Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
aiko2304
aiko2304
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 1
PKz : 88355
Réputation : 0
Age : 33

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Left_bar_bleue0/0[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Empty_bar_bleue  (0/0)

[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Empty [présentation Aiko] Bonjour tout le monde :)

Mer 06 Aoû 2014, 14:47
Bonjour, Ohayo !
donc je me présente :

> A propos de moi <


Prénom : Aiko
Age : 23 ans
Ce que je fais dans la vie : Etudiant en 4ème année à e-artsup (section game design)
Ce que j'aime : pokemon(logique ^^) mangas, culture nipon,

> Concernant Pokémon <

Expérience : je joue depuis pokemon bleu et rouge
Strat' : je n'y ai jamais vraiment réfléchis
Shiney hunter ? : je ne suis pas à fond dedans mais si je peux en avoir je ne crache pas dessus Wink

PS: j'ai appris l'existence de ce forum par un dresseur qui boss au parc astérix, plutôt marrant non? XD
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91844
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Left_bar_bleue3/10[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Empty_bar_bleue  (3/10)

[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Empty Re: [présentation Aiko] Bonjour tout le monde :)

Jeu 07 Aoû 2014, 08:07
Bienvenue sur le site et j'espère que les topics vont t'aide pour faire de pkm strat
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
Messages : 277
PKz : 90747
Réputation : 0
Age : 31
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Left_bar_bleue5/12[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Empty_bar_bleue  (5/12)

[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Empty Re: [présentation Aiko] Bonjour tout le monde :)

Jeu 07 Aoû 2014, 14:23
Salut bienvenue à toi
Corne
Corne
Membres Z
Membres Z
Messages : 1035
PKz : 92219
Réputation : 0
Age : 26

Carte Dresseur
Panthéon: 4785 5681 2887
Code Ami 1:
Badges:
[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Left_bar_bleue3/10[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Empty_bar_bleue  (3/10)

[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Empty Re: [présentation Aiko] Bonjour tout le monde :)

Ven 08 Aoû 2014, 21:58
par un dresseur genre beast' ?
Contenu sponsorisé

[présentation Aiko] Bonjour tout le monde :) Empty Re: [présentation Aiko] Bonjour tout le monde :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum