- BeastofgaiaMembres Z
PKz : 98548
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
(4/8)
Venez raconter votre défi !
Mer 19 Fév 2014, 18:41
<< Bienvenue en mon antre, misérable intrus.
J'imagine que si tu as fait tout ce chemin ce n'est pas pour venir me raconter ta vie ou t'intéresser à la mienne... Mais sache que si tu perds contre moi, Je souillerai ton corps, tu seras Maudit pour les siècles, toi et ta descendance. >>
La bête se relève le se dresse de toute sa stature terrifiante, son visage ayant les traits d'un énorme Granhyena aux crocs luisants et aux yeux bleus glacés. Il se saisit d'une pokéball violette et la lance disant simplement d'un grondement sinistre...
<< TheBrownLady... Je te choisis... Dévore son Âme... >>
Veuillez préparer votre rencontre ici, si possible avec un petit Rôle-play ou vous interprétez votre dresseur venu défier la Bête du Manoir en ruine.
- Cobra-noirMembres Z
PKz : 97280
Badges : Passionné
Re: Venez raconter votre défi !
Mer 19 Fév 2014, 18:45
Je te défie en duel avec mais fidèle compagnon. Je vais te montrer que la vie est plus belle que tu ne le pense. Mais tant que je ne t'aurais pas battu je continuerais a t'affronter jusqu'à se que je gagne.
- BeastofgaiaMembres Z
PKz : 98548
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
(4/8)
Mer 19 Fév 2014, 18:50
<< AH AH AH AH AH...
Tes paroles auront un goût amer, une fois que tu auras bu à la source du Poison de mon Âme... >>
Tes paroles auront un goût amer, une fois que tu auras bu à la source du Poison de mon Âme... >>
tu as bel et bien 6 Pokémons prêts pour le combat?
- Cobra-noirMembres Z
PKz : 97280
Badges : Passionné
Mer 19 Fév 2014, 18:53
Oui et je promets que si je perd je deviendrais ton serviteur mais je n'abandonnerais jamais même si sa dois me coûter la vie.