- InvitéInvité
Diancie et le cocon de l'annihilation
Jeu 22 Jan 2015, 01:44
Je viens de me faire noter que la séquence d'intro du film Pokémon 17 Diancie et le cocon de l'annihilation, l'emplacement est inspiré de mon coin de pays: Le Québec!
Inspiré d'une superbe place dans la Ville de Québec, juste à côté du Château Frontenac (un hôtel), construit en 1893.
J'habite à quelques heures de route de là, et c'est vraiment magnifique, en hiver comme en été.
Ça m'a vraiment fait drôle de voir ça dans l'intro! On voit très rarement ce genre de références. J'apprécie que les créateurs prennent le temps de sortir du japon et de s'inspirer du monde entier pour la création des films mais aussi comme exemple le jeu X/Y, qui était fortement inspiré de la france et j'ai trouvé cela très charmant!
J'ai bien hâte de voir ce que Game Freaks nous prépare pour le prochain!
Inspiré d'une superbe place dans la Ville de Québec, juste à côté du Château Frontenac (un hôtel), construit en 1893.
J'habite à quelques heures de route de là, et c'est vraiment magnifique, en hiver comme en été.
Ça m'a vraiment fait drôle de voir ça dans l'intro! On voit très rarement ce genre de références. J'apprécie que les créateurs prennent le temps de sortir du japon et de s'inspirer du monde entier pour la création des films mais aussi comme exemple le jeu X/Y, qui était fortement inspiré de la france et j'ai trouvé cela très charmant!
J'ai bien hâte de voir ce que Game Freaks nous prépare pour le prochain!
- gostfireMembres Z
PKz : 90640
Badges : toujours de bonne humour
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
(0/16)
Re: Diancie et le cocon de l'annihilation
Jeu 22 Jan 2015, 10:32
ah jolie chateau/palais ^^ , sa donne envie d'aller au quebec ^^ , mais qu'en été mdr ^^ , car j'ai peur des très base température qui peut attendre jusqu'a les -20°
J'ai pas envie d'etre un glacon mdr ^^
J'ai pas envie d'etre un glacon mdr ^^
- Ra36sc29Champion
PKz : 80653
Carte Dresseur
Panthéon:
Code Ami 1: 2079-7832-5733 ROSA
Badges:
(1/5)
Mer 10 Fév 2016, 20:51
Je n'ai pas vraiment aimé ce film et toi ?
- InvitéInvité
Jeu 11 Fév 2016, 04:05
Ra36sc29 a écrit:Je n'ai pas vraiment aimé ce film et toi ?
À vrai dire je n'ai pas regardé le film encore. Il faudrait bien que je le fasse, en plus c'est moi qui avait parti ce thread! ahaha
- EctoplasmouilleChampion
PKz : 80195
Badges : 8
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 3325-3954-3924
Badges:
(1000/1000)
Jeu 11 Fév 2016, 07:20
Le film est bien mais un peu répétifif
On notera cependant de voir Diancie et sa méga ainsi que Xerneas et Yveltal