Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Soluces] Ligue Pokemon Left_bar_bleue0/8[Soluces] Ligue Pokemon Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Soluces] Ligue Pokemon Empty [Soluces] Ligue Pokemon

Mer 03 Déc 2014, 15:25
Ligue Pokémon

Route 21
Cette route plutôt courte vous propose malgré tout un petit puzzle à base d rochers à pousser dans les trous adéquats. Poussez d'abord le cube du haut tout à gauche, poussez celui qui était juste en dessous tout à gauche également pour le placer dans le trou, puis ramenez le premier tout à droite pour combler un autre trou. Faites le tour en affrontant le dresseur 5 au passage pour pousser le cube au sud vers la droite, surfez, coupez le buisson et refaites le tour pour pousser le rocher vers la droite. Allez enfin pousser le rocher au nord pour accéder à la CT Lance-Soleil.

Dresseur 1
Ténéfix Nv.55
Crabaraque Nv.56

Dresseur 2 (combat double)
Wailord Nv.57
Rafflesia Nv.57

Dresseur 3
Hippodocus Nv.55
Dragmara Nv.57

Dresseur 4
Lugulabre Nv.58

Dresseur 5
Rexilius Nv.59

Objets
Plaque Insecte
Bis Ball
Baie Figuy
Elixir
CT22 Lance-Soleil
Super Bonbon


Dernière édition par Djiinw le Mer 03 Déc 2014, 15:27, édité 1 fois
Djiin
Djiin
Membres Z
Membres Z
Messages : 2373
PKz : 111976
Réputation : 1
Age : 30

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
[Soluces] Ligue Pokemon Left_bar_bleue0/8[Soluces] Ligue Pokemon Empty_bar_bleue  (0/8)
http://www.pokemonz.biz

[Soluces] Ligue Pokemon Empty Re: [Soluces] Ligue Pokemon

Mer 03 Déc 2014, 15:41


Route Victoire
Avant même d'entrer sur la Route Victoire proprement dite, un topdresseur vous défie :
Strassie Nv.56
Raichu Nv.56
Hyporoi Nv.57

Vous êtes ensuite libre de traverser la dernière zone vous séparant de la Ligue en y affrontant tous les dresseurs d'élite qu'elle comporte. Une infirmière habillée en rouge vous attend dans les ruines lors du second passage en extérieur si vous désirez faire une petite pause. C'est également au sud de cette position qu'un passage dans la grotte vous permet de former un raccourci, en poussant un rocher avec Force.

Dresseur 1
Dimoret Nv.60

Dresseur 2
Steelix Nv.56
Electrode Nv.56
Kangourex Nv.57

Dresseur 3
Mackogneur Nv.60

Dresseur 4
Brutalibré Nv.57
Shaofouine Nv.58

Dresseur 5
Tranchodon Nv.58

Dresseur 6
Charmina Nv.60

Dresseur 7
Mentali Nv.58

Dresseur 8
Pandarbare Nv.57
Scarhino Nv.58

Dresseur 9 (combat double)
Charmina Nv.58
Gallame Nv.60

Dresseur 10
Azumarill Nv.56
Florges Nv.56

Dresseur 11
Banshitrouye Nv.58

Juste à droite de l'infirmière sus-mentionnée, Serena viendra vous défier encore une fois, pour mieux vous comprendre selon ses dires :
Mistigrix Nv.57
Altaria Nv.58
Blindépique/Amphinobi/Goupil Nv.61
Aquali/Pyroli/Voltali Nv.57
Absol Nv.59

En cadeau, vous recevez de la part de votre rivale des Rappels Max, qui pourront vous être utile durant la Ligue. Reprenez ensuite votre périple en entrant dans la grotte au sud-est. En poussant le rocher juste au sud de la sortie, vous pourrez créer un nouveau raccourci avec l'extérieur.

Dresseur 12
Flagadoss Nv.57
Altaria Nv.57

Dresseur 13
Flambusard Nv.61

Dresseur 14
Nostenfer Nv.59

Dresseur 15
Branette Nv.57
Phylali Nv.59

Vous atteignez alors une grande zone de plein air, où la capacité Cascade sera très utile pour aller dénicher la CT Dracogriffe. Utilisez surf pour entrer dans la grotte immergée et combattez la dernière rangée de dresseurs pour finalement toucher au but.

Dresseur 16
Queulorior Nv.58

Dresseur 17
Volcaropod Nv.57
Cizayox Nv.58

Dresseur 18
Chartor Nv.56
Grolem Nv.56

Dresseur 19
Desséliande Nv.57
Gigalithe Nv.59

Dresseur 20
Givrali Nv.57
Ronflex Nv.59

Dresseur 21
Airmure Nv.55
Alakazam Nv.57
Noctali Nv.55

Objets
Sombre Ball
CT03 Choc Psy (grotte isolée au sud)
Carbone
Super Bonbon
Rapide Ball
PP Plus (Eclate-Roc)
Zinc (Eclate-Roc)
Max Elixir
Croc Dragon
Guérison
CT02 Dracogriffe

Ligue Pokémon
Le moment de montrer de quoi vous êtes vraiment capable est arrivé. Les quatre membres du Conseil des 4 sont respectivement spécialisés dans les types Feu, Eau, Dragon et Acier, mais la combinaison de types de certains de leurs pokémons vous forceront à vous adapter. Soyez sûrs d'avoir une équipe solide avec vous ainsi qu'un bon stock d'objets de soin et entrez. Vous êtes libre de défier les membres du Conseil dans l'ordre que vous souhaitez.

Malva
Némélios Nv.63
Flambusard Nv.65
Chartor Nv.63
Lugulabre Nv.63

Narcisse
Gamblast Nv.63
Léviator Nv.63
Golgopathe Nv.63
Staross Nv.63

Dracéna
Kravarech Nv.63
Altaria Nv.63
Bruyverne Nv.65
Drakkarmin Nv.63

Thyméo
Trousselin Nv.63
Tarinorme Nv.63
Exagide Nv.65
Cizayox Nv.63

Les quatre membres vaincus, vous accédez à la salle du Maître de la Ligue. Attention, son Gardevoir méga-évoluera dès qu'il entrera en jeu !

Dianthéa
Brutalibré Nv.64
Rexilius Nv.65
Muplodocus Nv.66
Dragmara Nv.65
Banshitrouye Nv.65
Méga-Gardevoir Nv.68

Vous entrez après cela au Panthéon et une grande fête est donnée en votre honneur... Mais c'était sans compter sur A.Z., le géant, qui veut absolument vous combattre ! Mais après votre victoire sur la Ligue, il ne représente heureusement pas une grande menace.

A.Z.
Chartor Nv.60
Golemastoc Nv.60
Cryptéro Nv.60

Les crédits défilent ensuite... Mais bien des choses restent à découvrir à Kalos !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum