Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Xylol
Xylol
Membres Z
Membres Z
Messages : 139
PKz : 83384
Réputation : 0
Age : 29
Badges : sournois :evil

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2878-9827-2783
Badges:
Distribution officiel hoopa et oiseaux légendaires. Left_bar_bleue0/0Distribution officiel hoopa et oiseaux légendaires. Empty_bar_bleue  (0/0)

Distribution officiel hoopa et oiseaux légendaires. Empty Distribution officiel hoopa et oiseaux légendaires.

Jeu 07 Avr 2016, 10:28
Salut j'ai le plaisir de vous annoncez que si vous n'avez pas récupérer Hoopa durant la distribution précédente vous pouvez maintenant aller le chercher sur votre jeu via le code  HOOPA2016  ( les personnes ayant obtenus l'Hoopa grâce au codes chez micromania ne peuvent plus le prendre normalement )
   Les 3 oiseaux légendaires avec leur talent cachés qui étaient récupérable grâce à un event au japon sont également distribuer en Europe via le Club Dresseur Pokemon sur le site officiel de pokemon. Assurez vous d'avoir activer les newsletter sur votre profil pour recevoir les codes ( la date d'envois des codes n'est pas préciser mais c'est avant la fin du mois ).
Mamoru
Mamoru
Chef Arènes
Chef Arènes
Messages : 93
PKz : 78778
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Distribution officiel hoopa et oiseaux légendaires. Left_bar_bleue0/0Distribution officiel hoopa et oiseaux légendaires. Empty_bar_bleue  (0/0)

Distribution officiel hoopa et oiseaux légendaires. Empty Re: Distribution officiel hoopa et oiseaux légendaires.

Jeu 07 Avr 2016, 18:47
Et bien je souhaite de dire un grand merci a toi, j'ai pu récupérer le fameux Hoopa en question très bonne info = D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum