Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'aimerais être Modérateur

+3
Marier461
Hechizune
Pachichi
7 participants
 :: Archives :: Fourtout
Aller en bas
Pachichi
Pachichi
Membres Z
Membres Z
Messages : 360
PKz : 92042
Réputation : 0
Age : 22

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0645-6065-8292
Badges:
J'aimerais être Modérateur Left_bar_bleue0/0J'aimerais être Modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aimerais être Modérateur Empty J'aimerais être Modérateur

Dim 02 Mar 2014, 20:33
Bonjour tout le monde! Alors voila je postule en tant que champions...

Tout d'abord, je fais que très rarement des fautes d'orthographes et je corrige les fautes des autres. Je suis mature et je ne cherche pas la bagarre. Bien entendue, il faut pas me cherchez Wink. J'ai déjà fait un guide sur le Juge pokemon, et je vais bientôt faire un autre guide sur le bonheur. Bien-sur, je suis inscrit que depuis le 01/03/2014, mais en un jour, j'ai déjà posté 80 message et je suis un top dresseur, ce qui prouve mon activité sur ce forum. 

Cordialement, Pachichi  What a Face
Hechizune
Hechizune
Membres Z
Membres Z
Messages : 123
PKz : 98619
Réputation : 0
Age : 26

J'aimerais être Modérateur Empty Re: J'aimerais être Modérateur

Dim 02 Mar 2014, 21:37
J'accorde le faites que tu sois actif, comme je te l'ai dis, mais, pour moi, tu es même trop actif, je critique pas c'est cool, mais c'est à la limite du spam. Comme tu le dis tu es là depuis un jour et tu as 80messages, je suis là depuis la création je ne dépasse toujours pas les 100. Bien entendu c'est une critique comme cela, je n'ai pas vérifier si tes messages étaient intéressant ou non, mais rien qu'un petit exemple d'un message que j'ai vus, c'est sur le sujet du fond du forum ou tu avais seulement dit 'cool'. Après je fais mes petites remarques, mais je te connais, je sais que tu es quelqu'un de gentil et de plutôt posé même si parfois tu joues un petit peu trop le rôle de l'enfant. Voilà j'ai donné mon avis Wink
Marier461
Marier461
Membres Z
Membres Z
Messages : 1397
PKz : 91794
Réputation : 0
Age : 38
Badges : je pete le feu

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
J'aimerais être Modérateur Left_bar_bleue3/10J'aimerais être Modérateur Empty_bar_bleue  (3/10)

J'aimerais être Modérateur Empty Re: J'aimerais être Modérateur

Dim 02 Mar 2014, 21:38
je suis pas staff mais t tjrs sur le site tu est actif sur les forums. Je vois pas pk les staffs directs non
Flo'w
Flo'w
Membres Z
Membres Z
Messages : 286
PKz : 101262
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
J'aimerais être Modérateur Left_bar_bleue6/10J'aimerais être Modérateur Empty_bar_bleue  (6/10)

J'aimerais être Modérateur Empty Re: J'aimerais être Modérateur

Dim 02 Mar 2014, 23:11
On parle d'un membre inscrit depuis hier laissont le temps faire les choses quand meme. S'il tapent a l'oeil d'un staff on en parlera mais le recrutement d'un modérateur n'est pas actuellement une priorité etant donné que les admin sont souvent présent.
Krypton
Krypton
Membres Z
Membres Z
Messages : 454
PKz : 92399
Réputation : 0
Age : 40
Badges : Happy

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 3
Badges:
J'aimerais être Modérateur Left_bar_bleue2/10J'aimerais être Modérateur Empty_bar_bleue  (2/10)
http://www.yugiohdestinyreborn.com

J'aimerais être Modérateur Empty Re: J'aimerais être Modérateur

Lun 03 Mar 2014, 11:21
Moi j'suis d'avis que ce n'est pas aux membres de postuler pour les rôles de modération, mais à nous staff en place de voir qui serait apte, d'en discuter en privé, et ensuite de proposer aux personnes repérées de rejoindre l'équipe.
Snake_Swiss
Snake_Swiss
Membres Z
Membres Z
Messages : 886
PKz : 100213
Réputation : 0
Age : 30

J'aimerais être Modérateur Empty Re: J'aimerais être Modérateur

Lun 03 Mar 2014, 12:51
oui vaut mieux lui laisser le temps ^^

Il est bien actif c'est sur, mais comme l'a dis Flow, inscrits depuis hier ça fait un peut jeune Razz
Pachichi
Pachichi
Membres Z
Membres Z
Messages : 360
PKz : 92042
Réputation : 0
Age : 22

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0645-6065-8292
Badges:
J'aimerais être Modérateur Left_bar_bleue0/0J'aimerais être Modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aimerais être Modérateur Empty Re: J'aimerais être Modérateur

Lun 03 Mar 2014, 17:09
Haha c'est vrai que j'y suis allé trop vite :p Mais bon qui tente rien n'as rien

Et Hechizune pour le "Cool" c'était pas du flood volontaire, je voulais juste dire cool, mais si tu veut je peux changer pour mieux exprimer ^^
Flo'w
Flo'w
Membres Z
Membres Z
Messages : 286
PKz : 101262
Réputation : 0
Age : 28

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
J'aimerais être Modérateur Left_bar_bleue6/10J'aimerais être Modérateur Empty_bar_bleue  (6/10)

J'aimerais être Modérateur Empty Re: J'aimerais être Modérateur

Lun 03 Mar 2014, 17:24
Krypton a raison si le staff a besoin d'un nouveau modérateur nous iront lui proposé de nous rejoindre
Pachichi
Pachichi
Membres Z
Membres Z
Messages : 360
PKz : 92042
Réputation : 0
Age : 22

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 0645-6065-8292
Badges:
J'aimerais être Modérateur Left_bar_bleue0/0J'aimerais être Modérateur Empty_bar_bleue  (0/0)

J'aimerais être Modérateur Empty Re: J'aimerais être Modérateur

Mar 04 Mar 2014, 17:01
Alors il faut enlever la partie "Recrutement" sur l’accueil du forum...
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112276
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
J'aimerais être Modérateur Left_bar_bleue0/8J'aimerais être Modérateur Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

J'aimerais être Modérateur Empty Re: J'aimerais être Modérateur

Ven 14 Mar 2014, 10:46
Je lock pour le moment
Contenu sponsorisé

J'aimerais être Modérateur Empty Re: J'aimerais être Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum