- InvitéInvité
Votre ou vos films préférés
Jeu 19 Fév 2015, 03:59
Quels sont vos films préférés et pourquoi?
Habituellement, vous préférez quel genre de films?
Votre film de super-héros favoris?
---
Pour ma part, j'ai un faible pour un vieux film des années 80: Retour vers le futur. C'est une trilogie de films fétiche depuis que je suis tout jeune. Je l'ai vu des milliers de fois et je connais par coeur les trois films.
Sinon, en général j'aime beaucoup la science-fiction. Tous les contextes qui touchent au voyage dans le temps me fascinent, donc dans les films aussi.
J'aime beaucoup le travail de Christopher Nolan en général: Trilogie Dark Knight, Inception, Interstellar.
Mon super-héro préféré dans les films: Batman. Point. J'ai bien ris avec les avengers, mais j'ai une préférence pour la chauve-souris
Je regarde beaucoup d'autres genres de films aussi, mais disons que ça résume bien avec tout ça!
Habituellement, vous préférez quel genre de films?
Votre film de super-héros favoris?
---
Pour ma part, j'ai un faible pour un vieux film des années 80: Retour vers le futur. C'est une trilogie de films fétiche depuis que je suis tout jeune. Je l'ai vu des milliers de fois et je connais par coeur les trois films.
Sinon, en général j'aime beaucoup la science-fiction. Tous les contextes qui touchent au voyage dans le temps me fascinent, donc dans les films aussi.
J'aime beaucoup le travail de Christopher Nolan en général: Trilogie Dark Knight, Inception, Interstellar.
Mon super-héro préféré dans les films: Batman. Point. J'ai bien ris avec les avengers, mais j'ai une préférence pour la chauve-souris
Je regarde beaucoup d'autres genres de films aussi, mais disons que ça résume bien avec tout ça!
- EvilDragoAdmin
PKz : 93503
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4055-3692-6174
Badges:
(0/0)
Re: Votre ou vos films préférés
Jeu 19 Fév 2015, 08:21
Mes films préféré, la saga fast and furious pourquoi car je suis un mordu de tuning et j'adore le monde de la course automobile.
J'ai pas de genre de film préféré du moment qu'il y a de l'action ou une bonne histoire sa me vas^^.
Mon super-héros favori Wolverine de la saga X-men.
J'ai pas de genre de film préféré du moment qu'il y a de l'action ou une bonne histoire sa me vas^^.
Mon super-héros favori Wolverine de la saga X-men.
- ocanom39Membres Z
PKz : 97048
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(0/0)
Jeu 19 Fév 2015, 08:34
j'aime beaucoup les films fantastique comme le seigneur des anneaux. Sinon j'adore Hooligans, American history X, les American Pie, Stalingrad ... etc
- Charls08Membres Z
PKz : 90148
Carte Dresseur
Code Ami 1: 4828-6256-6313
Badges:
(0/0)
Jeu 19 Fév 2015, 08:39
Mes films préfères: pulp fiction, kill Bill enfin tous les films de Quentin Tarantino:) apres il y a rencontre avec Joe black, fast and furious ( sauf Tokyo drift) et tous ce qui a un rapport avec des super héros !
- DjiinMembres Z
PKz : 117201
Carte Dresseur
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
(0/8)
Jeu 19 Fév 2015, 15:19
Inception c'est vraiment ouf Côme film
- Ra36sc29Champion
PKz : 80628