Pokemon 17 : Diancie et le cocon de l'annihilation
3 participants
- Flo'wMembres Z
PKz : 106187
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
(6/10)
Pokemon 17 : Diancie et le cocon de l'annihilation
Jeu 17 Avr 2014, 14:44
Un nouveau trailer pour le film Pokémon 17 Diancie et le cocon de l'annihilation vient de faire son apparition sur la toile.
Ce qu'on peut en dire :
- Diancie et les Strassie, comme dans le précédent trailer sont les gardiens d'un gros diamant, caché dans une grotte.
- Diancie se fait appeler "Princesse Diancie" par les Strassie. L'un des Strassie est son majordome ou son bras droit.
- Diancie parle un peu comme une prétentieuse selon Sacha ("Je vous autorise à devenir mes amis" nous dit le Pokémon)
- Outre sa rareté extrême, Diancie semble être capable de produire des diamants. Elle en garde notamment un énorme, sans doute en lien avec Yveltal.
- Grâce à son attaque Mort-ailes, Yveltal peut tuer des choses ou personnes vivantes. Une fois touchées, les victimes deviennent des espèces de statue, à la manière de Sacha dans le film 1.
- Présence de Mega Evolution comme Absol ou Cizayox
- Comme soupçonné, Xerneas et Yveltal se battront
Ce qu'on peut en dire :
- Diancie et les Strassie, comme dans le précédent trailer sont les gardiens d'un gros diamant, caché dans une grotte.
- Diancie se fait appeler "Princesse Diancie" par les Strassie. L'un des Strassie est son majordome ou son bras droit.
- Diancie parle un peu comme une prétentieuse selon Sacha ("Je vous autorise à devenir mes amis" nous dit le Pokémon)
- Outre sa rareté extrême, Diancie semble être capable de produire des diamants. Elle en garde notamment un énorme, sans doute en lien avec Yveltal.
- Grâce à son attaque Mort-ailes, Yveltal peut tuer des choses ou personnes vivantes. Une fois touchées, les victimes deviennent des espèces de statue, à la manière de Sacha dans le film 1.
- Présence de Mega Evolution comme Absol ou Cizayox
- Comme soupçonné, Xerneas et Yveltal se battront
Source : Pokebip
- DovackMembres Z
PKz : 97163
Badges : Dragon / Eau / Feu
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
(2/8)
Re: Pokemon 17 : Diancie et le cocon de l'annihilation