Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anonymous
Invité
Invité

League Z (Saison 2) - Terminée - Page 2 Empty League Z (Saison 2) - Terminée

Lun 01 Fév 2016, 01:12
Rappel du premier message :

League Z (Saison 2) - Terminée - Page 2 HXsejCj

Dresseurs en herbe,

L'inscription pour la Saison 2 de la League Z est ouverte !

Au vu des votes, cette saison verra une compétition au format Générationnel OU !
Vous devrez donc constituer des teams avec un Pokémon de chaque génération. Les bans et clauses restent les mêmes qu'en Overused Smogon.

• La compétition durera une semaine (et pas plus longtemps sauf si vraiment beaucoup de joueurs s'inscrivent), les matches seront joués en un match gagnant (Pas de BO3 cette fois-ci).
  • Les matches auront lieu sur SD ou cartouche sur accord des deux joueurs comme pour la Saison 1.
  • Vous avez le droit de changer de team entre les matches.
  • Fairplay de rigueur, éviter le hard-stall, quelques matches pourraient être diffusés sur ma chaîne.
  • Vous m'enverrez les scores/replays par MP, j'éditerai les scores ici : http://challonge.com/zkj43mch ou si vous avez déjà un compte challonge : http://challonge.com/tournaments/signup/1gnXbhC1OX
  • Cette fois-ci j'insiste sur le fait que vous devrez être présents tout au long de la semaine pour ne pas bloquer le déroulement de la compétition. Sinon c'est simple vous ne participerez pas aux prochains tournois. Comprenez que je ne vais pas passer à ma vie à relancer les gens, je considère que si vous participez c'est parce que vous êtes motivés et surs d'être là, je ne me fatiguerai pas comme pour la première édition.
  • Pour l'inscription je vous invite à faire une demande à rejoindre ce groupe : Dresseurs League Z, ainsi qu'un petit message sur ce topic pour faire part de votre envie de participer, et vous y mettrez vos disponibilités et les moyens de vous contacter pour les matches (Je ne validerai votre inscription qu'à ces conditions-là).
  • Les gains seront les suivants : 1er : 1500Pkz + un Pokémon Shiny Strat au choix, le 2e gagnera 1000Pkz, et le 3e 500Pkz !

Bonne chance à tous !

Inscrits : DanyMasta, Bassem, Mamoru, Kevinours, Méga-Métagross, gostfire

Dernière édition par DanyMasta le Ven 19 Fév 2016, 19:05, édité 6 fois

Mamoru
Mamoru
Chef Arènes
Chef Arènes
PKz : 80653

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
League Z (Saison 2) - Terminée - Page 2 Left_bar_bleue0/0League Z (Saison 2) - Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

League Z (Saison 2) - Terminée - Page 2 Empty Re: League Z (Saison 2) - Terminée

Dim 21 Fév 2016, 20:58
hahaha bon dernier j'aie cette place confortable digne de mon rang
 = D