, 15:53
Super vidéo c'est bien expliquer ^^ 
Merci pour le partage
Meikay
Meikay
Membres Z
Membres Z
Messages : 127
PKz : 91763
Réputation : 0
Age : 34

L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty Re: L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls

Ven 21 Fév 2014, 19:32
Sympa la vidéo mais un peu longue.

Certains passages sont un peu " mous " je trouve.
Sinon au niveau des voix, elles varient trop. Par exemple quand tu parle en face de la caméra puis les passages où tu parle directement devant le micro ( Où l'on t'entend souffler, au passage ). Mais surtout  ... La voix de femme pique les oreilles Sad

Ce n'est pas pour critiquer hein ^^ Mais tu m'avais précisé que tu devais t'améliorer donc je te donne quelques défauts . Enfin c'est mon avis personnel Wink

Sinon j'aime le principe Smile
Xylol
Xylol
Membres Z
Membres Z
Messages : 139
PKz : 79834
Réputation : 0
Age : 29
Badges : sournois :evil

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2878-9827-2783
Badges:
L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Left_bar_bleue0/0L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty_bar_bleue  (0/0)

L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty Re: L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls

Ven 21 Fév 2014, 22:45
Un peut long c'est vrais mais c'est bien expliquer au moins
avatar
Turin
Membres Z
Membres Z
Messages : 38
PKz : 91717
Réputation : 0
Age : 33

L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty Re: L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls

Mar 25 Fév 2014, 18:42
Vidéo très informative Merci =)
avatar
onchy
Membres Z
Membres Z
Messages : 197
PKz : 91556
Réputation : 0
Age : 28

L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty Re: L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls

Mar 25 Fév 2014, 19:39
Interessante cette vidéo ^^ Je look
Eevee
Eevee
Membres Z
Membres Z
Messages : 56
PKz : 91763
Réputation : 0
Age : 28
Badges : Good !!

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Left_bar_bleue0/0L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty_bar_bleue  (0/0)

L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty Re: L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls

Jeu 22 Mai 2014, 15:54
SALUT !! Very Happy

Moi j'ai trouver ta vidéo super :sisi: !!! n'y comprenant strictement rien en strat j'ai trouver ça très utile Smile par rapport au tableau des type, comment EV par rapport aux nature etc ... 
Après au niveau de la vidéo, c'est vrai quelle est longue mais bien structurée (d'après moi Smile ).
Les interactions sont plutôt cool ainsi que les persos, un peu a la Linkthesun que je surkiffe d'ailleurs Very Happy !
donc je te remercie Riwa Very Happy !
Contenu sponsorisé

L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls Empty Re: L'histoire de Pokemon et les base de la stratégie Pokemon pour les nuls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum