Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Riwanon
Riwanon
Admin
Admin
PKz : 107645
Badges : Multiple

Carte Dresseur
Panthéon: Membre du conseil des 4
Code Ami 1: 0189-9070-2320
Badges:
Admin : Riwanon  Left_bar_bleue8/12Admin : Riwanon  Empty_bar_bleue  (8/12)
https://www.youtube.com/user/LeonDarknessia

Admin : Riwanon  Empty Admin : Riwanon

Ven 28 Fév 2014, 03:42
Bon encore une fois je suis le dernier a me présenté ^^' alors quand il faut y aller , il faut  y aller !

Je me présente, je m'appelle Henry
Je voudrais bien réussir ma vie, être ai... //SBAM//

Pardon, donc je disais, je me présente, je suis Riwanon et mon pseudo est Riwanon, et oui c'est réellement mon prénom ^^' j'ai 22 ans et je suis animateur de centre aéré. j'ai fais des étude en informatique et je compte chan... Enfin ça vous regarde pas enfaite ! Voyons ! 

Non sérieusement je ne sais pas quoi dire. Je suis aussi un "podcasteur amateur, Journaliste amateur" dans mes temps libre, je dessine, et je fais plein d'activité comme tout le monde je pense ^^', mais je suis aussi un gros accro des jeux et ça c'est pas une Nouvelle =p  Effectivement Fan de Pokemon depuis leurs arrivé en France, des final fantasy depuis des temps immémoriaux et plein autre série de jeu connu comme moins connus, de combat, FPS, Survival Horror, stratégie, RPG, J-RPG, MMORPG !!  enfin bon après je suis un fan des jeu de rôle sur table, des forum rpg et encore cette fois je vais  passer les détaille, tout comme les MANGAS ! la Musique, les Séries ^^' ...

Enfin vous avez compris je suis une base de donnée ambulante pour tout les Geeks et Otakus ^^' et j'ai pas fini d'en apprendre, Et je .... //SPASH// (ON A COMPRIS !)

Bon que dire d'autre encore alors, pour parlé de pokemon, puisque nous somme dans un forum pokemon. 
Je suis un asses bon stratège, je fait beaucoup de tournois et compétition  pour le fun de la participation, et non pour les récompense. Je suis aussi bon éleveur quand je me décide, et j'aime  aidé les autres. Mais bon, ne nous attardons pas sur des détailles. 
Je sais plus trop quoi dire alors je vais vous dire le font de ma pensé :
J'aurai voulu être un ARtiste !!!!!!!!!!!!!!! *Chute de piano sur la tête*

Bon ok, Du coup, pour finir que je pense être l'un des plus fou du staff et je souhaite dire que je suis a la disponibilité de tout les membres.

Sur ceux je vous dit à Bientôt !

Ps : ALERTE PERVERS SIGNALER !

Des questions ?