[ACCEPTER] Idée Team
+6
Teiws-LordMagikarp
Noxian Nazareth
Corne
Kaemy
Noctalus
Guigeek
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GuigeekMembres Z
PKz : 96958
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
(0/0)
[ACCEPTER] Idée Team
Dim 20 Avr 2014, 15:07
Rappel du premier message :
Bonjour ou bonsoir .
Sur le chat on a eu une idée , faire des sortes de team
On demande a rentrer dans telle ou telle team et après on pourrais faire des combats , des jeux par team . Chaque team aura son espace personnel .
Voila une idée très simple ! ( Oui j'explique très mal ) Votre avis pour améliorer ou dire quelque chose ?
Bonjour ou bonsoir .
Sur le chat on a eu une idée , faire des sortes de team
On demande a rentrer dans telle ou telle team et après on pourrais faire des combats , des jeux par team . Chaque team aura son espace personnel .
Voila une idée très simple ! ( Oui j'explique très mal ) Votre avis pour améliorer ou dire quelque chose ?
- Noxian NazarethMembres Z
PKz : 101517
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
(0/0)
Re: [ACCEPTER] Idée Team
Lun 28 Avr 2014, 12:22
Oui mais Gakuen est un RPG :]. La présence d'un membre est IMPORTANTE en elle même car elle est lié aux autres et donc pour des soucis de cohérence il faut supprimer les membres inactifs [ simulant ainsi leurs départ de gakuen ou leurs mort ]. Ici c'est un forum communautaire donc la présence d'un membre n'est pas vitale vis à vis des autres.
- FoxLemonNouvel inscrit
PKz : 94704
Re: [ACCEPTER] Idée Team
Lun 09 Juin 2014, 22:26
Je suis conscient que le topic date un peu mais j'aime beaucoup le principe. Une balise indique que l'idée a été acceptée, quelqu'un saura me montrer la voie pour en savoir plus ?
Page 2 sur 2 • 1, 2