Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kumasan
Kumasan
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 5
PKz : 83392
Réputation : 0
Age : 26
Badges : dissident ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles]

Mar 28 Juil 2015, 02:51
Bon il est tard ou tôt xD du coup je vais prendre la présentation typique désole les gens <3


> A propos de moi <

Prénom : Bastien Maggle
Age :  17 ans depuis peut 
Ce que je fais dans la vie : Etudiant glandeur
Ce que j'aime : Arts martiaux et randonné ainsi que dessin et ecriture:3
Je te connais non ? : Possible étant parfois modo souvent champion dans different forum pokemon :E Ou peut etre simplement q'un jours tu ma vus gueuler A PWAL sur une CB ou un chat :/
Le smiley qui péseYanamar
Defaults : Orthographe et Grammaire c'est triste pour une personne fan de lecture et écrivant souvent  des poemes Surprised Mais ne vous fier pas sauf si je suis vraiment décider a etre chiant toute fautes est non voulus et bien sure l'effort est fait

> Concernant Pokémon <

Expérience : Petit joueur n'ayant aucun jeux actuel et ne jouant que sur Showdown ^^
Strat' : Wesh j'ai battu la ligue et suis devenus meilleur dresseur de kanto cheers
Heeeee serieusement : je me débrouille j’écris des fiches, je joue et parfois rarement je gagne xD Sur SD il m'arrive de ranked et d atteindre les 1600 en OU mais en général je troll a coup de ARON ou de Doudouvet ou meme stall un peut en UBER, apres etant habitué des forum je peut tres bien donner des conseil mais je suppose que vous avez vous même vos "stratèges" :3

Shiney hunter ? : Alors la non presque pas xD
Pokemon préférés : Ronlfex biens sure è_é un Beau gosse sinon Scizor et Ectoplasma apres je joue parfois des pokemons plus rare du type metamorphe ou même mon spécial Crysasier eviolite xD (je vous jure ca marche parfois xD j'ai au moins du faire 1 PP stall avec xD ) 
Metagame joué : J'ai commencé en NU a vrais dire puis orienter vers du LC je me retoruve finalement en OU apres une période troll en Uber ( ou d ailleurs mon mindgame a bien progresser xD ) Depuis peut je m’intéresse au combat double 
Un dernier mot a dire : Pouet  bounce


Bref a bientôt les gens en espérant que je pense venir de temps en temps <3
Bassem
Bassem
Membres Z
Membres Z
Messages : 230
PKz : 89142
Réputation : 1
Age : 23

Carte Dresseur
Panthéon: 5
Code Ami 1: CA:4270 - 0209 - 0166
Badges:
Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Left_bar_bleue8/8Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty_bar_bleue  (8/8)

Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty Re: Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles]

Mar 28 Juil 2015, 09:26
bienvenu ^^
UltraZard
UltraZard
Membres Z
Membres Z
Messages : 106
PKz : 86439
Réputation : 0
Age : 27

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1289 9606 2003
Badges:
Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Left_bar_bleue0/0Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty Re: Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles]

Mar 28 Juil 2015, 10:38
Bienvenu ^^
Ushumgal - Pixy
Ushumgal - Pixy
Membres Z
Membres Z
Messages : 302
PKz : 88522
Réputation : 0
Age : 32
Badges : J'ai 8 badges !

Carte Dresseur
Panthéon: 1
Code Ami 1: 1263 - 8182 - 7788
Badges:
Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Left_bar_bleue8/8Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty_bar_bleue  (8/8)

Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty Re: Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles]

Mar 28 Juil 2015, 14:57
Bienvenue à toi ! L'écriture utilisé m'a dégommé les yeux, j'ai eu du mal à lire haha !  :rire:

Sinon, bonne présentation ! Smile
sora
sora
Membres Z
Membres Z
Messages : 271
PKz : 88766
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0018-4533-2700
Badges:
Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Left_bar_bleue0/0Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty Re: Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles]

Mar 28 Juil 2015, 16:53
Bienvenue
Frisk Dreemurr
Frisk Dreemurr
Membres Z
Membres Z
Messages : 78
PKz : 92711
Réputation : 0
Age : 23
Badges : Des Badges? C'est quoi ça? Ca se mange? *p*

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Left_bar_bleue0/0Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty Re: Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles]

Mar 28 Juil 2015, 16:54
Bonchour et Bienvenue '^'
EvilDrago
EvilDrago
Admin
Admin
Messages : 690
PKz : 91853
Réputation : 3
Age : 39

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 4055-3692-6174
Badges:
Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Left_bar_bleue0/0Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty_bar_bleue  (0/0)

Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty Re: Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles]

Mar 28 Juil 2015, 17:57
bienvenue à toi^^
SageNoir
SageNoir
Admin
Admin
Messages : 65
PKz : 90969
Réputation : 2
Age : 25
Badges : USJ: star knight

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1118-1007-4801
Badges:
Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Left_bar_bleue666/666Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty_bar_bleue  (666/666)

Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty Re: Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles]

Mar 28 Juil 2015, 18:06
bienvenu le new
Kumasan
Kumasan
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 5
PKz : 83392
Réputation : 0
Age : 26
Badges : dissident ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty Re: Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles]

Mar 28 Juil 2015, 23:45
Merci a vous tous ^^
Contenu sponsorisé

Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles] Empty Re: Yolo [ok c'est trop court comme titre donc je fais genre en ecrivant des trucs inutiles]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum