Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mirai Nikki

4 participants
 :: Repos :: Bla-Bla Dodo :: Mangas
Aller en bas
anymous28
anymous28
Membres Z
Membres Z
Messages : 23
PKz : 93627
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Mirai Nikki Left_bar_bleue0/0Mirai Nikki Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirai Nikki Empty Mirai Nikki

Jeu 15 Mai 2014, 23:47
Bonsoir à tous, je ne sais pas si vous connaissez Mirai Nikki mais c'est un anime tellement énorme qu'il faut le regarder à tout pris enfin si vous aimez le genre d'anime sanglant avec des personnages "légèrement" dérangés dans leurs têtes ^^.

Alors les deux personnages principaux:

-Yukiteru, c'est un adolescent plutôt renfermé sur lui, peureux sans aucun charisme dans le début de l'anime mais il va petit à petit changer ce qui n'est pas plus mal, c'est moi qui vous le dit ^^. Ah oui, il a un passe-temps un peu étrange, il écrit tous ce qu'il voit dans son téléphone portable comme une sorte de journal. Ce passe-temps va devenir son arme pour le jeux qui se profile durant tout l'anime.

-Yuno, alors elle... comment vous dire, c'est le genre de fille que j'adore ^^ vous allez dire que je suis bizarre et vous avez raison parce qu'au première abord cette jeune fille est mignonne, gentille surtout avec yukii comme elle l'appelle mais d'un coup elle devient sanguinaire prête à tous pour sauver son amoureux yukiteru, elle est complètement cinglée . Elle a aussi un passe-temps écrire tous les faits et gestes de sont promis, une stalker ^^.

Et donc pour finir tout l'anime est centrée sur ces deux personnages dans un jeux de mort ou entraide et trahison seront monnaie courante. Cet anime apporte son lot de suspense et de rebondissement alors n’hésite plus aller regarder cet anime juste énorme. Un petit plus dans cet anime par rapport à certain, les musiques des openings et endings.
alex 38
alex 38
Membres Z
Membres Z
Messages : 188
PKz : 93749
Réputation : -1
Age : 36
Badges : tres bonne humeur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Mirai Nikki Left_bar_bleue0/10Mirai Nikki Empty_bar_bleue  (0/10)

Mirai Nikki Empty Re: Mirai Nikki

Jeu 27 Nov 2014, 14:33
je connais l'anime c'est le seul de ce genre que j'apprécie les autres sont trop hard pour moi
pioupiou24
pioupiou24
Membres Z
Membres Z
Messages : 27
PKz : 88383
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Content

Mirai Nikki Empty Re: Mirai Nikki

Jeu 25 Déc 2014, 22:32
Il est vraiment cool, je vous le recommande aussi Smile
et pour les fan de dramas japonais, il existe aussi une version série télé.
-Dark-
-Dark-
Membres Z
Membres Z
Messages : 130
PKz : 95421
Réputation : 0
Age : 25
Badges : Zen.
http://creh.forumactif.org/

Mirai Nikki Empty Re: Mirai Nikki

Jeu 25 Déc 2014, 22:58
J'connais aussi, mais pas du tout fan pour ma part. ^^'
Contenu sponsorisé

Mirai Nikki Empty Re: Mirai Nikki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum