Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

AnthonyV42
AnthonyV42
Membres Z
Membres Z
PKz : 95325

Carte Dresseur
Panthéon: 2
Code Ami 1:
Badges:
Papy Grenier - Pokémon Rouge Left_bar_bleue8/8Papy Grenier - Pokémon Rouge Empty_bar_bleue  (8/8)

Papy Grenier - Pokémon Rouge Empty Papy Grenier - Pokémon Rouge

Ven 09 Mai 2014, 18:58
Salut mes p'tits zamis de pokemonz Smile

Qui a vu cet épisode de Papy grenier sur pokémon rouge qui, personnellement, ma fait mourir de rire??  Laughing
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
PKz : 117226

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
Papy Grenier - Pokémon Rouge Left_bar_bleue0/8Papy Grenier - Pokémon Rouge Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

Papy Grenier - Pokémon Rouge Empty Re: Papy Grenier - Pokémon Rouge

Jeu 15 Mai 2014, 13:11
Je ne vois pas de quoi tu parles :p
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
PKz : 97280
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

Jeu 15 Mai 2014, 15:50
Moi ! Et j'adore xD je connais limite par coeur aussi ._. les répliques cultes :

"On prenait des animaux pour les faire se battre et quand on gagnait, on prenait l'argent du dresseur... C'était ... du racket... M'enfin bon c'est du passé hein!" 

"Ils avaient une manie de m'agresser tout le temps, chaque fois j'étais obligé de tabasser tous les gens que je croisaient sur mon chemin, et ils me repéraient de trop loin. En plus ils m'abordaient avec des phrases sans queue ni tête. J'avais beau essayer toutes les techniques pour les eviter y'avait rien à faire. Je sais pas comment ils faisaient pour me voir d'aussi loin !"
| ! |  *tadadadada* " j'aime les shorts ça garde mes genoux bien au frais. "

"Tout le monde parlait tout le temps de pokemon, tout le monde vivait pokemon, et tout le monde était au chômage aussi je crois haha. Enfin en même temps comment tu veux développer une économie dans un monde pareil ? hein ? Imagine ce pauvre livreur de journaux ? 
-je livre mes journaux et je passe par la forêt de Jade... TZZZZ CHCCHCHCH OUAAAAAH BOUUUM ! pikaaaa! aaaah arretez pitié aaaah ! "

"Ah làlà mes pokemons y'en avait qui étaient géniaux et d'autres... qui l'étaient moins. Je me souviens d'un combat Magicarpe contre Chrysacier ! Magicarpe attaque trempette ! Chrysacier attaque armure ! Magicarpe attaque trempette... ça a durer 53 ans.. 
- c'est vrai ?
- Non mais ça aurait pu, heureusement l'autre dresseur est mort de déshydratation au bout de 4 jours. Oh il avait 12 ans il a bien vécu quand même !" 

"Tout les enfants voulaient tabasser des animaux pour gagner de l'argent, mais moi, j'étais plus cool, je portais une casquette !"

"les enfants de mon âge dans les montagnes ne bougaient pas, ils restaient immobiles ! c'était flippant ! On a perdu 238 enfants au court du premier hiver !" 

"Le but de tout le monde était d'avoir 150 pokemons alors au début ça posait quelques problèmes. Attends comment je l'ai battu ce dresseur là déjà ? *pokeball in face* ah oui jme souviens !"

"et parfois on était confronté à des obstacles insurmonables : oh mon dieu ! un buisson ! je suis bloqué ! bloqué ! bloquééé !"

Dernière édition par Lolotie le Jeu 15 Mai 2014, 15:57, édité 1 fois
Renard'9
Renard'9
Membres Z
Membres Z
PKz : 95647
Badges : Lunatic

Carte Dresseur
Code Ami 1: Certainement dernier :sisi:
Badges:
Papy Grenier - Pokémon Rouge Left_bar_bleue5/12Papy Grenier - Pokémon Rouge Empty_bar_bleue  (5/12)

Jeu 15 Mai 2014, 15:54
Djiinw il parlait de ça 

AnthonyV42
AnthonyV42
Membres Z
Membres Z
PKz : 95325

Carte Dresseur
Panthéon: 2
Code Ami 1:
Badges:
Papy Grenier - Pokémon Rouge Left_bar_bleue8/8Papy Grenier - Pokémon Rouge Empty_bar_bleue  (8/8)

Jeu 15 Mai 2014, 16:50
C'est vraiment trop drôle sans déconner x)
Guigeek
Membres Z
Membres Z
PKz : 96958
Badges : Le badge Sol de mon Arène :b

Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
Papy Grenier - Pokémon Rouge Left_bar_bleue0/0Papy Grenier - Pokémon Rouge Empty_bar_bleue  (0/0)

Jeu 15 Mai 2014, 16:53
ouais :sisi: !
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
PKz : 97280
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

Jeu 15 Mai 2014, 18:28
Non mais c'est culte et trop drole ouais  :rire:  
Jme le refait quand je veux une bonne poilade, même si je connais limite par coeur x)
alex 38
alex 38
Membres Z
Membres Z
PKz : 95424
Badges : tres bonne humeur

Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
Papy Grenier - Pokémon Rouge Left_bar_bleue0/10Papy Grenier - Pokémon Rouge Empty_bar_bleue  (0/10)

Jeu 22 Mai 2014, 00:03
la vidéo est en un mot épique
Contenu sponsorisé