Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Super Smash Bros Brawl

+7
Riwanon
sadicphantom
karoku
Darkos798
woops
discorde12
Djiin
11 participants
Aller en bas
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112476
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/8Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Super Smash Bros Brawl Empty Super Smash Bros Brawl

Ven 28 Fév 2014, 13:03
Nintendo nous aura fait souffrir méchamment en retardant la sortie européenne de Super Smash Bros Brawl de plusieurs mois alors que le jeu est disponible depuis le début de l'année en import. Ceux qui auront su patienter jusqu'à la date fatidique du 27 juin vont à leur tour halluciner devant l'efficacité incontestable de cet incroyable cross-over.
Super Smash Bros Brawl Smbdwi00a
On l'a découverte en 1999 sur N64, et en presque dix ans, la série n'aura compté que trois épisodes, chacun sur des supports différents. Mais lorsqu'on voit à quel point celle-ci a su évoluer dans ce laps de temps, on constate que Nintendo a fait le bon choix en privilégiant la qualité sur la quantité. Super Smash Bros Brawl succède ainsi à un épisode GameCube déjà très convaincant et le détrône sans difficulté. A peine le soft lancé, le joueur est littéralement bombardé par une avalanche de modes de jeu, inédits pour la plupart, et ne peut que s'agenouiller devant l'éventail proprement hallucinant des personnages proposés.
Super Smash Bros Brawl Smbdwi1875_m
Attention au passage des Maskass dans l'arène Mario Kart.
L'idée de départ de Super Smash Bros étant de voir s'affronter les figures les plus emblématiques de l'univers Nintendo, le soft a le bon goût de mélanger des séries qui n'ont rien à voir entre elles, et dont le seul point commun est de faire partie des sagas les plus mémorables que l'on ait vues sur les machines de Nintendo. L'épisode Wii réalise ainsi l'exploit de réunir dans un seul jeu les univers de Mario Bros, Donkey Kong, Zelda, Metroid, Yoshi's Island, Kirby, Star Fox, Pokémon, F-Zero, Mother, Ice Climber, Fire Emblem, Kid Icarus, Wario Ware, Pikmin, Game & Watch et même Metal Gear Solid et Sonic The Hedgehog. Sega et Konami apportent ainsi leur contribution à un titre qui devrait faire date dans le catalogue de la Wii, et qui ne manque d'ailleurs pas de références au monde du jeu vidéo dans son ensemble. S'ils ne sont pas jouables directement, des personnages encore plus inattendus font tout de même quelques interventions durant la partie via les trophées d'aide qui permettent de les invoquer sur le terrain. C'est le cas de la taupe Resetti d'Animal Crossing, de l'infâme lutin Tingle, du boss Andross de Star Fox, du Dr Wright de Sim City, du Gray Fox de MGS, de Vlad issu de Golden Sun ou encore d'un des chiots de Nintendogs qui vient baver sur l'écran...
Super Smash Bros Brawl Smbdwi1876_m
Le mode aventure garantit à lui seul pas moins de 20 heures de jeu.
S'il constitue le défouloir ultime pour le joueur, Super Smash Bros Brawl offre également un spectacle fascinant pour tous ceux qui ont l'imprudence de passer derrière l'écran de jeu et qui finissent immanquablement par saisir la manette, séduits par l'invraisemblance des affrontements. Toujours aussi nerveux et chaotiques vus de l'extérieur, les combats n'en restent pas moins très fins pour le joueur averti qui a pris ses marques sur les précédents volets de la série. En plus d'offrir un gameplay fantastique, Super Smash Bros Brawl est avant tout une ode au jeu vidéo dans le sens où il ne reprend pas seulement les personnages de séries connues mais aussi leur univers et leur bande-son. Remixés par un grand nombre de compositeurs différents, ces thèmes prennent une envergure irrésistible pour celui qui les a entendus à l'époque de la NES ou de la Super Nintendo. Avec plus de 300 pistes au total, l'OST, accessible d'ailleurs via le Sound Test du jeu, est à couper le souffle pour le nostalgique. Les plus beaux medleys de Mario, Zelda ou encore Donkey Kong côtoient des remix totalement inattendus du vieux Tetris ou de Super Mario Land, sans oublier les versions lyriques de Fire Emblem et du thème principal de Super Smash Bros Brawl. Du jamais vu dans un jeu vidéo !
Super Smash Bros Brawl Smbdwi1877_m
R.O.B, un petit air de WALL-E ?
On arrête là les élans nostalgiques pour se tourner gravement vers l'éventail titanesque des personnages jouables dans cet opus. Sur les 35 héros proposés au final, 16 sont totalement inédits dans la série. Il s'agit de Meta Knight (Kirby), Pit (Kid Icarus), Wario, Samus sans armure (Metroid), Ike (Fire Emblem), Solid Snake (MGS), le dresseur Pokémon (avec Herbizarre, Carapuce et Dracaufeu), Sonic, le Roi DaDiDou (Kirby), Lucas (Mother), Wolf (Star Fox), R.O.B., Olimar (Pikmin), Lucario (Pokémon), Toon Link (Zelda) et Diddy Kong. On note l'arrivée remarquée de R.O.B, le robot de la NES vu dans Mario Kart DS, qui devrait plaire à tous les fans de WALL-E. Le capitaine Olimar est venu avec ses Pikmins qu'il est obligé de déterrer en cours de partie pour les projeter ensuite comme des sangsues sur ses adversaires, les Pikmins pouvant même fleurir au fil du combat. Les autres ne sont pas en reste non plus et chacun y trouvera son compte, même s'il est vrai que certains se ressemblent un peu trop.
Super Smash Bros Brawl Smbdwi1878_m
Le zoom et les rotations permettent de prendre de superbes photos pour les ranger dans l'album.
Les combats classiques en mode Brawl sont le meilleur endroit pour apprivoiser les techniques de ces nouveaux venus et retrouver rapidement ses marques au niveau du gameplay. Celui-ci n'a quasiment pas changé et offre toujours un éventail de frappes de base et de coups spéciaux variables d'un personnage à l'autre. Avant d'éjecter ses adversaires de l'arène, il faut d'abord s'acharner sur eux jusqu'à ce qu'ils décollent littéralement à la moindre attaque smash. La victoire sourit généralement aux opportunistes qui savent tirer parti des multiples objets qui peuvent servir d'armes ou de projectiles et qui sont capables de profiter de la nature changeante du décor pour piéger leurs adversaires en évitant d'y laisser eux-mêmes des plumes. Au registre des nouveautés de gameplay, on note l'apparition de la balle Smash qui, une fois détruite par un des joueurs, lui permet de déclencher un Final Smash monumental. Les trophées d'aide, évoqués plus haut, font intervenir des alliés sur le terrain, quant aux fragments du dragon, il suffit de les réunir pour canarder tout le monde en vue subjective, ce qui s'avère généralement fatal pour les autres joueurs.
Super Smash Bros Brawl Smbdwi1879_m
Sonic fait partie des 16 personnages inédits de Super Smash Bros Brawl.
La profusion des modes de jeu disponibles dans cet opus permet d'accéder à de nombreuses variantes de jeu en multijoueur ou en solo. Les combats Brawl jusqu'à 4 joueurs offrent des règles entièrement paramétrables, et pour la première fois, les parties peuvent se faire online, via la connexion Wi-Fi. En ligne, les joueurs peuvent d'ailleurs aussi s'échanger leurs ralentis, leurs photos ainsi que les arènes personnalisées qu'ils auront créées via le tout nouvel éditeur de niveaux. L'épisode Wii intègre pas moins de 31 arènes inédites, dont le décor de Shadow Moses (MGS), d'Electroplancton, de Pictochat, d'Animal Crossing avec ses voix yaourt, sans oublier le circuit Mario Kart. Le plus amusant est de voir tous ces environnements évoluer au fil de la partie, changeant complètement d'aspect et révélant des pièges insoupçonnés au départ. C'est ainsi qu'on verra la tempête se lever sur le bateau de Wind Waker, et les micro-games défiler dans l'arène Wario Ware. A cela s'ajoutent tous les niveaux créés via l'éditeur ainsi que les dix arènes issues du précédent volet.
Super Smash Bros Brawl Smbdwi1880_m
Le Final Smash est une attaque ultime différente pour chaque personnage du jeu.
Comme faire loger sur cette page toutes les possibilités offertes par un titre qui n'a de cesse de nous surprendre durant des dizaines et des dizaines d'heures de jeu ? Le mode Classic, qui propose dix affrontements thématiques et un combat final contre la Master Hand, se renouvelle à chaque partie. Le mode All-Star, jouable seul ou en coop, fait intervenir successivement tous les personnages du jeu. Le mode Event comporte par moins de 41 défis en solo et 21 autres en coop, chaque épreuve exploitant de manière amusante et pertinente les affinités entre les différents personnages du jeu. Le tableau de challenges regroupe 128 cases à compléter pour débloquer des secrets en remplissant des objectifs divers et variés. La page des chefs-d'oeuvre réunit douze oldies incontournables, dont Ocarina of Time, Super Metroid et Star Fox 64, à découvrir durant une période de temps limitée à quelques minutes malheureusement. Les photos compilées dans l'album et les replays peuvent être sauvegardés sur la console ou sur une carte SD. Le nombre de choses à débloquer est proprement faramineux, les stickers s'ajoutant aux trophées pour vous permettre de booster les capacités de vos personnages dans le mode aventure. En plus des mini-jeux assez traditionnels et du Boss Rush, on trouve un tout nouveau moyen de dépenser ses jetons pour gagner des trophées. Le lance-pièces se présente ainsi comme un mélange de shoot'em up et un clone de Bust-a-Move, et permet d'élargir sa collection de stickers et de trophées de manière vraiment ludique.
Super Smash Bros Brawl Smbdwi1881_m
Des centaines d'heures de jeu en perspective pour collectionner tous les trophées.
J'ai gardé le plus intéressant pour la fin, à savoir L'Emissaire Subspatial, nom donné au nouveau mode aventure de cet épisode. Jouable en solo ou en coopération, ce mode garantit à lui seul plus de 20 heures de jeu si vous voulez le terminer à 100%. Il est constitué d'une multitude de niveaux de plates-formes bourrés de pièges et de monstres à affronter pour débloquer un à un tous les personnages du jeu. Les secrets qu'il renferme sont innombrables et vous obligeront à fouiller les niveaux de fond en comble pour tout découvrir. Son seul défaut est sa caméra qui suit uniquement le premier joueur en coop, ce qui peut s'avérer assez contraignant pour le second joueur. Scénarisé d'une façon à la fois audacieuse et délirante, il raconte comment le Ministre Antique va tenter de plonger le monde dans le chaos à l'aide de son armée de R.O.B. et de clones maléfiques. Le plus amusant est de voir comment chacun va jouer son rôle, les grands méchants comme Bowser ou Wario rivalisant de puissance pour transformer tous leurs adversaires en vulgaires trophées, tandis que Ganondorf tire les ficelles depuis son repaire. Les séquences en images de synthèse ont beau être muettes, elles n'en sont pas moins géniales et réussissent à lier entre elles les péripéties des différentes équipes établies par la force des choses. Des alliances improbables voient les personnages les plus classes se ridiculiser en se coltinant des partenaires ridicules, chaque scène étant un véritable moment de bonheur que l'on peut revoir à loisir dans le menu des vidéos. A votre place, j'aurais cessé depuis longtemps ma lecture pour foncer me procurer ce titre d'exception.
Source : jvcom
J'aimerai savoir qui la ? Smile 


Dernière édition par Djiinw le Ven 28 Fév 2014, 13:33, édité 1 fois
avatar
discorde12
Membres Z
Membres Z
Messages : 187
PKz : 96476
Réputation : 0

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Ven 28 Fév 2014, 13:32
pour le super smach de wii u normalement il devrait y avoir lucario
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112476
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/8Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Ven 28 Fév 2014, 13:34
Oui, moi c'est surtout le boxeur que j'aimerai jouer :p 

Super Smash Bros Brawl 51441520071018_113717_1_big
woops
woops
Membres Z
Membres Z
Messages : 142
PKz : 92346
Réputation : 0
Age : 31

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Ven 28 Fév 2014, 14:04
Je veux rondoudou encore !!!! *w*
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112476
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/8Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Ven 28 Fév 2014, 14:16
C'est un troll lui je déteste !
Darkos798
Darkos798
Membres Z
Membres Z
Messages : 1436
PKz : 97415
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Aucun :(

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0662-4371-0880
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/0Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Ven 28 Fév 2014, 14:32
Il a l'air bien ce jeu Smile
karoku
karoku
Membres Z
Membres Z
Messages : 184
PKz : 92507
Réputation : 0
Age : 27

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Ven 28 Fév 2014, 15:24
J'adore ce jeu *^*
J'y jouai tout le temps quand j'avais encore ma wii.
J'hésite encore à m'acheter celui-ci sur 3DS, on verra lorsqu'il sortira ^^
sadicphantom
sadicphantom
Membres Z
Membres Z
Messages : 280
PKz : 92438
Réputation : 0
Age : 108
Badges : deconneur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/0Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 01 Mar 2014, 04:58
moi je verrais quand je reviendrait en fr mais normalement j'ai toujours mes jeux sur DDE donc pas de soucis pour se faire une partie ^^
Riwanon
Riwanon
Admin
Admin
Messages : 324
PKz : 102895
Réputation : 0
Age : 32
Badges : Multiple

Carte Dresseur
Panthéon: Membre du conseil des 4
Code Ami 1: 0189-9070-2320
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue8/12Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (8/12)
https://www.youtube.com/user/LeonDarknessia

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 01 Mar 2014, 05:57
Moi je dit , il fete sont grand retour =p

 Super Smash Bros Brawl Images?q=tbn:ANd9GcTNdAmP8OVBS3Z4sUsphmc3xTSNd97J-HUJjcYcTtixFCS3j8DqIJEj2a-0

il est pas encore annoncer officiellement mais bon.
karoku
karoku
Membres Z
Membres Z
Messages : 184
PKz : 92507
Réputation : 0
Age : 27

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 01 Mar 2014, 08:33
Oh, j’espère qu'il sera jouable et pas seulement du décor !
Lucario sera bien un personnage jouable me semble-t-il.
sadicphantom
sadicphantom
Membres Z
Membres Z
Messages : 280
PKz : 92438
Réputation : 0
Age : 108
Badges : deconneur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/0Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Sam 01 Mar 2014, 12:52
t'imagine un match mewtwo vs lucario *o*
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112476
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/8Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Lun 03 Mar 2014, 21:11
On peut hacker le jeu et de ce fait mettre des persos comme naruto, ichigo, cloud, tortank etc... je ne sais pas si vous êtes au courant Smile j'ai déja essayer c'est plutôt pas mal !
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92438
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue2/8Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (2/8)

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Lun 03 Mar 2014, 23:35
Ah ouais ? Je vais voir comment faire xD merci de l'info
avatar
Milamber
Membres Z
Membres Z
Messages : 152
PKz : 92438
Réputation : 0

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Mar 04 Mar 2014, 01:01
J'attend la sortie de ce jeux avec impatiente.
Et surtout les soirée nuits blanche qui en découleras^^.
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112476
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/8Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Mar 04 Mar 2014, 01:12
Ceux qui ont ssbb on peut déjà faire des parties Smile si vous voulez
sadicphantom
sadicphantom
Membres Z
Membres Z
Messages : 280
PKz : 92438
Réputation : 0
Age : 108
Badges : deconneur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/0Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Mar 04 Mar 2014, 03:44
pour les hack ui j'ai une sauvegarde avec des persos creer ^^ un peu a la mugen XD mais des fois si le perso est pas bien fait sa te fait freeze completement ou des fois le perso est brouillé XD mais bon c'est les risques hein ! le hack c'est jamais sans consequences ^^
avatar
siegfried24
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 92346
Réputation : 0
Age : 29
Badges : joyeux

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/0Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/0)

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Ven 07 Mar 2014, 19:58
Ce serait cool pour le mewtwo mais à mon avis faut pas rêver ce sera une aide et c'est tout.
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112476
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue0/8Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Dim 09 Mar 2014, 02:29
sadicphantom a écrit:pour les hack ui j'ai une sauvegarde avec des persos creer ^^ un peu a la mugen XD mais des fois si le perso est pas bien fait sa te fait freeze completement ou des fois le perso est brouillé XD mais bon c'est les risques hein ! le hack c'est jamais sans consequences ^^

tu les as eu ou les perso ? sur brawlvault ?
Ra36sc29
Ra36sc29
Champion
Champion
Messages : 69
PKz : 75903
Réputation : 0
Age : 22

Carte Dresseur
Panthéon:
Code Ami 1: 2079-7832-5733 ROSA
Badges:
Super Smash Bros Brawl Left_bar_bleue1/5Super Smash Bros Brawl Empty_bar_bleue  (1/5)

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Jeu 11 Fév 2016, 21:00
Je suis fan de ce jeu ! Super Smash Bros Brawl 1728973879
Contenu sponsorisé

Super Smash Bros Brawl Empty Re: Super Smash Bros Brawl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum