- UltraZardMembres Z
PKz : 88114
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 1289 9606 2003
Badges:
(0/0)
La Chronique Stratégique No3
Ven 11 Déc 2015, 14:35
Salut les Z , après une (trèèèèèèèèèèèès) longue période ou je ne pouvais pas poster de chronique , j'ai décidé de m'y remettre , par contre je vais faire évoluer cette gazette vers une version mensuelle mais plus remplie. Pour aujourd'hui je vous parlerais du nouveau format VGC
Sur ce je vous dis à plus pour la prochaine chronique !
- Spoiler:
Et oui l'année 2016 approche et avec elle, les nouvelles règles du format officiel.
ces règles sont les suivantes:
» Les combats seront des Combats Duo sur Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.
» Les Pokémon doivent avoir le pentagone bleu.
» Les temps de combat varient selon le type de Compétition : aux événements majeurs (Championnats Régionaux et supérieurs), les tours sont de 45 secondes pour des matchs de 15 minutes. Avant le match, la sélection des Pokémon et la prévisualisation de l'équipe adverse dure 90 secondes.
» Tous les Pokémon découverts sont autorisés sauf les Pokémon Fabuleux a savoir Mew, Celebi, Jirachi, Deoxys, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Keldeo, Meloetta, Genesect, Diancie et Hoopa.
» Les équipes peuvent contenir jusqu'a deux Pokémon Légendaires a savoir Mewtwo, Lugia, Ho-Oh, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Dialga, Palkia, Giratina, Reshiram, Zekrom, Kyurem, Xerneas, Yveltal, et Zygarde.
» Tous les objets sont autorisés sauf la Rosée Âme.
Vous aurez donc compris que les dieux, (sans oublier leurs stat tout aussi divines) ont décidé de redescendre parmi nous pour rendre des comptes a Kangourex, Nymphali, Démétéros et autres pokemon leur ayant pris la place sur le devant de la scène.
Au vu des stat énormes de ces pokemon le metagame VGC16 sera très certainement bien plus offensif chose qui plaira a beaucoup de joueurs de VGC qui reprochaient au VGC15 d'être un peu trop défensif et assez monotone
A chaque numéro je vous présenterai un pokemon qui pourra tirer son épingle du jeu
Sur ce je vous dis à plus pour la prochaine chronique !
- soraMembres Z
PKz : 90441
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0018-4533-2700
Badges:
(0/0)
Re: La Chronique Stratégique No3
Sam 09 Jan 2016, 08:28
très bonne nouvelle merci à toi