- DjiinMembres Z
- Messages : 2373
PKz : 117201
Réputation : 1
Age : 31
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
(0/8)
[Soluces] Après la Ligue Pokemon
Mer 03 Déc 2014, 15:27
Après la Ligue
En sortant de chez vous après les crédits, Sannah vient vers vous et vous propose son starter à l'état de bébé en échange de n'importe lequel de vos pokémons : profitez donc de l'occasion pour compléter votre Pokédex et volez jusqu'à la zone nord d'Illumis.
Illumis
Utilisez un taxi pour vous rendre à la gare, où votre Pokédex est immédiatement amélioré avec l'addition du mode National. Parlez ensuite à Platane, qui vous offre le Passe TMV vous permettant de rejoindre la ville de Batisques tout au sud. Faites ensuite un détour par le 1er étage du Laboratoire de Platane en ville pour récupérer le PokéRadar auprès du scientifique, puis ne perdez pas plus de temps et compostez votre ticket à la gare pour vous rendre à Batisques.
Batisques
A peine sorti de la gare, un admirateur vous offre le Magneto VS, qui vous permet de sauvegarder ou d'envoyer des vidéos de combats pokémons. Faites le tour de la ville pour récolter quelques CTs et objets, aidez l'un des habitants à trouver des parades à Lévitation en répondant " Oui/Gravité/Brise-Moule " et affrontez ensuite son équipe composée comme suit :
Smogogo Nv.65
Ohmassacre Nv.66
Archéodong Nv.65
Entrez ensuite dans la Maison de Combat et commencez une manche en vous inscrivant à l'un des modes de jeu proposés. Terminez la série de combat ou faites une pause dès que vous le souhaitez et rendez-vous au nord de la ville : Serena vous y attend pour combattre, et elle possède elle aussi sa méga-évolution à présent.
Serena
Mistigrix Nv.66
Mélodelfe Nv.68
Aquali/Pyroli/Voltali Nv.66
Blindépique/Amphinobi/Goupelin Nv.70
Altaria Nv.67
Méga-Absol Nv.68
Pour votre victoire, vous recevez une Absolite. Serena vous passe également un message du professeur qui vous attend au cadran solaire de Flusselles : ne tardez pas plus et volez jusque là sans attendre.
Objets
Rappel Max
CT91 Luminocanon
Pépite
CT58 Chute Libre
En sortant de chez vous après les crédits, Sannah vient vers vous et vous propose son starter à l'état de bébé en échange de n'importe lequel de vos pokémons : profitez donc de l'occasion pour compléter votre Pokédex et volez jusqu'à la zone nord d'Illumis.
Illumis
Utilisez un taxi pour vous rendre à la gare, où votre Pokédex est immédiatement amélioré avec l'addition du mode National. Parlez ensuite à Platane, qui vous offre le Passe TMV vous permettant de rejoindre la ville de Batisques tout au sud. Faites ensuite un détour par le 1er étage du Laboratoire de Platane en ville pour récupérer le PokéRadar auprès du scientifique, puis ne perdez pas plus de temps et compostez votre ticket à la gare pour vous rendre à Batisques.
Batisques
A peine sorti de la gare, un admirateur vous offre le Magneto VS, qui vous permet de sauvegarder ou d'envoyer des vidéos de combats pokémons. Faites le tour de la ville pour récolter quelques CTs et objets, aidez l'un des habitants à trouver des parades à Lévitation en répondant " Oui/Gravité/Brise-Moule " et affrontez ensuite son équipe composée comme suit :
Smogogo Nv.65
Ohmassacre Nv.66
Archéodong Nv.65
Entrez ensuite dans la Maison de Combat et commencez une manche en vous inscrivant à l'un des modes de jeu proposés. Terminez la série de combat ou faites une pause dès que vous le souhaitez et rendez-vous au nord de la ville : Serena vous y attend pour combattre, et elle possède elle aussi sa méga-évolution à présent.
Serena
Mistigrix Nv.66
Mélodelfe Nv.68
Aquali/Pyroli/Voltali Nv.66
Blindépique/Amphinobi/Goupelin Nv.70
Altaria Nv.67
Méga-Absol Nv.68
Pour votre victoire, vous recevez une Absolite. Serena vous passe également un message du professeur qui vous attend au cadran solaire de Flusselles : ne tardez pas plus et volez jusque là sans attendre.
Objets
Rappel Max
CT91 Luminocanon
Pépite
CT58 Chute Libre
- DjiinMembres Z
- Messages : 2373
PKz : 117201
Réputation : 1
Age : 31
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
(0/8)
Re: [Soluces] Après la Ligue Pokemon
Mer 03 Déc 2014, 15:27
Flusselles
Parlez simplement au Professeur Platane et après un bref monologue, votre Méga-Anneau est amélioré ! Vous pouvez donc à présent, entre 20h et 21h, dénicher les méga-gemmes cachées dans les différentes régions de Kalos. Vous trouverez la liste complète des méga-gemmes dans la partie dédiée ci-dessous. Pour l'heure, rendez-vous au village pokémon en volant jusqu'à Auffrac-les-Congères. Vous avez désormais accès à la grotte inconnue.
Grotte Inconnue
Ici, pas de fioritures : vous vous retrouvez nez-à-nez avec le tout puissant Mewtwo ! Engagez donc le combat en prenant soin de sauvegarder avant, préparez un stock de poké balls ou préparez-vous à sortir votre fameuse Master Ball pour mettre la main sur l'animal, qui possède au moins trois statistiques parfaites. Vous recevez ensuite dans la foulée la Mewtwoïte X ou Y, dépendant de votre version. Pour compléter votre collection de légendaires locaux, rendez-vous à présent à la grotte Coda, accessible depuis la Route 18 entre Flusselles et Mozheim.
Grotte Coda
Cette grotte comporte plusieurs entrées, de nombreux items et autant de dresseurs, donc prenez votre mal en patience pour en explorer chaque recoin et assurez-vous d'emporter des pokémons connaissant toutes les CS ainsi que Eclate-Roc pour faciliter votre progression. Dans la salle finale, les Orbes associés au trio légendaire de Sinnoh peuvent être trouvés aux extrémités. Ne vous reste alors plus qu'à sauvegarder face à Zygarde et à le capturer, à la loyale en le paralysant ou en l'endormant et en le pilonnant d'Hyper Balls, ou bien en utilisant votre Master Ball si vous l'aviez conservé. Ce dernier est de type Dragon/Sol et possède les attaques Mâchouille, Séisme, Camouflage et Dracochoc, et comme ses comparses légendaires, possède au moins trois statistiques parfaites.
Dresseur 1
Gravalanch Nv.46
Gravalanch Nv.47
Grolem Nv.48
Dresseur 2
Rhinoféros Nv.50
Dresseur 3
Géolithe Nv.48
Steelix Nv.48
Dresseur 4
Octillery Nv.50
Dresseur 5
Judokrak Nv.48
Bétochef Nv.50
Dresseur 6
Hariyama Nv.52
Dresseur 7
Charmina Nv.48
Brutalibré Nv.51
Dresseur 8
Coatox Nv.49
Karaclée Nv.50
Dresseur 9 (combat double)
Nidoking Nv.51
Nidoqueen Nv.51
Dresseur 10
Tarinorme Nv.50
Objets
Écaille Draco (entrée du bas)
Morceau d'Étoile
Roche Chaude
Corde Sortie
Pierre Nuit
CT30 Ball'Ombre
Attaque +
Total Soin
Elixir
Plaque Fer
Tissu Fauche
CT31 Casse-Brique (deuxième entrée)
Orbe Adamant
Orbe Perlé
Orbe Platiné
Parlez simplement au Professeur Platane et après un bref monologue, votre Méga-Anneau est amélioré ! Vous pouvez donc à présent, entre 20h et 21h, dénicher les méga-gemmes cachées dans les différentes régions de Kalos. Vous trouverez la liste complète des méga-gemmes dans la partie dédiée ci-dessous. Pour l'heure, rendez-vous au village pokémon en volant jusqu'à Auffrac-les-Congères. Vous avez désormais accès à la grotte inconnue.
Grotte Inconnue
Ici, pas de fioritures : vous vous retrouvez nez-à-nez avec le tout puissant Mewtwo ! Engagez donc le combat en prenant soin de sauvegarder avant, préparez un stock de poké balls ou préparez-vous à sortir votre fameuse Master Ball pour mettre la main sur l'animal, qui possède au moins trois statistiques parfaites. Vous recevez ensuite dans la foulée la Mewtwoïte X ou Y, dépendant de votre version. Pour compléter votre collection de légendaires locaux, rendez-vous à présent à la grotte Coda, accessible depuis la Route 18 entre Flusselles et Mozheim.
Grotte Coda
Cette grotte comporte plusieurs entrées, de nombreux items et autant de dresseurs, donc prenez votre mal en patience pour en explorer chaque recoin et assurez-vous d'emporter des pokémons connaissant toutes les CS ainsi que Eclate-Roc pour faciliter votre progression. Dans la salle finale, les Orbes associés au trio légendaire de Sinnoh peuvent être trouvés aux extrémités. Ne vous reste alors plus qu'à sauvegarder face à Zygarde et à le capturer, à la loyale en le paralysant ou en l'endormant et en le pilonnant d'Hyper Balls, ou bien en utilisant votre Master Ball si vous l'aviez conservé. Ce dernier est de type Dragon/Sol et possède les attaques Mâchouille, Séisme, Camouflage et Dracochoc, et comme ses comparses légendaires, possède au moins trois statistiques parfaites.
Dresseur 1
Gravalanch Nv.46
Gravalanch Nv.47
Grolem Nv.48
Dresseur 2
Rhinoféros Nv.50
Dresseur 3
Géolithe Nv.48
Steelix Nv.48
Dresseur 4
Octillery Nv.50
Dresseur 5
Judokrak Nv.48
Bétochef Nv.50
Dresseur 6
Hariyama Nv.52
Dresseur 7
Charmina Nv.48
Brutalibré Nv.51
Dresseur 8
Coatox Nv.49
Karaclée Nv.50
Dresseur 9 (combat double)
Nidoking Nv.51
Nidoqueen Nv.51
Dresseur 10
Tarinorme Nv.50
Objets
Écaille Draco (entrée du bas)
Morceau d'Étoile
Roche Chaude
Corde Sortie
Pierre Nuit
CT30 Ball'Ombre
Attaque +
Total Soin
Elixir
Plaque Fer
Tissu Fauche
CT31 Casse-Brique (deuxième entrée)
Orbe Adamant
Orbe Perlé
Orbe Platiné
- DjiinMembres Z
- Messages : 2373
PKz : 117201
Réputation : 1
Age : 31
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1: 2079 - 7872 - 2808
Badges:
(0/8)
Re: [Soluces] Après la Ligue Pokemon
Mer 03 Déc 2014, 15:42
Les Oiseaux Légendaires
Enfin, pour finir de collecter tous les pokémons légendaires de votre cartouche, il vous faudra mettre la main sur l'unique oiseau de votre partie. En effet, selon le starter choisi, un oiseau seulement apparaîtra au hasard dans la nature au niveau 70 : Sulfura pour Grenousse, Electhor pour Feunnec et Artikodin pour Marisson. Après avoir croisé l'oiseau plusieurs fois en pleine nature (toute tentative de capture est inutile), rendez-vous à l'Antre Néréen au nord-ouest de Port Tempères en passant par la Baie Azur.
Là, vous pourrez enfin tenter de capturer l'oiseau de malheur sans qu'il ne s'échappe !
Enfin, si vous ne vous y êtes pas déjà rendu, deux destinations optionnelles se trouvaient sur votre route durant votre aventure. En voici le contenu.
Hôtel Désolation
Vous ne pourrez avoir une entrevue avec le chef des lieux que si vous connaissez déjà les autres figures de Rollers apprises par les pratiquants éparpillés dans la ville d'Illumis. L'endroit est aussi la cachette de Motisma, auquel vous pourrez accéder en brisant les murs avec Eclate-Roc.
Dresseur 1
Baggaïd Nv.39
Scalpion Nv.39
Sharpedo Nv.39
Dresseur 2 (combat double)
Pandarbare Nv.42
Miasmax Nv.42
Dresseur 3
Séviper Nv.40
Arbok Nv.40
Objets
Max Repousse (poubelle)
Corde Sortie (poubelle)
Boule Fumée
CT42 Façade
Baie Mepo
Baie Azur
Rien de particulier ici, si ce n'est qu'après avoir rencontré plusieurs fois l'Oiseau légendaire de votre partie dans la nature, il ira se terrer dans la grotte au fond de la baie.
Dresseur 1
Rémoraid Nv.27
Vénalgue Nv.27
Wailmer Nv.27
Dresseur 2
Ramoloss Nv.30
Dresseur 3
Flingouste Nv.27
Carvanha Nv.29
Dresseur 4
Corayon Nv.28
Lanturn Nv.28
Objets
Pharampite
Grande Perle
Scuba Ball
Plaque Hydro
Enfin, pour finir de collecter tous les pokémons légendaires de votre cartouche, il vous faudra mettre la main sur l'unique oiseau de votre partie. En effet, selon le starter choisi, un oiseau seulement apparaîtra au hasard dans la nature au niveau 70 : Sulfura pour Grenousse, Electhor pour Feunnec et Artikodin pour Marisson. Après avoir croisé l'oiseau plusieurs fois en pleine nature (toute tentative de capture est inutile), rendez-vous à l'Antre Néréen au nord-ouest de Port Tempères en passant par la Baie Azur.
Là, vous pourrez enfin tenter de capturer l'oiseau de malheur sans qu'il ne s'échappe !
Enfin, si vous ne vous y êtes pas déjà rendu, deux destinations optionnelles se trouvaient sur votre route durant votre aventure. En voici le contenu.
Hôtel Désolation
Vous ne pourrez avoir une entrevue avec le chef des lieux que si vous connaissez déjà les autres figures de Rollers apprises par les pratiquants éparpillés dans la ville d'Illumis. L'endroit est aussi la cachette de Motisma, auquel vous pourrez accéder en brisant les murs avec Eclate-Roc.
Dresseur 1
Baggaïd Nv.39
Scalpion Nv.39
Sharpedo Nv.39
Dresseur 2 (combat double)
Pandarbare Nv.42
Miasmax Nv.42
Dresseur 3
Séviper Nv.40
Arbok Nv.40
Objets
Max Repousse (poubelle)
Corde Sortie (poubelle)
Boule Fumée
CT42 Façade
Baie Mepo
Baie Azur
Rien de particulier ici, si ce n'est qu'après avoir rencontré plusieurs fois l'Oiseau légendaire de votre partie dans la nature, il ira se terrer dans la grotte au fond de la baie.
Dresseur 1
Rémoraid Nv.27
Vénalgue Nv.27
Wailmer Nv.27
Dresseur 2
Ramoloss Nv.30
Dresseur 3
Flingouste Nv.27
Carvanha Nv.29
Dresseur 4
Corayon Nv.28
Lanturn Nv.28
Objets
Pharampite
Grande Perle
Scuba Ball
Plaque Hydro
- Ra36sc29Champion
- Messages : 69
PKz : 80628
Réputation : 0
Age : 22
Carte Dresseur
Panthéon:
Code Ami 1: 2079-7832-5733 ROSA
Badges:
(1/5)
Re: [Soluces] Après la Ligue Pokemon
Jeu 11 Fév 2016, 09:19
Tu dis toute tentative de capture de l'oiseau légendaire est inutile, mais avec la master ball ? Elle marche ?
Merci pour tout, c'est cool de ta part de nous faire partager ça
Merci pour tout, c'est cool de ta part de nous faire partager ça
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum