Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Frisk Dreemurr
Frisk Dreemurr
Membres Z
Membres Z
Messages : 78
PKz : 89661
Réputation : 0
Age : 22
Badges : Des Badges? C'est quoi ça? Ca se mange? *p*

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
3e concours de Shasse ! [Terminer]  Left_bar_bleue0/03e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty_bar_bleue  (0/0)

3e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty 3e concours de Shasse ! [Terminer]

Jeu 03 Sep 2015, 20:13
Bonjour ou bonsoir à toute et à tous !

J’organise le 3e concours de Shasse sur le forum !

Le thème est « Shasse sur version DS » !

Je trouve que les Shiny sont beaucoup trop simple à avoir sur les versions 3DS (XY/ROSA), donc, j’aimerai faire un petit concours 1/8192. Les  versions autorisées sont :

-Diamant

-Perle

-Platine

-HeartGold

-SoulSilver

-Noire

-Blanche

-Noire 2

-Blanche 2

Le PokéRadar et le CharmChroma sont biensur interdit !

Vous pouvez Shasser par : Reset ; Rencontres dans les hautes-herbes ; Pêche ; Rencontres par Surf …

Vous pouvez shasser n’importe quelle Pokémon que vous voulez SAUF les 3 starters de Pokémon HG/SS (par Reset) car ils sont plus faciles a avoir  vu la rapidité des resets !
Le Léviator Shiny de Pokémon HG/SS, le Tranchodon Shiny, Mini-Draco et Griknot Shiny de Pokémon Noire2/Blanche2 ne sont pas compter !
La récompense pour le gagnant sera : Le Pokémon Légendaire Shiny Strat du jeu dans le quelle il a trouver le Shiny (exemple : Platine = Giratina Shiny Strat)
Il faut une photo pour prouver que vous avez bien capturer le shiny ! (ou une vidéo si vous voulez !)

Le concours commence le 3 Septembre, et fini le 3 Octobre ! (3/09 au 3/10)

Bonne chance à toute et à tous ! Very Happy


Dernière édition par FlandreGrima le Dim 04 Oct 2015, 17:50, édité 3 fois
UltraZard
UltraZard
Membres Z
Membres Z
Messages : 106
PKz : 83389
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1289 9606 2003
Badges:
3e concours de Shasse ! [Terminer]  Left_bar_bleue0/03e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty_bar_bleue  (0/0)

3e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty Re: 3e concours de Shasse ! [Terminer]

Jeu 03 Sep 2015, 20:15
Je participe avec darkrai , et shaymin si darkrai pope rapidement
Méga-Métagross
Méga-Métagross
Champion
Champion
Messages : 163
PKz : 75001
Réputation : 2
Age : 25
Badges : Badge Rubis de Fer

Carte Dresseur
Panthéon: Champion
Code Ami 1: 4571-0543-2230
Badges:
3e concours de Shasse ! [Terminer]  Left_bar_bleue3/83e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty_bar_bleue  (3/8)

3e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty Re: 3e concours de Shasse ! [Terminer]

Jeu 03 Sep 2015, 21:45
Je participe
Je vais reset le starteur


Dernière édition par Méga-Métagross le Jeu 03 Sep 2015, 22:43, édité 1 fois
Strakayax
Strakayax
Membres Z
Membres Z
Messages : 27
PKz : 80953
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Manger pour vivre, Vivre pour manger

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
3e concours de Shasse ! [Terminer]  Left_bar_bleue0/03e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty_bar_bleue  (0/0)

3e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty Re: 3e concours de Shasse ! [Terminer]

Jeu 03 Sep 2015, 22:41
Moi aussi
Blacksav
Blacksav
Membres Z
Membres Z
Messages : 45
PKz : 88886
Réputation : 0
Age : 28
Badges : Engloutis dans les ténèbres

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
3e concours de Shasse ! [Terminer]  Left_bar_bleue0/03e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty_bar_bleue  (0/0)

3e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty Re: 3e concours de Shasse ! [Terminer]

Mar 08 Sep 2015, 07:45
je participeré peut etre a la prochaine edition Smile
UltraZard
UltraZard
Membres Z
Membres Z
Messages : 106
PKz : 83389
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1289 9606 2003
Badges:
3e concours de Shasse ! [Terminer]  Left_bar_bleue0/03e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty_bar_bleue  (0/0)

3e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty Re: 3e concours de Shasse ! [Terminer]

Ven 11 Déc 2015, 12:50
J'ai eu un dialga o/ (bon le concours est fini mais osef XD)

En gros mon cousin a récupéré une AR il y a quelques temps et du coup je lui ai demandé si il pouvais mettre les objets event plus quelques master ball . Directement je commence a shasser darkrai sur platine grâce a la carte membre et sur diamant je commence le tweaking trick sur diamant pour pouvoir shasser en double console . Mais sur le chat shasse de bip j'ai appris que si j'ai le shiny sur diamant je pourrais pas l'importer via la bank , donc du coup je me suis rabattu sur dialga , je commence les resets le 11/11 vers 17 heures et j'avais darkrai , dialga et SS histoire de preparer la shasse de groudon . Vers 20 heures alors que je venait de battre Red sur SS , je lance la 102 eme rencontre de dialga et la je l'ai vu direct dans l'ombre , j'ai fais "Naaaaaan ..." suivi d'un moment ou je savait pas quoi dire tellement j'etais choqué , je pensais faire genre 12000 rencontre mais pas 102 ... Niveau nature la synchro n'a pas fonctionnée étant donné qu'il est malin et un dialga malin c'est légèrement très nul x).

Spoiler:
Contenu sponsorisé

3e concours de Shasse ! [Terminer]  Empty Re: 3e concours de Shasse ! [Terminer]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum