- DjiinMembres Z
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Règlement des Arènes et du Conseil des 4 (Mise à jour effective à partir du 18/01/2016)
Mar 08 Avr 2014, 12:43
Yosh,
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette nouveauté je vais vous en parler un peu plus !
- Rémunération chaque semaine de 300 PKz/semaine
- Partie privée entre champion
- Fair-Play vous risquez sûrement de vous faire "spammer" vos faiblesses.
Par exemple : séisme contre le champion Electrik
Vous devez être malin en jouant des contres comme des pokémons avec lévitation ou double type vol par exemple.
- Vous avez le droit a un seul Uber OU une Méga-évolution afin de contrer la faiblesse du monotype (histoire de rendre plus dur l'acquisition des badges)
- Faites bien votre équipe car une fois complète, il sera impossible de la modifier.
- Les champions ont 9 Pokémons prédéfinis, mais ils peuvent changer leur équipe parmi ses 9 Pokémons.
- Il vous est imposé de posséder le starter de votre choix (Tortank, Dracaufeu, Majaspic etc.., ceux sont des exemples, Amphinobi/Braségali non autorisés bien sur) pour toutes les arènes que vous tenterez, choisissez bien vous ne pourrez pas retourner en arrière !
- Le Champion se donne le droit de vous imposer le Pokémon de son choix, bien sur pas un tout pourri ça n'aurait pas de sens (Il n'a cependant pas le droit de vous imposer une faiblesse, tel un Akwakwak dans une arène Plante), le but étant de limiter les Counter Teams !
- Chacun de vos défis devra être signalé dans votre arène avec le code de la vidéo (très important !)
- En cas de problème contactez DanyMasta ou EvilDrago.
Tout champion ne respectant pas ces règles, ou ne prévenant pas de modifications faites dans son arène, peut se retrouver rétrogradé.
- Lorsque vous commencez la ligue il sera impossible pour vous de changer de Pokemon.
- Le conseil des 4 peut être défié dans l'ordre souhaité.
- Le conseil à lui aussi le droit de posséder dans son équipe une méga évolution ou un Pokemon Uber.
- Le maître Pokemon sera celui qui aura battu le conseil des 4.
- S'il y a déjà un maître Pokemon, l'arrivant devra battre le maître actuel pour prendre sa place.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette nouveauté je vais vous en parler un peu plus !
Les Arènes
• Chaque arène possède un champion, et chaque champion a ses propres règles. tous les dresseurs peuvent venir affronter les champions d'Arènes. A la suite de votre victoire ou défaite vous recevrez une récompense, la récompense varie entre chaque champion.
Les Badges
• Il existe 12 arènes, donc 12 badges, mais il ne vous suffit de 8 badges pour pouvoir participer à la ligue. Mais attention vous devrez posséder au minimum 3 badges Easy, 3 badges Medium, et 2 badges Hard.
Qu'est ce qu'un champion
• Comme vous vous en doutez c'est un dresseur Expérimenté dans un type en particulier, tenant une arène, afin d'évaluer vos attitudes. les plus qualifiés d'entre vous recevrons un badge représentant votre agilité dans cette arène.
Et donc ... ?
Et donc il y a bien des avantages !
- Rémunération chaque semaine de 300 PKz/semaine
- Partie privée entre champion
Comment devenir Champions ?
- Être actif au sein du forum et disponible
- Fair-Play vous risquez sûrement de vous faire "spammer" vos faiblesses.
Par exemple : séisme contre le champion Electrik
Vous devez être malin en jouant des contres comme des pokémons avec lévitation ou double type vol par exemple.
Règles des Champions
- Vous devez posséder une équipe monotype, mais les Pokémons qui la compose peuvent être des Double types.
- Vous avez le droit a un seul Uber OU une Méga-évolution afin de contrer la faiblesse du monotype (histoire de rendre plus dur l'acquisition des badges)
- Faites bien votre équipe car une fois complète, il sera impossible de la modifier.
- Les champions ont 9 Pokémons prédéfinis, mais ils peuvent changer leur équipe parmi ses 9 Pokémons.
- Il vous est imposé de posséder le starter de votre choix (Tortank, Dracaufeu, Majaspic etc.., ceux sont des exemples, Amphinobi/Braségali non autorisés bien sur) pour toutes les arènes que vous tenterez, choisissez bien vous ne pourrez pas retourner en arrière !
- Le Champion se donne le droit de vous imposer le Pokémon de son choix, bien sur pas un tout pourri ça n'aurait pas de sens (Il n'a cependant pas le droit de vous imposer une faiblesse, tel un Akwakwak dans une arène Plante), le but étant de limiter les Counter Teams !
- Chacun de vos défis devra être signalé dans votre arène avec le code de la vidéo (très important !)
- En cas de problème contactez DanyMasta ou EvilDrago.
Tout champion ne respectant pas ces règles, ou ne prévenant pas de modifications faites dans son arène, peut se retrouver rétrogradé.
Le Conseil des 4
• Le conseil des 4 est déjà prédéfini, il est donc impossible de postuler pour en faire partie. Les membres du conseil sont des dresseurs plus dangereux que les champions. Il possède des règles semblables aux champions, mais sont plus libres dans leurs choix d'équipes.
- Lorsque vous commencez la ligue il sera impossible pour vous de changer de Pokemon.
- Le conseil des 4 peut être défié dans l'ordre souhaité.
- Le conseil à lui aussi le droit de posséder dans son équipe une méga évolution ou un Pokemon Uber.
- Le maître Pokemon sera celui qui aura battu le conseil des 4.
- S'il y a déjà un maître Pokemon, l'arrivant devra battre le maître actuel pour prendre sa place.
Bonne chance !
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