L'avarice
+5
Corne
Marier461
Guigeek
Noxian Nazareth
Avarice
9 participants
- AvariceMembres Z
PKz : 95789
L'avarice
Dim 20 Avr 2014, 21:18
Comme le veux la coutume, nouveau venu est egal a une nouvelle présentation. Je ne suis pas une exeption donc cest mon tour de me presenter :
- L'avarice
Pour commencer, pourquii ne pas parler du pseudo choisie. Dans le jeu pokemon jaime collectionner, possèder les différentes richesses du jeu : shiny; objets; ct/cs, légendaires; pokemos parfait; etc. Le pseudo employé resume bien ce désire.
- Qui suis-je ?
Bon apres le pseudo, il faut parler de la personne qui le porte :
● nom : julien
● age : 18 ans
● lieu : Genève, Suisse
● hobbies : Lire, écrire, promenade, sortie en ville, jeu video, etc.
- pokemon
Je me rappelle avoir commencé sur rouge feu sur ma gameboy color vert, mais je ne comprennais pas grand chose au jeu je dois l'avouer. C'est réellement à partir de ma saphir que j'ai commencé a comprendre pokemon, son univers et ses plaisirs. C'est dailleurs la version dont jai le plus de souvenir.
Et jai continuer a jouer jusqu'à la 5g qui ne m'avait pas accroché. Je me suis arrêté sans terminer ma version blanche. Je netais peut-etre pas dans une periode pokemon, ou alors c'était juste cette génération qui n'était pas faite pour moi. Heureusement la 6 g est sorti et j'ai pu revivre ses petits plaisirs de quand on jiue a un jeu qu'on aime vraiment.
Bon le jeu est fini, mais je continu a jouer, je fait pas mal de trad. Souvent j'échange des shiny cobtre des pokemons strat.
- Conclusion
Voila, nous arrivons au terme de cette présentation, elle fut peut-etre un peu long, mais on en fait qu une seule, autant essayer den faire une agréable, et j'espère avoir réussi cela.
Je vous remercie d'avoir piris le temps de la lire et à bientôt sur le forum! !
- L'avarice
Pour commencer, pourquii ne pas parler du pseudo choisie. Dans le jeu pokemon jaime collectionner, possèder les différentes richesses du jeu : shiny; objets; ct/cs, légendaires; pokemos parfait; etc. Le pseudo employé resume bien ce désire.
- Spoiler:
- L'avarice est une tendance à s'attacher de façon compulsive aux richesses matérielles, jusqu'à les idolâtrer. Il y a bien là une recherche de l'accumulation pour acquérir toujours plus, de façon exagérée et égoïste. Les personnes avares sont parfois surnommées radin ou grippe-sou
- Qui suis-je ?
Bon apres le pseudo, il faut parler de la personne qui le porte :
● nom : julien
● age : 18 ans
● lieu : Genève, Suisse
● hobbies : Lire, écrire, promenade, sortie en ville, jeu video, etc.
- pokemon
Je me rappelle avoir commencé sur rouge feu sur ma gameboy color vert, mais je ne comprennais pas grand chose au jeu je dois l'avouer. C'est réellement à partir de ma saphir que j'ai commencé a comprendre pokemon, son univers et ses plaisirs. C'est dailleurs la version dont jai le plus de souvenir.
Et jai continuer a jouer jusqu'à la 5g qui ne m'avait pas accroché. Je me suis arrêté sans terminer ma version blanche. Je netais peut-etre pas dans une periode pokemon, ou alors c'était juste cette génération qui n'était pas faite pour moi. Heureusement la 6 g est sorti et j'ai pu revivre ses petits plaisirs de quand on jiue a un jeu qu'on aime vraiment.
Bon le jeu est fini, mais je continu a jouer, je fait pas mal de trad. Souvent j'échange des shiny cobtre des pokemons strat.
- Conclusion
Voila, nous arrivons au terme de cette présentation, elle fut peut-etre un peu long, mais on en fait qu une seule, autant essayer den faire une agréable, et j'espère avoir réussi cela.
Je vous remercie d'avoir piris le temps de la lire et à bientôt sur le forum! !
- Noxian NazarethMembres Z
PKz : 101567
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
(0/0)
Re: L'avarice
Dim 20 Avr 2014, 21:21
Bienvenu parmi nous jeune collectionneur
- GuigeekMembres Z
PKz : 97008