Votre version préférée??
+9
Netquin
Zearel
Djiin
Teiws-LordMagikarp
dracaufite_x44
Noxian Nazareth
Corne
Guigeek
AnthonyV42
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AnthonyV42Membres Z
PKz : 95325
Carte Dresseur
Panthéon: 2
Code Ami 1:
Badges:
(8/8)
Votre version préférée??
Jeu 08 Mai 2014, 17:31
Rappel du premier message :
Salut mes petits zamis de pokemonz
J'ouvre une petite discussion pour savoir quel était votre version préférée de pokémon??
Personnellement j'hésite entre rouge qui fut ma première (et la meilleure =P) et Or que je trouvais beaucoup plus intéressant avec des quêtes annexes plus prenante!!
Et vous??
Salut mes petits zamis de pokemonz
J'ouvre une petite discussion pour savoir quel était votre version préférée de pokémon??
Personnellement j'hésite entre rouge qui fut ma première (et la meilleure =P) et Or que je trouvais beaucoup plus intéressant avec des quêtes annexes plus prenante!!
Et vous??
- AnthonyV42Membres Z
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(8/8)
Re: Votre version préférée??
Dim 11 Mai 2014, 00:19
La cartouche avec suicine dessus *_* magnifique!!!
- gabimielNouvel inscrit
PKz : 97349
Carte Dresseur
Panthéon:
Code Ami 1:
Badges:
(0/8)
Mar 13 Mai 2014, 13:30
Perso mon premier jeux était diamant. J'ai essayé tous les jeux entre diamant et X et pour moi y'a pas à chier le meilleur est X . Bon après je connais pas rouge et tout ça
- KaemyMembres Z
PKz : 102616
Carte Dresseur
Panthéon: 0
Code Ami 1:
Badges:
(1/8)
Mar 13 Mai 2014, 19:36
J'ai du mal à choisir aussi. Les versions rouge/bleu/jaune furent mes premières. J'adorais jaune pour les petites révolutions apportés. Pikachu qui nous suivait, j'adorais. Et surtout la possibilité d'obtenir les trois starter c'était sympa.
Or/Argent/Cristal ont également pris beaucoup de mon temps. Une histoire qui me plaisait. Et je ne compte même pas les heures entre amis avec les consoles reliés par le câble. C'était sympa.
Saphir/Rubis/Emeraude maintenant. Les nuits sous la couette offertes par la console rétro-éclairée. Mes premiers chromatiques. La maison des pièges, où j'aimais bien me rendre pour les mini jeux. La zone de combat. Les concours et les pokéblocs. J'ai du coup hâte de voir ce qu'ils apporteront de nouveaux dans le remake.
Ensuite, les jeux DS m'ont déçue. Diamant/Perle, je ne pouvais pas. Un jeu beaucoup trop lent. Du coup j'avais à peine essayés les suivant.
Et finalement mon coup de coeur avec X et Y. Une révolution des jeux. La poké-récré. La personnalisation des personnages. Des graphismes, enfin du concret. Les cinématiques aussi. Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas été très long. Au final l'histoire se termine plutôt rapidement, et je reste sur ma faim.
Or/Argent/Cristal ont également pris beaucoup de mon temps. Une histoire qui me plaisait. Et je ne compte même pas les heures entre amis avec les consoles reliés par le câble. C'était sympa.
Saphir/Rubis/Emeraude maintenant. Les nuits sous la couette offertes par la console rétro-éclairée. Mes premiers chromatiques. La maison des pièges, où j'aimais bien me rendre pour les mini jeux. La zone de combat. Les concours et les pokéblocs. J'ai du coup hâte de voir ce qu'ils apporteront de nouveaux dans le remake.
Ensuite, les jeux DS m'ont déçue. Diamant/Perle, je ne pouvais pas. Un jeu beaucoup trop lent. Du coup j'avais à peine essayés les suivant.
Et finalement mon coup de coeur avec X et Y. Une révolution des jeux. La poké-récré. La personnalisation des personnages. Des graphismes, enfin du concret. Les cinématiques aussi. Je trouve juste dommage qu'il n'ait pas été très long. Au final l'histoire se termine plutôt rapidement, et je reste sur ma faim.
Mer 14 Mai 2014, 14:24
+1 mon VDD pour la rapidité de X et Y mais en même temps, j'adore tellement la révolution que c'est que bon je leur pardonne
Sinon a part X ma préférée reste Cristal : 16 Badges; 2 régions, une histoire dans la continuité de la génération précédante; les shineys, les sprites pokemons animés, le cycle jour/nuit, le cycle de la semaine, le bonheur, les noigrumes pour faire des pokeballs, première tour combat, bref que du bon *-*
Sinon a part X ma préférée reste Cristal : 16 Badges; 2 régions, une histoire dans la continuité de la génération précédante; les shineys, les sprites pokemons animés, le cycle jour/nuit, le cycle de la semaine, le bonheur, les noigrumes pour faire des pokeballs, première tour combat, bref que du bon *-*
- AnthonyV42Membres Z
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(8/8)
Jeu 15 Mai 2014, 12:15
On est d'accord, la version cristal est géniale!!
Jeu 15 Mai 2014, 16:04
Trop *-* j'imagine même pas à l'époque les graphismes de X et Y c'étaient ceux de Cristal quoi X'D mais y'avait plus de contenu (enfin même si j'ai passé 250 heures à tout finir dans X a faire la maison combat avant le 2nd badge, la capture de tous les poké et la shasse XD) + les autres heures là pour le reste x)
- AnthonyV42Membres Z
Carte Dresseur
Code Ami 1:
Badges:
(8/8)
Jeu 15 Mai 2014, 16:50
Mdr =P
Page 2 sur 2 • 1, 2