Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Wesh avoir le style en roller

+4
Benco47
Dhveszak
Xylol
SnakeFreak
8 participants
Aller en bas
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96529
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Wesh avoir le style en roller Left_bar_bleue0/0Wesh avoir le style en roller Empty_bar_bleue  (0/0)

Wesh avoir le style en roller Empty Wesh avoir le style en roller

Jeu 27 Mar 2014, 15:39
Pokémon X et Y le roller c'est stylé yosh :




Wesh avoir le style en roller Images?q=tbn:ANd9GcQg7fbCDuQCrRvPRwCibUM8Y99uq0InT2fqaHYTgM_s4OJvzHe5PQ


Voici un petit rappel des figures en rollers disponibles dans Pokémon X et Y histoire d'avoir le style :


Wesh avoir le style en roller Backflip
Pour se déplacer dans les plaines de Kalos, plusieurs moyens de locomotion sont à votre disposition. Outre les Pokémon qui permettent de traverser des zones impossibles à pratiquer à pieds, le vélo est toujours présent. La sixième génération introduit avec elle un tout nouveau moyen pour voyager dans la région qui est les Rollers. Accessible avec le Circle Pad, les Rollers permettent aussi de faire plusieurs figures et « tricks ».
C'est Grace la Roller Skateuse qui vous les donnera après un combat dans la ville de Neuvartaut.
Il existe 7 figures disponibles dans le jeu :

  • Spin
  • Sprint
  • Godille
  • Demi-Tour Sprint
  • Backflip
  • 360°
  • Cosmoflip



Présentation :
Le Spin : Cette figure est disponible dès le début du jeu et représente la figure de base. Il suffit simplement de tourner sur soi-même et cela en tournant le pad à 360°.
Wesh avoir le style en roller Pict_Mission4178_1
Le Sprint : ce trick est également réalisable dès le départ, il faut pour cela pousser d'un coup le pad.
Wesh avoir le style en roller Pict_Mission4179_2
La Godille: pour apprendre cette figure il faut se rendre à Illumis, se diriger vers la rue méridionale et ensuite entrer dans le batîment le plus à droite en face du café "un autre regard". Il suffit ensuite de parler à la demoiselle à côté de l'ascenseur au premier étage.
Pour réaliser celle-ci il vous faut pousser légèrement le pad dans la direction souhaitée.
Wesh avoir le style en roller Pict_Mission4180_3
Le Demi-Tour Sprint : dirigez-vous sur la Place Verte qui se trouve au Sud-Est d'Illumis et discutez avec le garçon en rollers. Le demi-tour sprint vous permet de vous déplacer deux fois plus rapidement. Vous devez diriger le stick dans la direction inverse à celle voulue et rediriger directement le stick dans la bonne direction.
Wesh avoir le style en roller Pict_Mission4181_4
Le Backflip: allez à Illumis, dirigez-vous dans la rue Septentrionale et parlez à la personne en rollers se trouvant en face du café "L'ultimate" qui va vous apprendre le backflip. Celui-ci vous permet de sauter par dessus les marches ou les rebords lorsque vous êtes en Sprint ou en Godille.
Wesh avoir le style en roller Pict_Mission4182_5
Le 360°: pour apprendre le 360°, rendez-vous à Illumis, dans l'Avenue Thermidor et entrez dans le café "Slalom". Parlez à la personne au fond du café. Cette figure va vous permettre comme la précédente de franchir les rebords tout en effectuant une rotation dans les airs. Pour ce faire il faut passer un rebord en tournant le pad à 360°.
Wesh avoir le style en roller Pict_Mission4183_6
Le Cosmoflip : Pour effectuer le Cosmoflip il vous faut maîtriser avant tout le 360° et le Backflip. Dirigez-vous vers la route 15, entrez dans l'hôtel désolation et parlez au patron afin d'apprendre cette dernière. Pour la réalisér, il faut effectuer un passage de rebord après un demi-tour sprint.


Maintenant à vous de tricker comme un ouf ( ou de vous étaler lamentablement au choix)
Xylol
Xylol
Membres Z
Membres Z
Messages : 139
PKz : 80284
Réputation : 0
Age : 29
Badges : sournois :evil

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2878-9827-2783
Badges:
Wesh avoir le style en roller Left_bar_bleue0/0Wesh avoir le style en roller Empty_bar_bleue  (0/0)

Wesh avoir le style en roller Empty Re: Wesh avoir le style en roller

Sam 05 Avr 2014, 16:44
Merci pour l'info je trouvais pas le 360°
Dhveszak
Dhveszak
Membres Z
Membres Z
Messages : 74
PKz : 91661
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Wesh avoir le style en roller Left_bar_bleue0/0Wesh avoir le style en roller Empty_bar_bleue  (0/0)

Wesh avoir le style en roller Empty Re: Wesh avoir le style en roller

Dim 06 Avr 2014, 04:23
Haha le roller, ou comment avoir l'air d'un cons dans les rues de Kalos Razz
Benco47
Benco47
Membres Z
Membres Z
Messages : 225
PKz : 90971
Réputation : 0
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1177 8574 5979
Badges:
Wesh avoir le style en roller Left_bar_bleue0/0Wesh avoir le style en roller Empty_bar_bleue  (0/0)

Wesh avoir le style en roller Empty Re: Wesh avoir le style en roller

Lun 14 Avr 2014, 15:12
Encore un truc inutile( pas le tuto les figures hein! :p), mais qu'est ce que j'aime les truc inutiles ><
DeryckPorkepik
DeryckPorkepik
Membres Z
Membres Z
Messages : 53
PKz : 90889
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Wesh avoir le style en roller Left_bar_bleue0/0Wesh avoir le style en roller Empty_bar_bleue  (0/0)

Wesh avoir le style en roller Empty Re: Wesh avoir le style en roller

Mar 15 Avr 2014, 13:25
Merci pour les infos
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91769
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Wesh avoir le style en roller Left_bar_bleue3/10Wesh avoir le style en roller Empty_bar_bleue  (3/10)

Wesh avoir le style en roller Empty Re: Wesh avoir le style en roller

Mar 15 Avr 2014, 17:05
Merci pour les infos
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 92144
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
Wesh avoir le style en roller Left_bar_bleue3/10Wesh avoir le style en roller Empty_bar_bleue  (3/10)

Wesh avoir le style en roller Empty Re: Wesh avoir le style en roller

Mar 15 Avr 2014, 17:08
moi j'avais déjà toutes les figures
Xylol
Xylol
Membres Z
Membres Z
Messages : 139
PKz : 80284
Réputation : 0
Age : 29
Badges : sournois :evil

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2878-9827-2783
Badges:
Wesh avoir le style en roller Left_bar_bleue0/0Wesh avoir le style en roller Empty_bar_bleue  (0/0)

Wesh avoir le style en roller Empty Re: Wesh avoir le style en roller

Mer 16 Avr 2014, 20:54
merci, j'ai ça va m'aider avec ma nouvelle partie, je savais plus ou étaient les personnages  lol!
Kalems
Kalems
Membres Z
Membres Z
Messages : 149
PKz : 92121
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Content

Wesh avoir le style en roller Empty Re: Wesh avoir le style en roller

Jeu 17 Avr 2014, 19:03
moi aussi je pouvais pas faire le cosmoflip merci beaucoup
Contenu sponsorisé

Wesh avoir le style en roller Empty Re: Wesh avoir le style en roller

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum