Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

major

2 participants
 :: Repos :: Bla-Bla Dodo :: Mangas
Aller en bas
alex 38
alex 38
Membres Z
Membres Z
Messages : 188
PKz : 94549
Réputation : -1
Age : 36
Badges : tres bonne humeur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
major Left_bar_bleue0/10major Empty_bar_bleue  (0/10)

major Empty major

Mer 14 Jan 2015, 18:31
attention anime portant sur le baseball qui est long 154 épisode + un oav + un film qui conclut l'histoire voila le synopsis

Goro est un petit garçon de seulement cinq ans, à première vue, il semble ordinaire. Cependant Goro a trois particularités : tout d'abord son père est un grand champion de base-ball reconnu par la profession. Ensuite Goro possède un talent impressionnant pour ce sport et une envie infatigable de suivre les pas de son père. Enfin, tout se passait bien jusqu'à ce que la mère de Goro décède.À partir de ce moment, le petit garçon se retrouva seul avec son père qui se plongeait de plus en plus dans son métier et finit par se blesser ce qui le força à abandonner son poste de lanceur et à sortir de l'équipe. C'était sans compter son rival Shigeno qui lui suggéra de devenir batteur, mais ce qui n'était qu'une plaisanterie devint réalité : de là les aventures de Goro et de son père commencent !

pour moi le meilleure anime sur se sport on a la chance suivre goro de c'est 5 ans jusqu'à ce qu' 'il est plus de 25 ans ce qui est exceptionnelle cependant je vous préviens ce n'ai pas un anime 100% joyeux il se passera des drames dans la vie du héros et de ces proches je vos en dit pas plus pour ne pas vois spoilé mais je tenais à vous prévenir

lien vers l'animé http://www.dpstream.pw/manga-451-Major.html


Dernière édition par alex 38 le Lun 19 Jan 2015, 21:04, édité 1 fois
SageNoir
SageNoir
Admin
Admin
Messages : 65
PKz : 91769
Réputation : 2
Age : 25
Badges : USJ: star knight

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1118-1007-4801
Badges:
major Left_bar_bleue666/666major Empty_bar_bleue  (666/666)

major Empty Re: major

Lun 19 Jan 2015, 20:58
envois un lien de l'anime svp Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum