- DracoRevelNouvel inscrit
PKz : 80268
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
(0/0)
Présentation
Lun 08 Fév 2016, 18:10
Salut a tous!! merci beaucoup de m'accueillir dans ce forum , je suis ici après une recommandation d'un ami ( big up a toi ectoplasmouille) je rappelle draco revel en hommage à dracolosse , un des meilleurs pokémons, selon moi bien sur!
je ne suis pas très doué au niveau strat' mais serait ravi de recevoir quelques conseils!
voila j'espere aider un maximum et pour "entrer" réellement dans le groupe, j'organise une loterie et je propose un arceus et un bogerisse,que je donnerais vendredi après midi aux deux premiers qui le demanderont, (veuillez préciser votre code ami svp)
voila c'est tout, encore merci pour cette admission et a bientôt!
DracoRevel
je ne suis pas très doué au niveau strat' mais serait ravi de recevoir quelques conseils!
voila j'espere aider un maximum et pour "entrer" réellement dans le groupe, j'organise une loterie et je propose un arceus et un bogerisse,que je donnerais vendredi après midi aux deux premiers qui le demanderont, (veuillez préciser votre code ami svp)
DracoRevel
- EctoplasmouilleChampion
PKz : 80195
Badges : 8
Carte Dresseur
Code Ami 1: 3325-3954-3924
Badges:
(1000/1000)
Re: Présentation
Lun 08 Fév 2016, 18:21
Beau gosse mon Matthieu !DracoRevel a écrit:Salut a tous!! merci beaucoup de maceuillir dans ce forum , je suis ici après une recommandation d'un ami ( big up a toi ectoplasmouille) je rappelle draco revel en hommage a dracolosse , un des meilleurs pokémons selon moi bien sur!
je ne suis pas très doué au niveau strass mais serait ravi de recevoir quelques conseils!
voila jasper aider un maximum et pour "entrer" réellement dans le groupe, jorganise une loterie et je propose un arceaux et un bogerisse,que je donnerais vendredi après midi aux deux premiers qui le demanderont, (veuillez préciser votre ça svp)
DracoRevel
Tu connaitras bientot le nouveau forum ( on refait la présentation)
- YveltalReshiramChampion
PKz : 85417
Badges : Le badge de Roi des dragons et des oiseaux ^^
Carte Dresseur
Code Ami 1: 0404 6317 9762
Badges:
(1/12)
Re: Présentation
Lun 08 Fév 2016, 19:29
Bienvenue
- gostfireMembres Z