Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Signification de votre Pseudo PKZ

+28
[RnK] Magister
alex 38
AnthonyV42
Netquin
Eevee
Teiws-LordMagikarp
Ced
Flo'w
Kaemy
Dovack
Krypton
Lolotie
SnakeFreak
Renard'9
Domino
Xylol
Guigeek
Kalems
Marier461
Noctalus
Noxian Nazareth
DeryckPorkepik
Pachichi
Djiin
Wyld-Woo
Benco47
Saïx
afr0
32 participants
Aller en bas
afr0
afr0
Membres Z
Membres Z
Messages : 278
PKz : 92225
Réputation : 0
Age : 34
Badges : Heureux, Farmeur, Buveur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty La Signification de votre Pseudo PKZ

Dim 13 Avr 2014, 21:54
Rappel du premier message :

Bonjour à tous Very Happy

Voila je propose ce topic afin que chacun, s'il est chaud de participer, puisse expliquer la raison du pourquoi du comment du choix de la création de son pseudo. Bien que les termes soient barbares, le principe est plutôt simple Very Happy.

Pour ma part, j'ai pensé à mon pseudo (même s'il n'est pas trop original au final) en jouant tout simplement à Afro Samurai sur Ps3  (je ne connaissais pas encore le manga à cette époque).

Image de Afro  Samurai:

Ce personnage étant juste beaucoup trop stylé pour la race humaine, je me suis permis de le prendre en pseudo pour référence afro

Voila voila  santa rendeer 

Teiws-LordMagikarp
Teiws-LordMagikarp
Membres Z
Membres Z
Messages : 314
PKz : 98301
Réputation : 4
Age : 25

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2809-7809-5929
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Left_bar_bleue5/8La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/8)

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Jeu 01 Mai 2014, 09:44
Mdr Krypt aller je mis colle :sisi:

Shadow car c'est dark Cool et 59 mon departement voila c'est tout idiot
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112401
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Left_bar_bleue0/8La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Jeu 01 Mai 2014, 11:23
kryptonboy a écrit:
Flo'w a écrit:Moi il vien de ... Je me pose encore la question :sisi:
Flo c'est parce que t'es fan de Floette What a Face 
Le W c'est parce que t'es secrètement amoureux de Djiinw et que tu voulais que vos pseudos finissent pareil tongue 
Très bonne réponse Smile
Eevee
Eevee
Membres Z
Membres Z
Messages : 56
PKz : 92363
Réputation : 0
Age : 29
Badges : Good !!

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Jeu 15 Mai 2014, 13:11
krypt xD !!!

moi c'est simple Eevee = evoli xD et parce que Djinw préféré aussi :sisi: 

voila :p
Netquin
Netquin
Membres Z
Membres Z
Messages : 150
PKz : 90615
Réputation : 0
Age : 30
Badges : Bonne comme toujours !

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Jeu 15 Mai 2014, 14:49
Netquin pour moi viens du Fait que c'est un Anagramme de mon prénom Very Happy
AnthonyV42
AnthonyV42
Membres Z
Membres Z
Messages : 106
PKz : 90500
Réputation : 0
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 2
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Left_bar_bleue8/8La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/8)

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Jeu 15 Mai 2014, 16:52
C'est une histoire compliqué!! je m'appelle Anthony, mon nom de famille commence par un V et je vit dans la loire...ah ben non en fait =P
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 112401
Réputation : 1
Age : 31

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Left_bar_bleue0/8La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Jeu 15 Mai 2014, 17:10
Netquin a écrit:Netquin pour moi viens du Fait que c'est un Anagramme de mon prénom Very Happy

quentin ? lol
alex 38
alex 38
Membres Z
Membres Z
Messages : 188
PKz : 90599
Réputation : -1
Age : 36
Badges : tres bonne humeur

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Left_bar_bleue0/10La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Jeu 22 Mai 2014, 00:06
la signification de mon pseudo est d'une simplicité enfantine mon vrai non est Alexandre et je viens de l'Isère donc alex du 38 voila
[RnK] Magister
[RnK] Magister
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 14
PKz : 90155
Réputation : 0
Age : 28

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Ven 23 Mai 2014, 23:43
[RnK] est le nom de la team de mes soeurs dans les jeux en ligne. Donc naturellement j'ai pris le même puisqu'il à un rapport avec notre nom de famille.

Magister car on a tous choisi un pseudo en fonction de notre role et en générale je joue le mage donc je suis le guide spirituelle et que magister signifie " maitre " ou " guide " selon le sens.
Guilgae
Guilgae
Membres Z
Membres Z
Messages : 51
PKz : 91420
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Badass

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Dim 08 Juin 2014, 17:55
Moi c'est juste une erreur de la ps3 qui a fusionné le debut du nom et du prenom de mon grand frere ><
Xaze
Xaze
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 9
PKz : 89741
Réputation : 0
Age : 25
Badges : j'ai la flemme

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 409832727349
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Jeu 12 Juin 2014, 14:00
ben ya vraiment rien dans mon pseudo je l'ai juste mis comme sa parce que sa sonnait bien à mes oreilles
Ulquiorra
Ulquiorra
Membres Z
Membres Z
Messages : 177
PKz : 95275
Réputation : 0
Age : 36
Badges : tu veux vraiment le savoir?

Carte Dresseur
Panthéon: Maître
Code Ami 1: 1521-3956-3246. Ulquiorra
Badges:
La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Left_bar_bleue10/16La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/16)

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Mar 08 Juil 2014, 13:48
pour le personnage de Bleach que je kif le plus Ulquiorra bien qu'il soit méchant ^^
                                                 forme normal                                       forme libérait                                              forme ultime     trot la classe ^^
 La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 14674010
Guilgae
Guilgae
Membres Z
Membres Z
Messages : 51
PKz : 91420
Réputation : 0
Age : 24
Badges : Badass

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Sam 12 Juil 2014, 14:30
Je regardait pas mal l'animé Bleach Avant ^^
Iruka-san
Iruka-san
Membres Z
Membres Z
Messages : 47
PKz : 89787
Réputation : 0
Age : 21
Badges : Je suis d'humeur versatile.

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Dim 13 Juil 2014, 13:19
Moi mon pseudo vient du fait que j'adore Naruto ( d'où Iruka ) et "San" , parce que dans des jeux en ligne avec mes copains je suis le sensei.
Contenu sponsorisé

La Signification de votre Pseudo PKZ - Page 2 Empty Re: La Signification de votre Pseudo PKZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum