Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
KathaR
KathaR
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
PKz : 76321
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0920 - 3244 - 5977
Badges:
Attention, un KathaR sauvage apparait ! Left_bar_bleue0/0Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty Attention, un KathaR sauvage apparait !

Jeu 07 Jan 2016, 19:17
Salut, 

Alors moi c'est KathaR, je possède une expérience Pokémon assez étrange : j'ai commencé sur bleu et jaune, puis j'ai fini Saphir sur la GBA d'un ami, ensuite j'ai fini Platine sur la DS de ma soeur, et depuis peu je possède ma propre DS (Enfin ^^). Après avoir fini le jeu, et maintenant que je possède un peu de temps, je suis en quête d'obtenir le Badge Chroma ( Ouais c'est UseLess je sais ! ) et je me suis mis à l'élevage depuis très peu (Quelques jours...).
Sinon IRL, je suis Glandeur à temps pl.. Étudiant ! Excusez-moi... en DUT GEII (Info/Elec) dans le Sud de la France ^^. Je suis ma dans 20eme année, et sinon je joue à quelques jeux sur steam (DotO, Minecraft, CS GO... enfin un peu de tout ^^).

Je possède un piti Metamorph 6 IVs, donc si vous le souhaitez, je peux vous aider à obtenir des Poké 5IVs pour strat moyennant échanges Very Happy Je m'excuse d'avance, mais je ne possède pas de moyen de dupliquer de Pokémon, mais je peux vous aider à obtenir le Pokémon souhaité avec les IVs voulu. (Je me répète, je sais ... Pas la peine de rigoler :/).

Niveau Shiny, je n'en possède pas, mais je compte m'y mettre une fois le Pokédex fini.
Je suis également friand d'échanges, aussi inutile soient-ils ^^

Voila tout,
KathaR Wink
Mamoru
Mamoru
Chef Arènes
Chef Arènes
Messages : 93
PKz : 75403
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Attention, un KathaR sauvage apparait ! Left_bar_bleue0/0Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty Re: Attention, un KathaR sauvage apparait !

Jeu 07 Jan 2016, 19:23
Salut à toi et bienvenue ! Je pense que tu ne devrais pas t'en faire ils sont bien équipé les bonhomme ici haha mais très sympa comme offre = D 

Si ton âme de dresseur te reviens n’hésite pas a le partage lors des évent = D
Bassem
Bassem
Membres Z
Membres Z
Messages : 230
PKz : 85567
Réputation : 1
Age : 22

Carte Dresseur
Panthéon: 5
Code Ami 1: CA:4270 - 0209 - 0166
Badges:
Attention, un KathaR sauvage apparait ! Left_bar_bleue8/8Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty_bar_bleue  (8/8)

Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty Re: Attention, un KathaR sauvage apparait !

Jeu 07 Jan 2016, 19:34
le charme chroma est useless il permet d'avoir des shiny plus facilement ^^
KathaR
KathaR
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 4
PKz : 76321
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0920 - 3244 - 5977
Badges:
Attention, un KathaR sauvage apparait ! Left_bar_bleue0/0Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty Re: Attention, un KathaR sauvage apparait !

Jeu 07 Jan 2016, 19:36
Je sais, mais un Shiny est UseLess Razz ^^ C'est pour ça que la shasse commencera après le Charme Chroma Smile
DeathD'
DeathD'
Membres Z
Membres Z
Messages : 24
PKz : 76999
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2466-5245-0369
Badges:
Attention, un KathaR sauvage apparait ! Left_bar_bleue0/0Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty Re: Attention, un KathaR sauvage apparait !

Jeu 07 Jan 2016, 20:46
Welcome
gostfire
gostfire
Membres Z
Membres Z
Messages : 134
PKz : 85390
Réputation : 1
Age : 31
Badges : toujours de bonne humour

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Attention, un KathaR sauvage apparait ! Left_bar_bleue0/16Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty_bar_bleue  (0/16)
http://paradis-instruments.forumactif.org

Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty Re: Attention, un KathaR sauvage apparait !

Dim 07 Fév 2016, 22:23
salutation a toi Kath ^^ , oulala plus je lis de presentation et plus de je vois du potentiel sa fait plaisir dit donc ^^ je parle bien de personne qui s'interesse a la strat ^^ , le jour ou tu voudras faire des combat hesite pas je serai la ^^ et pour autre chose hesite pas non plus , si des gens peuvent t'aider ^^

a bientot sur la CB ^^
Contenu sponsorisé

Attention, un KathaR sauvage apparait ! Empty Re: Attention, un KathaR sauvage apparait !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum