Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

la mythologie

+10
siegfried24
Alpha-Kirito
Hechizune
Lolotie
Skairz
Cobra-noir
Meikay
Djiin
Milamber
discorde12
14 participants
discorde12
Membres Z
Membres Z
PKz : 101226

la mythologie  Empty la mythologie

Mar 18 Fév 2014, 20:31
salut a tous :
Si je vous dit est que vous connaissez l'histoire de pokemon vous allez me dire oui mais si je vous demande est que vous connaissez la vraie histoire de pokemon qu'est que vous allez dire ?? encore oui 
Bon ben je vais être obligé de rédiger une discussion 
et on commence avec la création du monde : 

tout commença il y a longtemps lorsqu'un œuf surgit du néant, il éclos, comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir et si ce n'est pas le cas 
allez réviser vos classiques, en arceus le dieu au mille bras (ou vous les voyer vous les milles bras, mais bon c'est le pokedex qui l'a dit) il créa ensuite palkia et dialga pour régir respectivement sur l'espace et le temps après que dialga et palkia sont apparus la matière été nées (et quand je dit sa je ne parle pas de vos cours de maths ou de français) arceus créa ensuite crehelf, crefollet et créfadet pour incarner respectivement la mémoire, les émotions  et la volonté 
Bon maintenant que tous ça est en place les problèmes commencèrent:
Giratina, le pokemon du mal, le pokemon qu'arceus n'a pas voulu créer était nés(comme quoi les erreurs sa paye parce que sans cette erreur là ceux qui l'ont reçu n'aurait pas pu avoir un beau giratina shiny niveau 100 Smile ) par mettre fin au problème arceus emprisonna giratina dans le monde distorsion depuis lequel il peut tout voir(donc soyer un peu plus discret lorsque vous téléchargerait du po.no gardevoir).... 
Après avoir enfermé giratina, arceus créa , l'idéal et la réalité qui soit dit en passant ne faisaient qu'un mais comme ces idéaux sont opposés ils ce sont séparés en 3 pokemons bien distincts que nous connaissons tous(du moins je l’espére)  reshiram zekrom et la coquis vide qu'ils ont laissée derrière eux, kyurem.
maintenant que le monde spirituel est en place arceus créa la terre et l'a mit en place grace au concours de 7 pokemon :
kyogre et groudon les pokemon de la mer et de la terre qui créèrent.....attention la surprise..... les mers et les terres....vous vous attendiez a quoi ??
bref arceus  leur envoya le ciel sur la tête(heureusement qu'ils sont pas gaulois)  c'est a dire rayquaza pour calmer leur conflits qui faisait rage a l'époque
je vous est promis 7 pokemon alors j'ai pas finie... après les mers et les terres arceus fit sculpté les continents par regigigas et ses sbires c'est a dires regice, regirock et registeel qui représentent a eux 3 les différents ages de l'homme: l'age de glace l'age de pierre et l'age de fer
maintenant que la terre est en place arceus devait bien la faire tourner (sinon sa sert a rien)alors il envoya lugia et ho-oh qui incarnent respectivement la nuit et e jour et qui ont aussi 3 sbires chacun:
pour lugia ce sont les 3 oiseaux de la première génération: artikodin, electhor et sulfura qui incarnent a eux 3 les tempêtes   
et pour ho-oh ce sont les 3 chien/félins(les avis divergent) de la deuxième génération: entei raikou et suicune  qui incarnent a eux 3 les catastrophes naturelles 
ensuites pour mettre en place le climat arceus envoya boreas, fulguris et demeteros.
La terre été ainsi crée mais cela ne servait a rien d'avoir une planète sans personne dessus du coup arceus envoya mew l’ancêtre de tout les pokemons( et des humains pour certains) 

Maintenant je sais ce que vous vous dites vous vous dites que tous les gros uber qui pourrissent dans vos boites pc ne sont pas des pokemons vu que mew est apparu après eux mais ........ je n'ai pas d'explication d’ailleurs le net entier  n'a pas d'explication .
Sinon concernant tous les lutins qui servent a rien caractéristiques de chaque génération eh bien ce sont des légendaires mais mineurs qui n’influe pas dans l'histoire du monde . 
maintenant on va parler des pokemon que vous croyer légendaires mais qui ne le sont pas:

d'abord le first des first , le bad ass des bad ass c'est a dire mewtwo 
ce pokemon est unique et il est très fort mais il n'a rien d'un légendaire il n'incarne rien dans le monde même pas une divinité mineur NON mewtwo n'est RIEN.....(destructeur d'enfance du soir bonsoir)
ensuite pyrax je lai mis la surtout parce que MOI je pensais qu'il était légendaire en fait c'est la personnification du soleil mais c'est tout il ne joue aucun rôle particulier  
ensuite genesect qui est comme mewtwo le clonne d'un pokemon(pour certains c'est le clone de kabutops et personnellement j’adhère a cette theorie)
le quatrième est motisma c'est le pokemon qui peut passer par tous les appareils electromenager 'perso j'ésperait une nouvelle forme avec la 6g)
le cinquième pokemon et celui je n'en suis pas certain, est deoxys , c'est un pokemon extraterrestre il n'a aucun role dans le monde,mais on sait qu'il est en conflit avec rayquaza 
maintenant que j'ai eradiquer les incultes de cet page on va parler des pokemon trop meugnon c'est a dire que tous les pokemon figurant ici sont légendaires mais pas important dans l'avenir du monde je commence par les demande:
d'abord il y a meloetta le pokemon melodie ce pokemon apporte
la musique au monde par contre concernant sa forme alternative je n'ai aucune information 
ensuite celebi le pokemon gardien des forets et qui a des pouvoirs temporel il remplaçais dialga avant la sortie des jeux diamants et perle
le prochain pokemon est keldeo le pokemon tout droit inspirés du roman des 3 mousquetaires il représente le courage on peut encore plus le remarquer avec sa forme déterminée
ensuite le pokemon 00 je veux bien sur parler de victini le pokemon victoire qui si il est avec moi me fera gagner le prochain tournoi....
ensuite manaphy et phione les princes des mers eux par cotre je vois pas a quoi ils servent mais le pokedex est catégorique
pour la suite je vous réserve le pokemon naturel shaymin ce pokemon peut effacer toutes trace de pollution si il a tout ses pouvoirs 
ensuite je vais vous parler des 3 pokemon qui accompagne keldeo , ils sont légendaires c'est sur mais il ne jouent pas de rôle dans le déroulement des événements je parle des pokemon qui ont tué les pokemon qui ont vu la guerre de prés je parle de cobaltium viridium et terrakium 

sur ce merci aux personnes qui ont tout lu j’espère vous avoir appris des choses   et si vous m'en demander encore je crois que je ferait un autre topic parce que celui la devient vraiment trop long

Dernière édition par discorde12 le Jeu 20 Fév 2014, 19:31, édité 7 fois
Milamber
Membres Z
Membres Z
PKz : 97188

la mythologie  Empty Re: la mythologie

Mar 18 Fév 2014, 20:56
C'est pas mal je connaissais groso modo l'histoire (j'ai arrêté a la g2 repris a la g6)
Mais ne savais pas que gira etait mechant ...
sinon groudon kyogre ray et new pour demain?
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
PKz : 117226

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
la mythologie  Left_bar_bleue0/8la mythologie  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Mar 18 Fév 2014, 21:10
Et mewtwo dans la story ? x)
Meikay
Meikay
Membres Z
Membres Z

Mar 18 Fév 2014, 21:19
L'histoire de l'univers Pokémon détaillée m'intéresse aussi Smile C'est une bonne idée !
Cobra-noir
Cobra-noir
Membres Z
Membres Z
PKz : 97280
Badges : Passionné

Mar 18 Fév 2014, 21:28
Mewto d'après les scientifiques serait un mew cloner par la team rocket
Cobra-noir
Cobra-noir
Membres Z
Membres Z

Mar 18 Fév 2014, 21:45
Il y a aussi Xernéas qui représente la vie et Yvetal la mort je crois
discorde12
Membres Z
Membres Z

Mar 18 Fév 2014, 22:36
oui je ferait un peu chaque jour et je peu aussi faire quelque creey pasta (je traine beaucoup trop sur le net Razz ) et sinon yveltal et xerneas représentent la destruction ou reparation de l'ecosysteme si je me souviens bien mais faudrait que j'aille me documenter avant de poster quelque chose de faut 
ps: mewtow est pas un pokemon légendaires
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
PKz : 117226

Carte Dresseur
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
la mythologie  Left_bar_bleue0/8la mythologie  Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Mer 19 Fév 2014, 02:38
Poua tu m'apprends une choses la o_O
discorde12
Membres Z
Membres Z

Mer 19 Fév 2014, 18:06
j'ai mis a jour la page
Cobra-noir
Cobra-noir
Membres Z
Membres Z

Mer 19 Fév 2014, 18:09
J'adore t'a mise a jour mais tu peux me dire quelle est le rôle de latios et latias ainsi que pyronnille
discorde12
Membres Z
Membres Z

Mer 19 Fév 2014, 18:12
en fait latios et latias sont les messagers d'arceus 
et comme je l'ai écrit pyrax n'est pas un légendaire donc pyronille est juste sa sous evolution comme nimort quel autre pokemon 
sinon merci beaucoup sa fait plaisir Very Happy
Cobra-noir
Cobra-noir
Membres Z
Membres Z

Mer 19 Fév 2014, 18:14
Ok merci
Skairz
Skairz
Membres Z
Membres Z

Mer 19 Fév 2014, 19:14
Sympa !
Cobra-noir
Cobra-noir
Membres Z
Membres Z

Mer 19 Fév 2014, 19:43
Et meloetta c'est quoi
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

Mer 19 Fév 2014, 19:58
Super sympa ^^
 Surprised J'aurais par contre vu Arceus créer Mew pour qu'ensuite il puisse y avoir tous les autres pokemon, sinon Mew en premier créa juste arceus et Arceus le monde un truc comme ça parce que sinon on a pas d'explications sur Dialga etc... 
Et pour moi, Mewtwo n'est pas rien ça reste un clone (raté) mais plus puissant que l'original. Et vu qu'on sait pas trop le role de Mew exactement.

j'espère que tu integreras Célébi gardien des foret et Jirachi etc ^^
Cobra-noir
Cobra-noir
Membres Z
Membres Z

Mer 19 Fév 2014, 20:08
Je crois que celebi c'est le gardienne du temp
discorde12
Membres Z
Membres Z

Jeu 20 Fév 2014, 19:32
mise a jour
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z

Jeu 20 Fév 2014, 20:27
Quand tu as parlé du pokémon 00 j'ai eu une pensé pour MisignO XD 
Sinon super encore ! 
Pour Manaphy et Phione ils doivent garder les pokemons marins non ? Kyogre garde les océans mais vu que les 2 autres sont juste princes...
Hechizune
Hechizune
Membres Z
Membres Z
PKz : 103569

Jeu 20 Fév 2014, 21:33
Je tiens a rajouter, Lugia est aussi le maitre des mers. Ses trois oiseaux ne sont pas représentatifs des tempêtes mais des courants marins. Giratina n'est pas le pokémon qu'Arceus ne voulait pas crée, il a été crée en même temps que Palkia et Dialga, seulement celui ci est passé du côté du mal. Mew est le dernier pokémon créer par Arceus, il contient tout les ADN de tout les pokémons et au fil du temps c'est développer en tout les pokémons que vous connaissez, en gros, il existait des milliards de Mew et se sont tous transformer, il n'en reste seulement un. Ensuite il y a Xerneas et Yveltal représentatifs de la vie et de la mort. Darkrai et Crescelia le cauchemard et le rêve. Heatran les plaques tectoniques. Actuellement c'est les seuls informations que je puisse donner en plus qui me passe par la tête Smile
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z

Jeu 20 Fév 2014, 22:25
Oui mais c'est bizarre qu'il n'en reste qu'un de Mew dans ce cas où sont les autres ? XD Si un est toujours en vie, les autres aussi...

Encore un maitre de l'eau : Lugia et Kyogre vont se tapper dessus si jamais la mer est distincte des océans par un simple détroit x) c'es bizarre quand même entre Phione Manaphy, Kyogre et Lugia.
Hechizune
Hechizune
Membres Z
Membres Z

Jeu 20 Fév 2014, 22:36
Pour Mew c'est seulement une hypothèse que je tiens de moi même, pour Lugia j'en suis sûr et certain, cf le film 2 de Pokémon Smile
discorde12
Membres Z
Membres Z

Jeu 20 Fév 2014, 23:15
oui lugia est bien le maitre des mers d'après le pokedex et la série et comme je l'ai écrit concernant mew les hypothèses se contredisent parce que chacun a la sienne sinon hechizune giratina na pas rejoint le mal déja parce que c'est impossible qu'il l'est fait puisque la terre et la définition même du mal n'existait pas encore donc oui giratina a bien été crée par accident et sur le net c'est un peu comme pour mew mais la il n'y a que 2 théorie qui ressortent vraiment et c'est celle que j'ai cité et celle que toi tu as cité si vous avez d'autres infos poster les moi perso je trouve que l'histoire du monde des pokemon est bien plus intéressante que la notre donc j'aimerai me documenter un maximum
Alpha-Kirito
Membres Z
Membres Z
PKz : 98906

Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
la mythologie  Left_bar_bleue0/0la mythologie  Empty_bar_bleue  (0/0)

Sam 15 Mar 2014, 14:54
Mais quel est le rôle de Zygarde?
siegfried24
Membres Z
Membres Z
PKz : 97096
Badges : joyeux

Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
la mythologie  Left_bar_bleue0/0la mythologie  Empty_bar_bleue  (0/0)

Dim 16 Mar 2014, 01:26
C'est plutôt sympa. J'avoue que j'avais jamais été faire des recherches là dessus. Ca doit prendre du temps d'écrire tout ça^^
Hechizune
Hechizune
Membres Z
Membres Z

Dim 16 Mar 2014, 02:45
Zygarde c'est l'équilibre en Xernea (l'existance) et Yveltal (l'annihilation). 
Contenu sponsorisé