Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vos pokémon préférés dans la Poké récré

+12
Snake_Swiss
Bassem2
woops
rafoon
Adrider
Skairz
ashtur
Marier461
karoku
discorde12
Djiin
Lolotie
16 participants
Aller en bas
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 92605
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

Vos pokémon préférés dans la Poké récré - Page 2 Empty Vos pokémon préférés dans la Poké récré

Lun 17 Fév 2014, 19:21
Rappel du premier message :

Yo !

Bon alors voilà j'adore jouer avec mes petits monstres - avant de les envoyer au combat à mort x) - Alors je voulais vous demander si vous aviez des pokémons préférés et pour quelles raisons dans la Poké récré ? 

(en plus la poké récré c'est vraiment l'endroit où on pourrait chopper le pokédex complet très facilement quand même XD non mais entre les Mew, les Jirachi, les Darkrai et tout qui viennent squater ^^) 

Bref, moi en ce moment j'adore Ectoplasma. Déjà parce qu'il rend ma main fantomatique (ou gazeuse mais ça fait moin classe). Et surtout j'adore quand il mange une profiterole. La méga langue qu'il sort et la tête qu'il fait XD
J'ai aimé Croâporal aussi il était classe dans ses mouvements. Pikachu sort une de ses tête juste avant qu'il nous fasse un check  alien

Adrider
Adrider
Membres Z
Membres Z
Messages : 36
PKz : 92398
Réputation : 0
Age : 35
Badges : Content

Vos pokémon préférés dans la Poké récré - Page 2 Empty Re: Vos pokémon préférés dans la Poké récré

Mar 11 Mar 2014, 19:26
Aj j'ai essayé Victini il est adorable. Mew est sympa aussi. Mais j'espère de Nintendo changeront le cri de Mew (celui du film est vraiment top), comme ils l'ont fait avec Pikachu...
Lolotie
Lolotie
Membres Z
Membres Z
Messages : 427
PKz : 92605
Réputation : 0
Age : 32
Badges : fatiguée
http://www.foret-interdite.com/forum

Vos pokémon préférés dans la Poké récré - Page 2 Empty Re: Vos pokémon préférés dans la Poké récré

Mar 11 Mar 2014, 23:32
Oui c'est vrai que le nouveau cri de Pikachu est vraiment énorme x) l'ancien était juste bizarre...
Pun
Pun
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 9
PKz : 91041
Réputation : 0

Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
Vos pokémon préférés dans la Poké récré - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos pokémon préférés dans la Poké récré - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos pokémon préférés dans la Poké récré - Page 2 Empty Re: Vos pokémon préférés dans la Poké récré

Mar 22 Avr 2014, 19:04
Personnellement, j'adore Aquali, on peux faire un 'Check', c'est cool ! ♥ Son petit cri est mimi ~
Contenu sponsorisé

Vos pokémon préférés dans la Poké récré - Page 2 Empty Re: Vos pokémon préférés dans la Poké récré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum