Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
kevinours
kevinours
Champion
Champion
Messages : 45
PKz : 77467
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
demande pour une arèneplante Left_bar_bleue0/0demande pour une arèneplante Empty_bar_bleue  (0/0)

demande pour une arèneplante Empty demande pour une arèneplante

Mer 17 Fév 2016, 18:18




Présentation

demande pour une arèneplante 119
kevinours, 20 ans. joueur depuis les débuts de pokemon. interessé par la strat depuis la 6g. Je joue principalement en format vgc




   [justify]
Questionnaire
   
   

       
  • Qu'est que vous connaissez dans la stratégie Pokémon? Qu'est-ce qui ferait de vous un champion hors du commun ?
       -Je propose une arene en format duo, ma spécialité. Je connais bien ce format, et les stratégies vicieuses qui en résultent.
       

       

       
  • Quel est le type que vous utilisez ?
       -plante
       

       

       
  • Etes-vous régulièrement disponible ?
       -je peux me rendre dispo sans problème.
       

       

       
  • Avez-vous déjà votre équipe de prête ? (6 à 9 Pokemon, niveau 100, full Ev, attaques prêtes ?)
       -j'ai la majorité de ma team en tête. Plus que quelques ajustement mais je serais pret.
       

       

       
  • Avez vous l'esprit de compétition ? Etes-vous un humble perdant ?
       -J'adore la compétition et surtout gagner. Mais je préfère apprendre de mes défaites que de m'enerver.
       

       

       
  • Et savez-vous quoi utiliser pour contrer vos faiblesses ?
       -sans problème
       

       

       

   



   
Une petite présentation de votre équipe ?
   (tips : utiliser Imgur pour les images ^^)
   

demande pour une arèneplante 275demande pour une arèneplante 479-mowdemande pour une arèneplante 492-skydemande pour une arèneplante 254demande pour une arèneplante 272demande pour une arèneplante Sprite_6_x_547demande pour une arèneplante Sprite_6_x_709_sdemande pour une arèneplante Sprite_6_x_591_sdemande pour une arèneplante Sprite_6_x_598


   

   
Code by Nazareth/remastered by Riwanon
   

YveltalReshiram
YveltalReshiram
Champion
Champion
Messages : 108
PKz : 80742
Réputation : 0
Age : 34
Badges : Le badge de Roi des dragons et des oiseaux ^^

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0404 6317 9762
Badges:
demande pour une arèneplante Left_bar_bleue1/12demande pour une arèneplante Empty_bar_bleue  (1/12)

demande pour une arèneplante Empty Re: demande pour une arèneplante

Jeu 18 Fév 2016, 05:15
très belle team avec le jungko qui peux se faire les type glace avec sa pc feu, noacier qui lui les mange osef tout comme il mange le type vol
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum