Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

+25
skullkidd
Renard'9
Marier461
Massko
Beastofgaia
Guilgae
Kaemy
Saïx
SnakeFreak
[RnK] Magister
Noxian Nazareth
Flo'w
ashtur
Krypton
Kirian
Corne
Benco47
ZwiPPy
FoxLemon
Iruka-san
Djiin
AnthonyV42
Netquin
Zearel
Dovack
29 participants
Aller en bas
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92363
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue2/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Ven 09 Mai 2014, 11:31
Rappel du premier message :

Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha sortiront le 28 Novembre 2014

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 259[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 260

Depuis l'annonce d'un Remake de Rubis / Saphir ce mercredi ( Plus d'informations Ici ) ,toute la Pokésphère est en ébullition.

Attention accrochez vous tous à vos slips car ce Week-End les premières images de ses 2 nouveaux jeux seront dévoilées dans le Pokémon Get TV de ce dimanche => Europe : 00h30 (d'après PokemonTrash)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 B0ad8f5d467c8ce9c4ae5039f43cdcb7086fca851399557774
( Source : pokemon-matome )

Il faut faire attention tout de même car vu le nombre incalculable de fois où cette émission nous a fait miroiter des choses que l'on savait déjà : Artworks de légendaires, etc ... 

Bon c'est une information à prendre avec des pincettes ...

Voici les premières secondes des cinématiques d'introduction de Kyogre et Groudon In Game. Il s'agit du combat entre Le créateur des Océans (qui utilise son talent : Crachin) et  Le créateur des Continents (qui active son talent : Sécheresse).



Voici ce qu'il fallait retenir du Pokemon Get TV [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 2144356388( qui était bien nul )
Trailer de Pokemon Rubis Oméga et Saphir Alpha :
y


Dernière édition par Dovack le Mar 10 Juin 2014, 20:09, édité 10 fois

Krypton
Krypton
Membres Z
Membres Z
Messages : 454
PKz : 92524
Réputation : 0
Age : 40
Badges : Happy

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 3
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue2/10[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
http://www.yugiohdestinyreborn.com

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Mer 11 Juin 2014, 17:23
La logique voudrait qu'on aie aussi Primo-Rayquaza pour compléter le trio (je doute qu'il sorte un Emeraude Epsilon x)), quoique selon les premiers scans il serait capable de fusionner avec les deux autres donc à voir. Je pense qu'on va pas manquer de révélations d'ici la sortie (et j'espère après, qu'ils aient pas grillé direct toutes leurs cartouches héhé)
ashtur
ashtur
Membres Z
Membres Z
Messages : 114
PKz : 92363
Réputation : 0
Age : 23

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Mer 11 Juin 2014, 17:51
Moi j'aime bien le design de M-Laggron....







( ne me tapez pas  No )
Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90615
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Mer 11 Juin 2014, 22:26
Je suis d'accord avec toi il a un style, de la à dire que j'aime bien non parce que je suis mega fan de sa version de base mais sinon il est sympa quand même Mega laggron Smile 

Pour les fusion avec rayquaza perso ça me soûlerais... Principe de fusion déja exploiter avec Kyurem... c'est bon quoi... Par contre primo-rayquaza....  Yanamar  Yanamar  Yanamar j'ai hâte !
Flo'w
Flo'w
Membres Z
Membres Z
Messages : 286
PKz : 101387
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Mer 11 Juin 2014, 23:09
En attendant vos Fusions extra-ordinaire je vous présente Méga-Ténéfix ! 

Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90615
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Jeu 12 Juin 2014, 10:02
Il est trop Stylé !!!! Je kiffe trop Razz
Noxian Nazareth
Noxian Nazareth
Membres Z
Membres Z
Messages : 237
PKz : 96692
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Jeu 12 Juin 2014, 11:39

Concernant les Héros : 
Bon... la meuf passe, de toute façon j'ai jamais aimé sa tronche donc je risque pas de jouer avec   AHEM. Mais par contre... RUBY ( Brice et Landon c'est vraiment cheum )... ils l'ont presque massacré. Ses cheveux sont NOIR et pas marron et ensuite c'est quoi cette combi de plongé ? J'espère qu'on va pouvoir personnaliser les héros car déja le rouge lui va mal au teint ( Je préfère le Classique Emeraude ) et que je veux qu'il retrouve son pantalon en matière synthétique plutôt que sont short de cycliste ( même si on sait tous très bien que du vélo il va en faire... beaucoup.... beaucoup... ). Bon ensuite les Bracelet sont plus jolie que les truc en plastique recyclé qu'on se colle dans XY... genre IRL va accorder un anneau noir en plastique avec une bille " oeil de chat " avec ta tenu préféré ? Oui oui oui je parle comme une fille ( Miaou j'en suis une... ) mais l'estéthique est pour moi importante dans un jeux... des héros pas charismatique donne pas toujours envie quoi T_T ( puis moi je suis une puriste en plus... ). Aaaah oui le plus important... RUBY N'A PLUS DE CICATRICE DONC CE N'EST PLUS RUBY FUCK FUCK FUCK ! 

Kyogre & Groudon : 
J'aimais pas ces deux légendaire avant, et maintenant je comprend mieux pourquoi. Depuis que les japonais on peter Fukushima on se retrouve avec des pokemons radioactif " Qui brille dans le noir " ( Comprendront ceux qui on plus de 18 ans ). Espèce de mélange Xerneas/Kyogre et Yveltal/Groudon... Bref je suis pas fan... mais je prendrais Groudon par amour de la version Ruby ( et Ruby aussi voila c'est dit ! )

Méga-Ténéfix : 
Alors ça c'est vraiment la pire nouvelle. Moi qui adore Tenefix... on va se retrouver avec pleins de Kikoolol pas foutu d'aligner deux mots correctement qui vont jouer Tenefix à présent seulement car il a une Méga ?! Fuck fuck fuck sérieux a mort les boulets de ce genre ! Bon sinon, le design est sympa mais ce bouclier en ruby ( AGAIN tout est lier ) gâche un peu le truc je trouve... ( Me dite pas que Tenefix va prendre un 180 base en Defense je vous en supplie ... )


Bref c'été votre coup de gueule du jeudi matin, présenté par Nazareth. 
NazaTV, LA chaine des gens qui râlent
Massko
Massko
Membres Z
Membres Z
Messages : 59
PKz : 90868
Réputation : 0
Age : 27

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Jeu 12 Juin 2014, 14:16
Stratégiquement, Méga Tenefix risque d'être explosif. Oui, c'est certain que sa défense soit amélioré et c'est un bon atout, il suffit de savoir s'il va garder Farceur ou non. Si jamais s'il a ce talent et que ses bases de défenses se sont amélioré, alors là, je suis certain que Smogon va le bannir. Je n'hésiterai pas de le jouer, mais attention, je ne me passe pas pour un kikoo, M-Ténéfix est beau. Je ne prend que des Pokémons que j'aime, même s'ils sont OUs, je m'en fous. Wink Et pis, je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas aimer ces deux légendaires, mais bon, c'est ton goût. Ah oui, je suis bien d'accord avec toi à propos de Brice, je suis très déçu mais franchement, Flora est trop mignonne. x'D Mais si on peut choisir les couleurs de peaux et les yeux comme dans XY, je pense que Brice sera mieux. ^^ Gardons l'espoir. Smile
Krypton
Krypton
Membres Z
Membres Z
Messages : 454
PKz : 92524
Réputation : 0
Age : 40
Badges : Happy

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 3
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue2/10[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
http://www.yugiohdestinyreborn.com

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Jeu 12 Juin 2014, 14:30
N'empêche sont forts les communicants de GameFreak. Faire une sortie mondiale avec deux dates différentes alors que par définition, une sortie mondiale ça veut dire que ça sort partout à la même date, là chapeau. C'est donc une sortie mondiale du monde Américo-Japonais avec une exportation rapide vers le monde européen.

'foirés de japonais, si en plus vous collez un event du 21 au 27 pour les "premiers à acheter", je vous jure que je trouve vos adresses à chacun et que je viendrai vous exécuter de la manière dont votre pokémon préféré l'aurait fait !

*met le taser sur son chargeur et remplit la citerne de flotte, on est déjà paré pour les Elektrik et Eau*
[RnK] Magister
[RnK] Magister
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 14
PKz : 90155
Réputation : 0
Age : 28

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Jeu 12 Juin 2014, 14:47
Tout les gens qui vont se mettre à jouer tenefix à cause de sa méga-evolution sont de gros kikoo digne de pokebip. Franchement, se mettre a jouer un pokemon juste car il a une méga-evo c'est vraiment tout sauf honorable... comme une minorité de gens je pense que les Ubers ainsi que les OU pue le kikoo mais après c'est mon avis... je peut parfaitement peller du kikoo avec une équipe moins bling bling comme quoi franchement c'est aussi valorisant de jouer avec eux que de rapper avec des dents en or. 

sinon pour les persos... bah j'aime pas non plus la fille perso elle me fait penser a la petite de XY en " blanche " puis je retrouve pas le design du manga ni des anciens artwork donc je suis déçu un peu. Pour le garçon... il a l'air plus gentil que le dessin d'origine mais bon c'est du au design lu même ça. mais vu les images, je doute que l'on puisse personaliser, aprés qui sait Smile
Massko
Massko
Membres Z
Membres Z
Messages : 59
PKz : 90868
Réputation : 0
Age : 27

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Jeu 12 Juin 2014, 15:45
Attention, juste pour te confirmer, je ne suis pas un kikoo et pourtant, je joue Ténéfix dans ma team. Tout le monde a ragé, ça, je suis bien d'accord mais ce Pokémon dispose pas mal de contre quand même. Méga-Ténéfix, s'il est OU, je ne pense pas que ce soit pour tout le monde car certain ne l'aime pas et les autres oui. Wink Si Méga Tenefix a une bonne utilisé, il se peut qu'il ait des contres, et surtout peut être bien sa défense spéciale restera inchangée et son point faible, est, comme d'habitude, les attaques spéciales fées. ^^ Mais y a d'autres points faibles bien sûr. S'il risque d'être trop abusé, je suis bien d'accord que Smogon puisse le bannir. Smile
Krypton
Krypton
Membres Z
Membres Z
Messages : 454
PKz : 92524
Réputation : 0
Age : 40
Badges : Happy

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 3
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue2/10[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
http://www.yugiohdestinyreborn.com

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Jeu 12 Juin 2014, 18:25
Ca n'arrête plus !

Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90615
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Ven 13 Juin 2014, 01:01
Ils sont chauuuuuuud ! J'aime quand on reçoit plein de news comme ça Very Happy Les images ont l'air de quand même pas mal ressemblé a X et Y ce qui est normal, même si la vue semble plus lointaine sur certain passage ( le passage du vélo notamment ) ce qui pourrais être vraiment intéressant Wink sinon quelques images supplémentaires sur les starters toujours bon à prendre Very Happy 

D'ailleur je me disais laggron avec son type sol/eau x4 face a la plante est vachement plus défavorisé que les 2 autres en termes de combats starters... C'est pas juste :O
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92363
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue2/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Ven 13 Juin 2014, 08:53
Voici le site Officiel de Rubis Omega et Saphir Alpha : ici . Il y a des screenshot, etc ... Wink
Massko
Massko
Membres Z
Membres Z
Messages : 59
PKz : 90868
Réputation : 0
Age : 27

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Dim 15 Juin 2014, 17:25
Le graphisme est vraiment jolie, oui, il n'y a pas beaucoup d'amélioration mais Hoenn en 3D, ça se déchire vraiment ! *O*
Iruka-san
Iruka-san
Membres Z
Membres Z
Messages : 47
PKz : 89787
Réputation : 0
Age : 21
Badges : Je suis d'humeur versatile.

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Lun 16 Juin 2014, 15:56
Si vers la fin ils disent "Get Diancie in Pokemon X and Y" , ça veut dire qu'on pourra échanger les Pokémon de X et Y jusqu'à Rubis Oméga et Saphir Alpha ! :bave: A moins que l'on ne puisse que recevoir :ouin: ce qui serait vraiment dommage. Comme dans la 4G où la 5G ne faisait que recevoir , mais pas donner .
Massko
Massko
Membres Z
Membres Z
Messages : 59
PKz : 90868
Réputation : 0
Age : 27

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Lun 16 Juin 2014, 20:56
Je pense que ce soit tout à fait logique car Soulsilver/Heartgold et D/P/P font partie de la même génération. Mais c'est vrai, je vois le petit soucis, les nouvelles mégas évolutions, bah, envoyer la méga gemme de Jungko par exemple vers XY, je ne pense pas. Mais peut être si XY fera la mise à jour pour ROSA ! oO Enfin, j'y crois vraiment. Wink
SnakeFreak
SnakeFreak
Membres Z
Membres Z
Messages : 283
PKz : 96679
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Psycho rigide

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha

Mer 09 Juil 2014, 15:46
Le retour des bases (super) secrètes sur Pokémon ROSA 

La Pokémon Company vient de révéler une fonctionnalité attendue pour Pokémon Rubis Omégaet Saphir Alpha. En effet, l'existence des Super Bases Secrètes est désormais officielle. Tout comme dans les jeux d'origine, les remakes de la 3ème génération offrent la possibilité de pouvoir créer une base secrète, la décorer et en faire une base totalement personnalisée. Comme il est possible de faire des combats Pokémon dans vos futures Super Bases secrètes, vous pourrez y personnaliser les règles qui régissent les batailles, en faisant ainsi votre Arène Personnelle.
De plus, ces endroits offriront plusieurs interactions avec les autres joueurs du monde entier via internet. Il sera donc possible de les visiter et y participer à un mini-jeu de recherche d'un drapeau ''secret''.
Il reste donc plus qu'à attendre le 28 novembre prochain pour pouvoir avoir une Super Base Secrète.
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Pict_10275_2[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Pict_10276_3[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Pict_10277_4[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Pict_10278_5[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Pict_10279_6[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Pict_10280_7[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Pict_10281_8


Perso je ne sait pas vous mais moi le fait de pouvoir créer ma propre arène j'attendais ça depuis longtemps décidément ce remake promet d'être très bon patience jusqu'à novembre ça laisse le temps de finir X et Y voir faire une new game.
Croisons les doigts pour d'autres surprises du même tonneau Smile     albino 
Saïx
Saïx
Membres Z
Membres Z
Messages : 238
PKz : 91098
Réputation : 0
Age : 24

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Jeu 10 Juil 2014, 16:17
Putain les bases secrètes Very Happy

Une bonne nouvelle !
Kaemy
Kaemy
Membres Z
Membres Z
Messages : 272
PKz : 97791
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue1/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Jeu 10 Juil 2014, 18:16
Les nouvelles concernant ROSA commencent à pleuvoir en ce mois de juillet. Et après les nouvelles concernant les bases secrètes et les activités qui y seront liées, une autre annonce est tombée aujourd'hui.

Les premiers scans du Corocoro d'Aout nous dévoilent en effet une nouvelle Méga-évolution !
Méga-Métalosse !

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 32507510

D'après les informations qui ont pu être comprises ou supposées, il conserverait son double type Acier / Psy lors de sa Méga-évolution. Il obtiendrait un nouveau Talent : Griffe dure qui augmenterait ses attaques directes.

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 96101910

D'après les scans, il semblerait donc que ce Méga-Metalosse appartienne à Pierre Rochard, qui aurait visiblement le rôle de maître de la ligue.
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92363
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue2/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Jeu 10 Juil 2014, 18:51
Hum pas mal il me tard de pouvoir y jouer Very Happy
Saïx
Saïx
Membres Z
Membres Z
Messages : 238
PKz : 91098
Réputation : 0
Age : 24

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Jeu 10 Juil 2014, 20:02
Tout ça me donne de plus en plus envie de jouer au jeu Smile
Dovack
Dovack
Membres Z
Membres Z
Messages : 1222
PKz : 92363
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Dragon / Eau / Feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue2/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Lun 14 Juil 2014, 16:42
Voici le dernier trailer de pokemon dans lequel on peut voir les différents champions, méga metalosse et les autres formes de pikachu   Wink

Massko
Massko
Membres Z
Membres Z
Messages : 59
PKz : 90868
Réputation : 0
Age : 27

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Lun 14 Juil 2014, 17:33
Vraiment parfait tout ça. Very Happy J'ai vraiment hâte d'en acheter les deux. Sinon j'aime bien les idées de la base secrète. ^^
Guilgae
Guilgae
Membres Z
Membres Z
Messages : 51
PKz : 91420
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Badass

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Mar 15 Juil 2014, 10:00
Yeah du bon ça :p
Beastofgaia
Beastofgaia
Membres Z
Membres Z
Messages : 77
PKz : 93723
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Left_bar_bleue4/8[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/8)

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Mar 15 Juil 2014, 21:45
mouais mais bon filer une megaevolution  spécialisé dps physique à metalosse était-ce vraiment nécessaire? à quand des pokémons souffrant vraiment du manque de méga ? genre ! mega nidoking/queen? mega tauros? j'en passe...
Contenu sponsorisé

[Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha  - Page 2 Empty Re: [Topic Unique] Rubis Omega et Saphir Alpha

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum