Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
alex 38
alex 38
Membres Z
Membres Z
Messages : 188
PKz : 90674
Réputation : -1
Age : 36
Badges : tres bonne humeur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
meilleures zones pour ev rapidement dans un stats Left_bar_bleue0/10meilleures zones pour ev rapidement dans un stats Empty_bar_bleue  (0/10)

meilleures zones pour ev rapidement dans un stats Empty meilleures zones pour ev rapidement dans un stats

Mer 04 Nov 2015, 21:31
dans ce sujet je vais vous montrer les zones qui selon moi sont les meilleures zone pour ev ses pokés strats rapidement et efficacement via les hordes  je vais vpus faire part de mon expérience et si vous avez de meilleures zone a proposé n'hésité a le mettre dans les commentaires

pour commencer

EV PV : tunnel vérazon horde chuchmur 100 % d'apparition 25 ev par horde avec poids pouvoir
 
EV ATT et ATSPE: route 112 a coté de vermilava pour att horde machoc et hordes chamalot 25 ev par horde avec l'objet pouvoir correspondant apparition 50 % de chaque ( pour l'attaque le pilier céleste avec ses migalos donne 2 x plus d'ev mais le pourcentage d'apparition est faible uniquement pour les personne pas pressez et patiente )

EV DEF :route 111 hordes sabelette 100 % d'apparition par contre tempetesable 25 ev par horde avec ceinture pouvoir

EV DEFSPE:route 115 hordes tylton 100% d'apparition 25 ev par horde avec bandeau pouvoir

EV VIT: pilier céleste hordes nosferalto pourcentage d'apparition élevé 30 ev par horde avec chaine pourvoir

pour résumé pour crée un Sweeper physique ou spécial il faut aller sur la route 112 puis au pilier céleste et en peu de temps vous aurais votre strat avec les ev repartit

voila j'espère que ce topic vous aideras même si il arrive assez tard
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum